Concours Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marseille
je me joins à vous car je vous voit aussi en septembre félicitions!!!Marlene a écrit :Bravo à toi aussi !!!lauralee14 a écrit :bravo marléne!!!!!!!moi 34 ieme!!on se voit en septembre alors!!!!!
On se voit en septembre, sinon je pensais qu'on pourrait s'organiser une petite rencontre entre étudiants de l'hôpital nord avant la rentrée, ça pourrait être sympa
slt degouté 123 LC c mort a mon avis a la blancarde
Salut; je sais pas du tout jusqu'où ils sont remonté l'année dernière.yetches a écrit :slt degouté 123 LC c mort a mon avis a la blancarde
ESI 2o1o/2o13
Admise sur LP à la Capelette!
Je suis plus que très contente
Je suis plus que très contente
LP 9ième à ste marguerite. je saute de joie
ESI 2010-2013 à Ste Marguerite
Mariage le 16 juillet 2011
que demander de plus?! je sais, un bébé...
Bébé est là depuis le 5 mai 2012
Du coup fin de formation en 2014...
Vous savez si à La Blancarde il y a un internat ou des chambres?
ESI 2o1o/2o13
Admis sur LP en 38 ème place à Sainte Marguerite

ESI 2010-2013 à Marseille Sainte Marguerite
- vanillette
- Régulier
Félicitations à tous les reçus!!! bon courage aux autres...
je voulais avoir des conseils!!!
J'ai 32ans et j ai passé pour la première fois le concours à l'hopital nord...verdict...86eme sur LC
9aux tp
11.75cg
16.20 à l'oral...
Je n'ai pas fait de prépa, enfin...seule à la maison durant des centaines d'heures!!!
Parmis ceux qui l'ont réussi avez-vous fait une prépa? Si oui laquelle?
Pensez-vous que ce soit super utile, je suis un peu perdu...financièrement c'est très cher...
Merci pour vos précieux conseils.
J'ai 32ans et j ai passé pour la première fois le concours à l'hopital nord...verdict...86eme sur LC

9aux tp
11.75cg
16.20 à l'oral...
Je n'ai pas fait de prépa, enfin...seule à la maison durant des centaines d'heures!!!
Pensez-vous que ce soit super utile, je suis un peu perdu...financièrement c'est très cher...
ADMISE EN LISTE PRINCIPALE A LA CAPELETTE !!!! ^^
Trop contente, sans prépa, 1ere fois que je le passais, sortant de mon bac littéraire, je suis plus qu'heureuse !
Avec un 20 à l'oral, bref, je suis en mode euphorique pour un moment =D
Courage à toutes ceux qui ne l'ont pas eu, je suis la preuve vivante qu'on peut l'avoir =)
Trop contente, sans prépa, 1ere fois que je le passais, sortant de mon bac littéraire, je suis plus qu'heureuse !
Avec un 20 à l'oral, bref, je suis en mode euphorique pour un moment =D
Courage à toutes ceux qui ne l'ont pas eu, je suis la preuve vivante qu'on peut l'avoir =)
ESI 2010/2013 Marseille Capelette =D
Moi j'ai 33 ans et j'ai réussi à la croix rouge et st marguerite grâce à la prépa , et sans la prepa je penses pas le réussir car cela faisait 8 ans que j'avais arrêté l'école alors c te dire que les réflexes je ne les avais plus , en tout cas t allé jusqu'à l'oral c cool et encourageant pour le retenter , bon couragevanillette a écrit :Félicitations à tous les reçus!!! bon courage aux autres...
J'ai 32ans et j ai passé pour la première fois le concours à l'hopital nord...verdict...86eme sur LC![]()
9aux tp
11.75cg
16.20 à l'oral...

- vanillette
- Régulier
merci mayaclara pour ta réponse! tu as fait quelle prépa?
Tu es sur liste complémentaire?
Tu es sur liste complémentaire?
le manège des RDv commence:
J'ai appelé un medecin agréé, qui accepte de me prendre entre deux RDV lundi mais il ne veut pas me faire lui même le tubertest, il veut juste avoir à l'interpreter...
J'ai été chez un doc qui prend sans RDV pour le tubertest: Ok, plus qu'à voir comment je réagis.
hep B et DTP ok vu que je suis rentrée en formation AP il y a un peu moins d'un an.
Radio pulmonaire à faire.
J'ai appelé un medecin agréé, qui accepte de me prendre entre deux RDV lundi mais il ne veut pas me faire lui même le tubertest, il veut juste avoir à l'interpreter...
J'ai été chez un doc qui prend sans RDV pour le tubertest: Ok, plus qu'à voir comment je réagis.
hep B et DTP ok vu que je suis rentrée en formation AP il y a un peu moins d'un an.
Radio pulmonaire à faire.
moi j'ai réussi à l'hopital nord sur lp en travaillant à mi temps à côté, première fois et sans prépa.
comme toi je n'ai pas fait de prépa. Je travaillai aussi en même temps que ma préparation.moi j'ai réussi à l'hopital nord sur lp en travaillant à mi temps à côté, première fois et sans prépa.
je suis sur LC Blancarde et Capelette, trop loin pour avoir l'espoir d'être prise.
j'ai eu 11 à l'étude de texte, 11.25 aux tests et 13 à l'oral, je n'ai pas fait de préparation car je me suis décidée de présenter le concours au dernier moment. Dès demain je vais me renseigner pour une préparation, pour avoir un suivi tout au long de l'année car c'est pas évident de travailler seule dans son coin.
j'ai eu 11 à l'étude de texte, 11.25 aux tests et 13 à l'oral, je n'ai pas fait de préparation car je me suis décidée de présenter le concours au dernier moment. Dès demain je vais me renseigner pour une préparation, pour avoir un suivi tout au long de l'année car c'est pas évident de travailler seule dans son coin.