Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Réunion
rosedesiles a écrit :Désolé de m'être emporté.....................![]()
![]()
Je suis pas d'humeur ces temps-ci et je m'énerve pour rien.... Vraiment désolé.![]()
![]()
normal d'être énervée, moi je me suis défoulée sur mon homme pendant l'attente des résultats ce n'est pas mieux mdr

3ème année... en route vers le DE
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Merci de votre compréhension les filles! Oui c'est vrai que je suis impossible ces temps-ci mais ça fait plaisir de voir que vous êtes compréhensives!catt a écrit : normal d'être énervée, moi je me suis défoulée sur mon homme pendant l'attente des résultats ce n'est pas mieux mdrje crois même que je n'ai jamais été aussi susçeptible que les jours qui ont précédés!!

Je te comprends catt, je fais pareil en ce moment, le pauvre il subit pas mal mais il est super sympa car il comprends tout à fait ma situation!

Bonne soirée!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
bonjour, vous savez deja si il y a des desistements s'il vous plait? . Merci
- PrincessNours
- Régulier
Je ne sais pas si vous avez déjà eu ou si cela vous intéresse mais je peux vous donner votre planning pour l'année prochaine cad les dates de cours, vacances et stages.
Et félicitation aux admis =) !!
IDE SCC
PrincessNours a écrit :Je ne sais pas si vous avez déjà eu ou si cela vous intéresse mais je peux vous donner votre planning pour l'année prochaine cad les dates de cours, vacances et stages.
Ah oui ca c'est une bonne idée !

ESI 2010/2013 à St Pierre.
22 ans, maman d'un ptit homme de 2 ans.

mais que oui!! c'est quand tu veuxPrincessNours a écrit :Je ne sais pas si vous avez déjà eu ou si cela vous intéresse mais je peux vous donner votre planning pour l'année prochaine cad les dates de cours, vacances et stages.

Salut est ce qu'il y a des admis à st denis qui présente un dossier d'étude promotionnelle ?
- PrincessNours
- Régulier
Par contre désolé, mais je n'ai que le planning pour Saint-Denis
!
Alors semestre1:
rentré 6 sept,
cours du 6 sept au 12nov
stage1 du 15 nov au 17 dec
vacance du 20 dec au 7 janv
cours du 10 janv au 11 fev
Semestre 2:
cours du 14 fev au 11 mars
vacances du 14 mars au 18 mars
cour du 21 mars au 25 mars
stage 2 du 28 mars au 3 juin
cours du 6 juin au 8 juillet
Fin de 1ere année et vacance du 11 juillet au 2 sept avec la rentrée en 2eme année le 5 sept.
Voili voilou

Alors semestre1:
rentré 6 sept,
cours du 6 sept au 12nov
Semestre 2:
Fin de 1ere année et vacance du 11 juillet au 2 sept avec la rentrée en 2eme année le 5 sept.
Voili voilou
IDE SCC
PrincessNours,
c'est le planning que vous avez eu cette année ou c'est celui que vont avoir les ifsiens de St Denis à la rentrée ?
En tout cas merci, même si je vais à St Pierre on se fait quand même une idée de ce qu'on va avoir.
c'est le planning que vous avez eu cette année ou c'est celui que vont avoir les ifsiens de St Denis à la rentrée ?
En tout cas merci, même si je vais à St Pierre on se fait quand même une idée de ce qu'on va avoir.

- PrincessNours
- Régulier
Non moi j'ai pas eu le même planning, ( différence au niveau des vacances surtout) c'est celui qu'aurons les ESI de st denis de la promo 2010-2013.
Si ça peut t'aider je sais que pour le deuxieme stage ceux de st pierre ils avaient cette année le stage divisé en 2 parties de 5 semaines chacune avec 2 semaines de vacances entre.
Si ça peut t'aider je sais que pour le deuxieme stage ceux de st pierre ils avaient cette année le stage divisé en 2 parties de 5 semaines chacune avec 2 semaines de vacances entre.
IDE SCC
Ah ouai, ben c'est une bonne chose. Ca doit etre dur quand même 10 semaines de stage. Surtout si tu tombes sur un stage qui ne te plait pas ...
Bon pour le reste on va essayer d'être patient et attendre au moins le 30 aout.
Merci encore pr les infos.

Bon pour le reste on va essayer d'être patient et attendre au moins le 30 aout.

Merci encore pr les infos.

PrincessNours a écrit :Par contre désolé, mais je n'ai que le planning pour Saint-Denis!
Alors semestre1:
rentré 6 sept,
cours du 6 sept au 12nov
Semestre 2:
Voili voilou
merci! comment tu as pu avoir ces infos?

merci PrincessNours pour cette information 

bonjour, merci pour toutes ces infos 
je voudrais savoir si quelqu'un c combien on desisté l'année derniere pour l'ifsi de st pierre , enfin combien on été pris sur la liste complementaire. merciii

je voudrais savoir si quelqu'un c combien on desisté l'année derniere pour l'ifsi de st pierre , enfin combien on été pris sur la liste complementaire. merciii
- PrincessNours
- Régulier
Je suis de la promo 2009-2012 a St Denis, et on a eu les planning pour l'année prochaine ( sur le planning on voit pour les 3 années).
Et je confirme 10 semaine c'est long XD, surtout quand on enchaine les cours et partiels juste après!!!
Et je confirme 10 semaine c'est long XD, surtout quand on enchaine les cours et partiels juste après!!!
IDE SCC