Concours Valenciennes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
NoWaY

Re: Concours Valenciennes

Message par NoWaY »

Je suis désolé pour vous, j'éspère de tout coeur que vous allez être appelé. Je suis sur la liste principale et j'éspère bien vous voir parmi nous en septembre.
Marine.Bl

Message par Marine.Bl »

Bonsoir à tous,
Comme "Noway" j'espère de tout coeur ke vs allez etre appelés et kon se retrouvera en Septembre car en ce qui me concerne je suis également sur la liste principale -> félicitation à toi "Noway"!!!

ciaciao
Marine
ESI Septembre 2010 - Ete 2013 à Valenciennes !!!!
NoWaY

Message par NoWaY »

Félicitations à toi aussi, Marine. Tu t'es décidé, tu restes en France ?
Marine.Bl

Message par Marine.Bl »

Ouais, c'est quand mm le plus simple je pense, j'ai bien réfléchi pesez le pour et le contre avec les petites cases ke jme suis ftes et ki traitent tout cki est important et y a un penchant pour la France, donc fini de se prendre la tête. je suis super contente, on se voit à la rentrée bne soirée à toi et merci.
Bonne chance à tous les autres, on y croit !!

ciaciao
Marine
ESI Septembre 2010 - Ete 2013 à Valenciennes !!!!
cathypotier

Message par cathypotier »

Admise sur liste principale!!! j'en reviens pas! On se voit en Septembre!
manon5962

Message par manon5962 »

Félicitations a tous ceux qui l'ont eu , je suis également sur liste principale!
Et pour tous ceux qui sont sur complémentaire, ne désespérer pas, mes 2 meilleures amies s'y trouvent également et je garde l'espoir qu'elles soient à mes côtés en septembre !!
J'aurais besoin d'un renseignement, savez vous à combien s'élévent les frais d'inscription à l'ifsi de Valenciennes ?, parce qu'il me semble qu'on a un chéque à donner, dc j'aimerais connaitre approximativement le montant..
Merci d'avance
Bon courage à tous !! Et trés certainement rdv en septembre !!!!! :clin: :D
Prise En IFSI à Valenciennes
Résultats du Bac : Mardi 6 juillet!
leeloo35
Régulier
Régulier

Message par leeloo35 »

coucou a tous! Je suis sur liste principale et pour valider mon inscription, on me demande de renvoyer un papiers avec un chèque mais il ne disent pas le montant??? :? Quelqu'un peut-il m'aider???

ESI Valenciennes 2010-2013!!!
eragon78160

Message par eragon78160 »

Bonjour à tous. Je suis également sur la liste principale.
J'ai un petit souci avec ma vaccination contre l'hépatite B. Je me suis fais vacciner (donc avec les trois injections). J'ai fais ma sérologie et selon les résultats, la vaccination n'a pas marché. J'ai donc recommencé le vaccination et j'ai fais les deux premières injection, la troisième doit se faire fin décembre.
Est ce que cela va me poser problème pour la rentrée?
NoWaY

Message par NoWaY »

Il faut appeler la semaine prochaine à l'IFSI pour connaître le montant, entre 150 et 200 euros la plupart du temps.
âne_à_ïs
Régulier
Régulier

Message par âne_à_ïs »

Il faut appeler l'ifsi oui pour voir le montant exact ! Mais c'est bizarre qu'ils vous aient pas informé..! Nous l'année dernière c'était 170 euros, mais ça a ptet changé..! Donc faut voir avec les secrétaires.
eragon78160 a écrit :Bonjour à tous. Je suis également sur la liste principale.
J'ai un petit souci avec ma vaccination contre l'hépatite B. Je me suis fais vacciner (donc avec les trois injections). J'ai fais ma sérologie et selon les résultats, la vaccination n'a pas marché. J'ai donc recommencé le vaccination et j'ai fais les deux premières injection, la troisième doit se faire fin décembre.
Est ce que cela va me poser problème pour la rentrée?
tu as bien fait ta sérologie 1 mois après ton 2nd vaccin? (si tu laisses pas au moins un mois avant de la faire le résultat sera pas bon); Et si tu dois faire le dernier en décembre c'est pas grave ça franchement te prends pas la tête pour ça car ils vont même pas vérifier... :clin: T'es admis c'est le principal =) lol
ESI 2009/2012 à Valenciennes !
Navie
Accro
Accro

Message par Navie »

Bonjour,

je suis également sur la LP (arrivée 1ère :choque: )

Concernant le chèque c'est à nous d'appeler l'ifsi pour connaître son montant ? ou bien vont-ils nous renvoyer un courrier pour nous en faire part ?

Sinon question aux anciens, est-ce qu'il est possible en étant à l'ifsi de Valenciennes de faire ses stages sur Paris ? (à condition de se débrouiller soi même pour les obtenir)

Dans le cas où ce n'est pas possible est ce quelqu'un pourrait me dire dans quelles villes on peut être envoyés en dehors de Valenciennes en stage ? et les terrains de stage dans Valenciennes quels sont-ils ? Il y a les cliniques Vauban ? Teissier ? quoi d'autre ?(mis à part ceux du CH)

Sinon courage à ceux de la LC, j'espère que vous serez appelés tenez bon, et surtout n'abandonnez pas votre projet !

Merci d'avance :)
ESI 2010-2013
âne_à_ïs
Régulier
Régulier

Message par âne_à_ïs »

Navie a écrit :Bonjour,

je suis également sur la LP (arrivée 1ère :choque: )

Concernant le chèque c'est à nous d'appeler l'ifsi pour connaître son montant ? ou bien vont-ils nous renvoyer un courrier pour nous en faire part ?

Sinon question aux anciens, est-ce qu'il est possible en étant à l'ifsi de Valenciennes de faire ses stages sur Paris ? (à condition de se débrouiller soi même pour les obtenir)

Dans le cas où ce n'est pas possible est ce quelqu'un pourrait me dire dans quelles villes on peut être envoyés en dehors de Valenciennes en stage ? et les terrains de stage dans Valenciennes quels sont-ils ? Il y a les cliniques Vauban ? Teissier ? quoi d'autre ?(mis à part ceux du CH)

Sinon courage à ceux de la LC, j'espère que vous serez appelés tenez bon, et surtout n'abandonnez pas votre projet !

Merci d'avance :)
Wahou félicitation à la première du concours ^^
Pour le chèque vraiment j'trouve ça bizarre que l'ifsi vous aie pas donner plus d'informations... Il faudra appeler pour avoir plus d'infos
Sinon pour les stages à Paris je sais pas c'est une bonne question... Peut être que si tu te débrouilles seule pour les obtenir ils te laisseront mais là encore il faudra appeler pour demander.
Sinon après tous les stages gravitent autour de Valenciennes, Denain, Saint-amand...etc ; Pour Valenciennes il n'y a pas que le CH et les cliniques teissier et vauban, vous verrez que vous serez aussi beaucoup envoyés dans des EHPAD, unités de réeducation, soins à domicile, psychiatrie en première année...
ESI 2009/2012 à Valenciennes !
NoWaY

Message par NoWaY »

Félicitations Navie pour la place de première, peux nous donner tes notes stp, pour comparer, j'ai les miennes demain, faut que je passe à la poste.
Navie
Accro
Accro

Message par Navie »

Merci ! pour mes notes : TP 20 , CG 14 , Oral 20 , soit un total de 54/60
ESI 2010-2013
manon5962

Message par manon5962 »

Whaou Félicitations pour tes notes !!!
Prise En IFSI à Valenciennes