Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Nantes
merci car quelqu'un a poster plus haut qu'il ou elle a été admis(e) étant sur liste d'attente.. Mais peut etre la personne ne parlais pas de nantes
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
- Bret0nne29
Elle a du vouloir dire liste complémentaire je pense , non ?
CHU de Nantes , PROMO 2010-2013
je pense aussi mais bon.. ça m'étonne quand méme si nantes soit déficitaire..
- Bret0nne29
Nan je ne pense pas que se soit possible ^^ !
bonsoir tout le monde !!
J'étais 13ème sur liste complémentaire a Nantes et j'ai reçu ma lettre d'admission ce matin
!!! trop heureuse !!!
Bon courage aux personnes qui attendent encore .
J'étais 13ème sur liste complémentaire a Nantes et j'ai reçu ma lettre d'admission ce matin

Bon courage aux personnes qui attendent encore .
ESI 2010/2013 au CHU de Nantes 

Salut,
je m'inquiète de n'avoir reçu aucun courrier de la part du CHU depuis l'envoi du chèque. Et vous, vous avez reçu une confirmation ?
Merci.
je m'inquiète de n'avoir reçu aucun courrier de la part du CHU depuis l'envoi du chèque. Et vous, vous avez reçu une confirmation ?
Merci.
- Bret0nne29
Non je n'ai rien reçu non plus , enfin juste l'accusé de réception car j'avais envoyé en recommandé !! Mais j'ai appelé pour etre sure quand même , et il m'ont dit qu'on recevrai des papiers en Août , donc on a le temps
!!

Un personne m'a demandé d'échanger sa place de nantes contre la mienne mais je pense que c'est impossible ! c'est inégale et ça a raison de l'être je trouve, pour ceux qui sont sur LC.
Bonjour tout le monde !! J'ai été appelé cet après-midi ! Enfin admis au chu de Nantes ! J'étais 22iéme sur liste complémentaire, bon courage pour l'attente des résultats !
-
Bonjour tout la monde!!
je suis admise au chu de nantes, et je voulais savoir si quelqu'un connaissais la date de la pré-rentrée a l'ifsi??
Merci^^
Vivement la rentrée!! :p
je suis admise au chu de nantes, et je voulais savoir si quelqu'un connaissais la date de la pré-rentrée a l'ifsi??
Merci^^
Vivement la rentrée!! :p
Il me semble que sur les panneaux c'était marqué le 03/09 ou le 02/09.
ESI 2011/2013
J'ai appelé l'autre jour et la dame que j'ai eu au téléphone m'a dit que ce serait soit le 1er soit le 3 Septembre.
===> Peut enfin le dire: ESI 2010/2013 au CHU Nantes <===
-
Merci beaucoup!!
ça aurait quand même été dommage de loupée cette rentrée maintenant qu'on est admises!

- lilirose66rose
Tu m'étonnes...
Pour une petite précision: Le mercredi 1 et le vendredi 3 on st par groupe de 50, soit du matin soit de l'aprèm...et ceci en fonction de ton nom par ordre alphabétique...et si tu es mariée, c'est ton nom de jeune fille qui prime..voili voilou.
Bonne nuit les futurs infirmières !
Pour une petite précision: Le mercredi 1 et le vendredi 3 on st par groupe de 50, soit du matin soit de l'aprèm...et ceci en fonction de ton nom par ordre alphabétique...et si tu es mariée, c'est ton nom de jeune fille qui prime..voili voilou.
Bonne nuit les futurs infirmières !
Une maman, future étudiante infirmière 2010 - 2013
IFSI CHU NANTES... en total reconversion.
- lilirose66rose
Hihi je suis rassurées...car moi aussi je suis en reconversion..et je pense que ça va pas être facile..On aura besoin d'aide je crois bien...Bon aller c'était une jouréne panique avec des petits malades..bref l'angoisse de l'étudiante MAMAN !Liline78 a écrit :t'inquiète pas, tu seras pas la seule "vieille"lilirose66rose a écrit :Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum...J'ai bcp lu sur le forum mais tellement angoissé de ne pas avoir ce concours..et ouf je serai de la partie pour 2010 au chu de Nantes ! Je suis 116...avec les notes suivantes : 11CG, 9,95T et 16 à l'oral...je suis assez contente car j'avais plutôt bien marché à l'oral..mais pour l'écrit je ne pensais déjà pas passer !...alors là je suis satisfaite ! Je suis 30 ème sur LC à la croix rouge...
Voilà, je serai une des vieilles du groupe du haut de mes 28 ans...de mes 2 enfants et de mon mariage...y en a t' il qui seront du même âge?
@ bientôt !27 ans à la rentrée et mariée aussi...
Félicitations aux admises, et plein de bonnes ondes aux personnes sur LC!
Une maman, future étudiante infirmière 2010 - 2013