Académie d'Orléans-Tours

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
philo18
Fidèle
Fidèle

Re: académie Orléans - Tours

Message par philo18 »

pour celles sur liste complémentaire comptée il y a 23 postes :D la bonne nouvelle du jour
taoline
Fidèle
Fidèle

Message par taoline »

Merci philo 18 pour toutes ces précisions,
Et toi tu as fait ton choix?
Bon courage,à +
Taoline
taoline
Fidèle
Fidèle

Message par taoline »

Et si je peux abuser,les postes avec internats sont précisés ou pas?Collège,lycée?
Merci d'avance
Taoline :roll:
Alluyvienne

Message par Alluyvienne »

Merci Philo pour les postes ; moi je suis la première sur liste complémentaire alors on vera bien.
Buddy

Message par Buddy »

une bonne nouvelle pour toi Alluyvienne, je laisse ma place! j'ai accepté un poste en collège + secteur dans l'académie de versailles. j'étais 20ème sur liste principale sur Orléans Tours et vu le nombre de choix sur le 28 et le nombre de candidates, je ne me fais pas d'illusion....Je n'ai pas envie de faire + de 70 km. Bonne continuation . j'espère un jour revenir dans cette académie....
philo18
Fidèle
Fidèle

Message par philo18 »

2 postes dans le 18 Sancerre clg int ]et la Guerche sur l'aubois clg3 postes dans le 28 Dreux lgt int, Toury clg et Voves clg
5 dans le 36, 2 à Argenton sur creuse lp int et lg sans int, 2 à Chateauroux lpo et lpo int et un à Bourgueil clg6 dans le 37, Amboise lgt int , Chinon lpo int, L'ile bouchard clg , 3 à Tours clg 2 et un lgt avec int
4 dans le 41, Blois lycée hotelier int, Mondoubleau clg int, Neug sur beuvron clg, Romorantin lgt int,
3 dan sle 45, Briare clg, Lorris clg et Sully sur loire clg
voilà pour moi je n'ai mis qu'un poste c'est celui dans le Cher à la Guerche sur l'Aubois
Alluyvienne

Message par Alluyvienne »

Buddy a écrit :une bonne nouvelle pour toi Alluyvienne, je laisse ma place! j'ai accepté un poste en collège + secteur dans l'académie de versailles. j'étais 20ème sur liste principale sur Orléans Tours et vu le nombre de choix sur le 28 et le nombre de candidates, je ne me fais pas d'illusion....Je n'ai pas envie de faire + de 70 km. Bonne continuation . j'espère un jour revenir dans cette académie....

oK merci pour l'info et bravo à toi pour ce poste ; bonne continuation!!
Zabou45

Message par Zabou45 »

merci de donner toutes ses infos précises ...même si pour moi je n'ai pas beaucoup d'espoir de recevoir une proposition dans les 15 jours ...
taoline
Fidèle
Fidèle

Message par taoline »

Coucou,
Zabou 45,tu es combien sur liste complémentaire.Histoire d'espérer encore un peu...
Merci philo 18 pour toutes tes infos.
Taoline
taoline
Fidèle
Fidèle

Message par taoline »

Et toi bijoux ça donne quoi ton concours à Lyon?
Bon courage
Taoline
Zabou45

Message par Zabou45 »

bonsoir,
Taoline,je suis 15ème sur liste complémentaire ....Je pense que les 10 premières ont une chance d'être appelée !je crois que tu es 9ème ,tu seras donc contactée avant moi ...Tiens nous au courant !je souhaite à toutes les admises et celles de la liste complémentaire d'avoir une proposition qui les satisfera .Ce serait vraiment trop dommage que l'aventure s'arrête là...
Domi45

Message par Domi45 »

Bonjour,cela fait un moment que je vous lis allez je me lance.Pour info la 1ière des admises a eu sa nomination(c'est une copine)donc c'est parti!!Je suis dans le 45 et 3ième sur la LC,y en a t'il du 45 ?J'étais contractuelle depuis 2 ans sur un collège.
taoline
Fidèle
Fidèle

Message par taoline »

Salut Domi,
Non moi c'est le 37 et je ne sais pas si il y en a du 45.
3ème sur LC tu devrais être contactée prochainement car il y a en fait 23 postes apparemment!!
Merci de nous en tenir au courant des avancées à nous,les suivantes de la LC....
A +
Taoline
philo18
Fidèle
Fidèle

Message par philo18 »

comment a t'elle su sa nomination courrier, appel ???
Zabou45

Message par Zabou45 »

Bonjour Domi45!
Bienvenue sur le forum!je me rappelle de toi;on s'est croisé à la réunion du 1er juin je crois .Je suis d'Orléans ,mais vu mon classement tu es largement prioritaire sur moi ....tiens nous au courant pour la suite ...bonne journée ...au frais !
Répondre