Résultats d'admission (Automne 2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Jessica.44

Re: Allez voir les résultats pour les autres (2010)

Message par Jessica.44 »

Bonjours, est ce que quelqu'un va voir les resultats à Niort demain à 14H ? Je suis pas de là-bas et je travaille à 15h, je ne suis pas sur que les resultats seront à l'heure sur internet alors si quelqu'un pouvait me tenir au courant sa serait cool !
merci d'avance !
Dolliprane-17
Régulier
Régulier

Message par Dolliprane-17 »

Jessica.44 a écrit :Bonjours, est ce que quelqu'un va voir les resultats à Niort demain à 14H ? Je suis pas de là-bas et je travaille à 15h, je ne suis pas sur que les resultats seront à l'heure sur internet alors si quelqu'un pouvait me tenir au courant sa serait cool !
merci d'avance !
Salut,

Les résultats de Niort seront certainement à l'heure même voir avant, sachant que c'est le technicien qui les mets sur le net, ils pourront même être là avant l'heure.

Ceux qui ont passé Saintes, je me déplace demain, envoyez moi vos noms, je me chargerais de vous transmettre.
AurelieChenneviere

Message par AurelieChenneviere »

Plus que quelques heures et on aura le verdict pour Chalette sur loing (45)
60 places disponibles vivement demain
je suis a 10 min de l'école et y serai a 9h alors si quelqu'un veux ses resultats je pourrais lui transmettre demain par sms laisser moi en pv votre nom prénom et n° de portable...et pour etre certain votre n°de candidat pour pas d'erreur
A bientôt
Jessica.44

Message par Jessica.44 »

Merci pour ta réponse, les resultats de l'écrit été à l'heure donc j'éspère vraiment pour demain! tu as aussi passé à Niort ?
nitroglycerine
Habitué
Habitué

Message par nitroglycerine »

Bonjour,

J'ai passé le concours a Compiègne mais j'ai perdu mon numéro de candidat. Du coup si quelqu'un passe par la et va voir la liste sur place je veux bien qu'il regarde pour moi. Je vous envoie mon nom par message privé
Merci d'avance.
ESI 2010-2013 à Compiègne
winston37
Régulier
Régulier

Message par winston37 »

Coucou!!

Si quelqu'un va sur chartres aujourd'hui je veux bien qu'on regarde pour moi aussi!!!!
Merci d'avance, je vous envoie mon nom part MP :)
...Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles...
rere06
Adepte
Adepte

Concours automne 2010

Message par rere06 »

bonjour , j'aimerais savoir si vous connaissez des ifsi qui proposent une rentrée en février dans la région PACA ou plus généralement dans le sud de la france ? d'après ce que j'ai cherché j'ai trouvé seulement à paris... merci bonne journée !
ESI 2011-2014
Amydelonge
Forcené
Forcené

Message par Amydelonge »

Coucou :coucouc:

Les résultats de l'IFSI de Clermont-Ferrand (63) sont déjà affichés à l'école !!
Ceux qui seraient intéressés j'ai pris en photo les listes ^^
Donc contactez-moi par MP avec votre nom et prénom !
:clin:
( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
REINEVD

Re: Concours automne 2O1O

Message par REINEVD »

Bonjour :)

Je me joins à vous, je vais passer le concours de l'IFSI de Tours en octobre....
Et tenter ceux de Poitiers et du Blanc au printemps ( je n'ai pas la prétention de penser avoir l'examen de Tours du 1er coup, mais sait on jamais :D )
Je commence à réviser cette semaine, j'ai acheté le méga guide Masson et un petit livre d'entraînement (toujours chez Masson) sur les test psychotechniques qui me font diablement peur :|
Tours : 09 octobre 2010
Poitiers
Le Blanc :
oOelodiieOo
Habitué
Habitué

Re: rentrée en février

Message par oOelodiieOo »

Il y a villefranche sur saone dans le rhone
ESI 2010-2013
Stage1: consultation dermato
stage 2: EHPAD
stage3: psy
Stage4: médecine/ soins palliatifs
Stage 5: Chir digestive et transplantation hépatique
Stage 6: USP
rere06
Adepte
Adepte

Message par rere06 »

merci.
ESI 2011-2014
lucky42
Habitué
Habitué

Message par lucky42 »

bonsoir
c'est pas vraiment dans le sud de la france mais tu as l'ifsi de Quetigny (vers dijon) ils organisent une session à l'automne
ESI 2010-2013
quelle aventure qui commence ....!
Danaé
Adepte
Adepte

Message par Danaé »

Bonjour les candidats du concours d'automne :D

Alors avez-vous commencé vos inscriptions? Pour ma part j'attends ma paye pour pouvoir les financer.. :oops:

Où en êtes-vous sinon dans vos révisions? Moi je me concentre essentiellement sur les maths (révisions des bases) + tests d'aptitude.. Hier j'ai du faire une centaine de mastermind (et tout ça au boulot :P ) histoire de me mettre dans le bain progressivement..

A bientôt et bon courage à tout le monde!! :)
momo73

Message par momo73 »

bonjour à toute et à tous :D
alors voilà, je me présente. :o
je suis étranger(résidant) :oops: et j'ai un diplôme de visiteur médical (titre homologué au niveau III )obtenu ici en France en 2005 :clin: j'ai décidé de passer le concours d'infirmier cette année pour la session prochaine et la date de clôture de dépôt des dossiers est le16/07/2010 alors ma question est la suivante...
est ce que je peux envoyer dans mon dossier d'inscription pour l'admission en IFSI ce diplôme de visiteur médical ou pas??? :?:
merci pour les réponses et je vous serrez reconnaissant pour votre aide... :?:
chiikiita
Habitué
Habitué

Message par chiikiita »

REINEVD a écrit :Bonjour :)

Je me joins à vous, je vais passer le concours de l'IFSI de Tours en octobre....
Et tenter ceux de Poitiers et du Blanc au printemps ( je n'ai pas la prétention de penser avoir l'examen de Tours du 1er coup, mais sait on jamais :D )
Je commence à réviser cette semaine, j'ai acheté le méga guide Masson et un petit livre d'entraînement (toujours chez Masson) sur les test psychotechniques qui me font diablement peur :|
Ne t'inquiete pas reinevd avec du travail regulier cela te paraitra tout simple;c'est vrai qu'il faut s'accrocher au debut mais avec des exercices regulierque tu fera tu y arriveras :clin:
Répondre