IFSI La Verrière 2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI LA VERRIERE
Yasmeen a écrit :Coucou Tif2n!
Il n' y a pas de quoi ma belle!
Moi je l'ai remis en main propre à la secrétaire hier (confirmation inscription
DEFINITIVE!!!!! hihi + chèque) !!!!
Et la secrétaire, une dame gentille comme tout m'a dit qu'on allait recevoir un
courrier prochainement, avec date de rentrée ... ect et elle a ajouté que la
rentrée sera le lundi 06 septembre à 10h !!
Hâte d'y être !!
ah super! merci pour le topic enfin la MGEN quelques part! Merci pour les infos! vivement le début de cette belle aventure

Camille
"j'ai maintenant qu'une hate, me lever le 6 septembre et me dire, allez c'est partie pour une belle aventure!"
"j'ai maintenant qu'une hate, me lever le 6 septembre et me dire, allez c'est partie pour une belle aventure!"
Salut Camillou
On essaie effectivement de s'entraider au mieux en se passant les infos qu'on peut glaner à gauche, à droite.
N'hésite pas à le faire aussi
On essaie effectivement de s'entraider au mieux en se passant les infos qu'on peut glaner à gauche, à droite.
N'hésite pas à le faire aussi

ESI 2010-2013 La Verrière en septembre
Bonjour Camillou !
Bienvenue parmi nous !!
Vous ne trouvez pas qu'il fait trOp chO ??!!
Jte bizOte ma 'tite Tif2n
Bienvenue parmi nous !!

Jte bizOte ma 'tite Tif2n
•●─═ ESI 2010✿2013 ═─●•
________✗La Verrière✗________
。◕‿◕。21 ans Janna's muMy。◕‿◕。
Hey !
Moi perso j'adoooore ce temps !! Le retour des petites robes et tout..
Vous allez faire quoi en attendant la rentrée ? Est-ce que vous allez lire quelques bouquins, par exemple ?
A+ !
Moi perso j'adoooore ce temps !! Le retour des petites robes et tout..
Vous allez faire quoi en attendant la rentrée ? Est-ce que vous allez lire quelques bouquins, par exemple ?
A+ !
Moi je préfère les temps un peu moins chaud, voire une belle journée ensolleillée en hiver, emmitouflée ds un bon manteau, enfin c'est mon chOix !
Sinon moi je lis Thriller de Franck Thelliez, c'est un roman passionnant du domaine à
la fois de l'épouvante et de la complexité de la psychiatrie! ...
Et vous?

Sinon moi je lis Thriller de Franck Thelliez, c'est un roman passionnant du domaine à
la fois de l'épouvante et de la complexité de la psychiatrie! ...
Et vous?
•●─═ ESI 2010✿2013 ═─●•
Coucou !
J'ai demandé à chéri de voir si il peut me dégoter quelques bouquins de 1ere année chez Virgin.. Pas sûr qu'il y pense !
Je suppose qu'on recevra la liste des bouquins nécessaires dans le prochain courrier de toutes manières.
Je passe à l'ifsi demain. Le directeur m'a appelée ce matin, suite à un mail que j'avais fait. Je pensais pas qu'on m'appellerait pour me répondre, la classe !
Bon allez, bonne journée !
Je risque de passer moins, parce que je suis dans la paperasse pour déménager en ce moment (recherche d'appart et visites.. c'est looong ! ) Mais je jetterai un oeil régulièrement quand même sur les nouvelles !
J'ai demandé à chéri de voir si il peut me dégoter quelques bouquins de 1ere année chez Virgin.. Pas sûr qu'il y pense !

Je passe à l'ifsi demain. Le directeur m'a appelée ce matin, suite à un mail que j'avais fait. Je pensais pas qu'on m'appellerait pour me répondre, la classe !

Bon allez, bonne journée !
Je risque de passer moins, parce que je suis dans la paperasse pour déménager en ce moment (recherche d'appart et visites.. c'est looong ! ) Mais je jetterai un oeil régulièrement quand même sur les nouvelles !
Coucou Tif2n!
Je ne pense pas que ce soit nécessaire de se procurer des bouquins de
1ère année tout de suite mieux vaut attendre la liste !
La classe ! lol
Tu as envoyé un mail à quel sujet?
Je te bizOte!
Je ne pense pas que ce soit nécessaire de se procurer des bouquins de
1ère année tout de suite mieux vaut attendre la liste !
La classe ! lol

Je te bizOte!
•●─═ ESI 2010✿2013 ═─●•
Salut.
C'était juste un mail pour avoir des réponses sur mon inscription en fonction de ma situation perso. Il me manquait un papier de l'anpe, et comme je n'ai mon rdv que le 8 juillet (soit le jour de la clôture des inscriptions..), le directeur m'a appelée pour qu'on trouve une solution. Rien de bien grave en soi, quoi. D'où ma surprise d'être appelée
Je suis donc passée à l'IFSI, et j'ai officiellement confirmé mon inscription
J'ai hâte d'y être !!
C'était juste un mail pour avoir des réponses sur mon inscription en fonction de ma situation perso. Il me manquait un papier de l'anpe, et comme je n'ai mon rdv que le 8 juillet (soit le jour de la clôture des inscriptions..), le directeur m'a appelée pour qu'on trouve une solution. Rien de bien grave en soi, quoi. D'où ma surprise d'être appelée

Je suis donc passée à l'IFSI, et j'ai officiellement confirmé mon inscription

Donc du coup tu as eu ta réponse?
C'est bien uniquement les personnes dont c'est l'employeur qui
les a envoyé à l'IFSI qui doivent payer l'école?! (hors frais d'inscription)
Bonne journée troooOOOOooop chOOOoooode !
C'est bien uniquement les personnes dont c'est l'employeur qui
les a envoyé à l'IFSI qui doivent payer l'école?! (hors frais d'inscription)
Bonne journée troooOOOOooop chOOOoooode !
•●─═ ESI 2010✿2013 ═─●•
Salut Yasmeen
Ils t'ont demandé ton attestation d'inscription comme demandeur d'emploi à l'ifsi ?
Moi j'ai dû la fournir. L'ifsi la présente ensuite au Conseil Général, pour qu'il finance la scolarité et comme ça on n'a rien à avancer.
Bonne journée !
Ils t'ont demandé ton attestation d'inscription comme demandeur d'emploi à l'ifsi ?
Moi j'ai dû la fournir. L'ifsi la présente ensuite au Conseil Général, pour qu'il finance la scolarité et comme ça on n'a rien à avancer.
Bonne journée !
-
[quote="Yasmeen"]Bonjour Camillou !
Bienvenue parmi nous !!
Bonjour Yasmeen! Il fait peu etre un peu trop chaud, mais c'est vrai que c'est agréable de ressortir les jupettes, mais si c'est pour rester au frais chez soi... c'est tout de suite moins estival
Sinon moi en attendant la rentrée c'est petit boulot d'été, et un peu de vacances entre amis... et pour vous alors quel est le programme??
Bisous
Bienvenue parmi nous !!

Bonjour Yasmeen! Il fait peu etre un peu trop chaud, mais c'est vrai que c'est agréable de ressortir les jupettes, mais si c'est pour rester au frais chez soi... c'est tout de suite moins estival

Sinon moi en attendant la rentrée c'est petit boulot d'été, et un peu de vacances entre amis... et pour vous alors quel est le programme??
Bisous
Camille
-
hum excuser moi, je suis un peu en retard sur la discution... Alors je vois que vous vous êtes plongées dans les bouquins, alors bonne lecture 

Camille
Salut Camillou
Ouh là non, moi je ne suis pas dans les bouquins
J'avais posé la question à tout hasard, mais finalement je vais attendre de voir si on a une liste avant de faire des achats. Je n'ai pas envie de me retrouver avec 2 livres d'anatomie pour rien 
Pour tout vous dire, je suis dans les démarches pour mon déménagement donc je n'ai pas la tête à l'IFSI, même si j'attends impatiemment les prochains courriers pour connaître la marche à suivre pour la rentrée. Et aussi pour avoir tous les renseignements nécessaires pour le dossier AISF, parce que je suis allée à pôle-emploi pour rien ce matin, vu que je n'avais pas les documents (devis coût de la forma, dates précises de début et de fin... bref... ).
C'est long, 2 mois...
Ouh là non, moi je ne suis pas dans les bouquins

Pour tout vous dire, je suis dans les démarches pour mon déménagement donc je n'ai pas la tête à l'IFSI, même si j'attends impatiemment les prochains courriers pour connaître la marche à suivre pour la rentrée. Et aussi pour avoir tous les renseignements nécessaires pour le dossier AISF, parce que je suis allée à pôle-emploi pour rien ce matin, vu que je n'avais pas les documents (devis coût de la forma, dates précises de début et de fin... bref... ).
C'est long, 2 mois...

Non on ne m'a pas dmandé sa! loltif2n a écrit :Salut Yasmeen
Bonne journée !
Mais étant donné le fait que jété en
Première année de médecine en 2009, je
suis pe etre concidérée étudiante en statut!
Bref du moment que je naai rien à payer c
l'essentiel !
Gro bizoOo
•●─═ ESI 2010✿2013 ═─●•
Renseigne toi quand même, on ne sait jamais..
Tu as travaillé un peu donc à priori, ton parcours scolaire s'est interrompu.
Bonne journée !
Tu as travaillé un peu donc à priori, ton parcours scolaire s'est interrompu.
Bonne journée !