Académie de Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de grenoble
Coucou Soleivar,soleivar a écrit :j'ai demandé aix les bains en 1er et tous les postes de Chambéry après,mais tous ces postes sont provisoires, c'était ça ou aller très loin de chez moi, voir en internat...Miss Chacha a écrit :qu'est ce que tu as mis soleivar comme poste?
moi je suis une future savoyarde![]()
enfin ceci dit on a pas encore de réponses pour l'instant..!!
Peut-être qu'on se connaît ? Je suis une ex de l'hôpital de Chambery

En tous cas cette année tu as de la chance qu'il y ait plein de postes provisoires sur Chambé et Aix, ce n'était pas le cas l'année dernière! Alors je croise les doigts pour toi et peut-être à bientôt !
Le bon sens c'est celui qui permet d'avancer
ah ben peut-être, même si j'ai pas été longtemps à l'hopital, j'étais en réanimation pendant 8 mois en 2006 et un peu de chir digestif aussi au A3...et toi t'étais où?mag273 a écrit :
Coucou Soleivar,
Peut-être qu'on se connaît ? Je suis une ex de l'hôpital de Chambery...
En tous cas cette année tu as de la chance qu'il y ait plein de postes provisoires sur Chambé et Aix, ce n'était pas le cas l'année dernière! Alors je croise les doigts pour toi et peut-être à bientôt !
oui c'est vrai que c'est une sacrée chance parceque les postes définitifs sont tout de suite très loin...mais au fait je suis contractuelle cette année, alors on a du se voir en réunion non

- neigeternelle
- Insatiable
Alors les filles, vos choix sont renvoyés ? J'espere qu'ils appeleront la 1ere dans pas trop longtemps...
Infirmière scolaire en lycée pro
hello,
ça y est moi j'ai eu ma réponse par mail,trop contente j'ai eu ce que j'avais demandé, oulala c'est enfin fini les questions et les prises de tête maintenant y a plus qu'à savourer...
et vous, du neuf??
ça y est moi j'ai eu ma réponse par mail,trop contente j'ai eu ce que j'avais demandé, oulala c'est enfin fini les questions et les prises de tête maintenant y a plus qu'à savourer...

et vous, du neuf??
- neigeternelle
- Insatiable
Bravo felicitations ! tu etais combien sur la liste ? cool si les affectations ont commencé je viens bientot etre fixée sur mon sort... 

je suis 5eme.je pense que comme tout le monde a du répondre avant, ils ont eu le temps de commencer à proposer les mut.et toi tu serais prête à aller n'importe où?neigeternelle a écrit :Bravo felicitations ! tu etais combien sur la liste ? cool si les affectations ont commencé je viens bientot etre fixée sur mon sort...
- neigeternelle
- Insatiable
Ben on en parlé hier avec mon homme et comme il aimerait changer de boulot, faut voir...Ce qu'y est dommage c'est qu'on vient d'acheter une maison, mais bon on verra bien si on me propose un poste déjà
.
Au fait vous avez combien de délai de reflexion pour confirmer ou infirmer votre affectation ?

Au fait vous avez combien de délai de reflexion pour confirmer ou infirmer votre affectation ?
soleivar,comment se fait-il que tu ai déjà ton affectation??je croyais qu'on avait jusqu'à ce soir pour renvoyer les voeux et que les attributions se feraient donc la semaine prochaine...
limilou,tu as aussi une réponse?et les autres??
rien de mon côté en tout cas mais vu que je suis 15è et que les postes que j'ai mis vont être très demandés...oulala le stress monte et ça commence à être dur à supporter
limilou,tu as aussi une réponse?et les autres??
rien de mon côté en tout cas mais vu que je suis 15è et que les postes que j'ai mis vont être très demandés...oulala le stress monte et ça commence à être dur à supporter

j'ai eu un mail à 11h30...peut-être que tout le monde avait envoyer ses choix...
après je vais recevoir un dossier par la poste que je dois renvoyer avant le 8juillet.
après je vais recevoir un dossier par la poste que je dois renvoyer avant le 8juillet.
- neigeternelle
- Insatiable
Oki donc pas d'appel pour moi avant le 8... grr c'est long d'attendre !
- Miss Chacha
- Fidèle
reçu aussi!!!!!! j'ai eu mon premier choix!!!!!
pareil, je dois répondre avant le 8 juillet!!!!
allez, il y a plus qu'à!!!

- neigeternelle
- Insatiable
du coup tu as albertville ? c'est en internat ?Miss Chacha a écrit :reçu aussi!!!!!! j'ai eu mon premier choix!!!!!![]()
- Miss Chacha
- Fidèle
non, externat!!!
- neigeternelle
- Insatiable
super ca et tu etais combien deja ?Miss Chacha a écrit :non, externat!!!
- Miss Chacha
- Fidèle
j'étais 13°