Concours Beauvais
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Beauvais
boubougro a écrit :SARAH88, j avais donc bien raison. Je trouve que ce systeme par internet est tres bien pour ceux qui habitent loin.
vous etre pris ?
IDE =D
on a juste vu notre admissibilité mais pour savoir si on est pris il faudra attendre le 2 juillet sur le site ou directement à l'IFSI moi je srai en vacances alors je regarderai sur le site
C'est déjà bien qu'on puisse voir les résultats sur internet car pour pas mal d'IFSI , faut attendre le courrier ou se déplacer !!
Vous savez à quel heure seront affichés les résultats ???
J'ai hâte car c'est mon dernier espoir pour cette année !!!
Vous savez à quel heure seront affichés les résultats ???
J'ai hâte car c'est mon dernier espoir pour cette année !!!

Future ESI 2010-2013 !!!
Si je suis prise , faudra que je trouve un appart car j'habite a une heure de Beauvais !!! J'attends d'abord mes résultats et après je vois ça car là j'avoue que je ne suis pas très sûre de moi !!Spyria a écrit :coucou Ericka, tu habites directement sur Beauvais ou il faudra que tu te trouves un appartement si tu es prise ?
Moi je sais pas quoi faire ^^ en train, il faut que je passe par paris, ce qui me fait 4h de train ^^donc il faudrait que je me trouve un appartement/ logement étudiant sur place.
M'enfin toujours en espérant etre prise ^^
Future ESI 2010-2013 !!!
Les résultats sont a 10h, je pourrai les voir qu'a partir de midi, je travail le matin.
Ne dit pas ca, tout c'est peu etre très bien passé, tu semblais confiante en sortant donc ca devrait allé =D
Ne dit pas ca, tout c'est peu etre très bien passé, tu semblais confiante en sortant donc ca devrait allé =D
IDE =D
Admiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!
Je suis trop contente !! Tenez moi au courant !!!
Je suis trop contente !! Tenez moi au courant !!!
Future ESI 2010-2013 !!!
Bon et bien moi je suis admise a abbeville mais cependant je peux risquer de laisser ma place si je suis admise a la crf pres de chez moi! felicitations a toutes et tous!
Infirmière, enfin. Promo Abbeville 2010-2013
Pour toutes celles qui sont admises à Beauvais et qui vont rechercher un appart pour la rentrée , rendez vous dans le topic : Etudiants infirmiers : IFSI Beauvais !
Me contacter en MP si besoin de prendre une colocation !!!!
Les recherches d'appart commencent !!!!
Me contacter en MP si besoin de prendre une colocation !!!!
Les recherches d'appart commencent !!!!
Future ESI 2010-2013 !!!
je suis admise aussi =D trop contente =D après mes 2 échecs a rouen, j'attendais plus que celui ci =D
Erika, ta proposition de colocation m'intéresse. Je vais chercher des logements étudiant avant et je te recontact.
Erika, ta proposition de colocation m'intéresse. Je vais chercher des logements étudiant avant et je te recontact.
IDE =D
félicitation a toi aussi. tient moi au courant si tu trouve quelque chose, je cherche a mon coté
IDE =D
OK !
Moi j'aurai pas le droit à un logement étudiant étant donné que je bosse depuis 2 ans donc obligé de chercher un appart !!
Tu me tiens au courant !!
Moi j'aurai pas le droit à un logement étudiant étant donné que je bosse depuis 2 ans donc obligé de chercher un appart !!
Tu me tiens au courant !!
Future ESI 2010-2013 !!!