Académie d'Orléans-Tours
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie Orléans - Tours
coucou les filles!!
Qui a déjà reçu la réponse de son affectation ? apparemment la 1ère et les autres ? c'est long d'attendre et en plus ce sont les vacances scolaires ce soir....il va falloir attendre la rentrée pour visiter l'établissement ? c'est sympa pour le moral!!
Bonne chance à toutes
Qui a déjà reçu la réponse de son affectation ? apparemment la 1ère et les autres ? c'est long d'attendre et en plus ce sont les vacances scolaires ce soir....il va falloir attendre la rentrée pour visiter l'établissement ? c'est sympa pour le moral!!
Bonne chance à toutes

moi je suis 6e sur la LP et pas de nouvelle
-
toujours rien
( N°5 )
Allez zou, en attendant Mojito pour toutes, c'est ma tournée

big les bo skis tu as demandé quel département?
-
41 et 37 

merci pour le mojito ça va nous rafraichirbig les bo skis a écrit :toujours rien( N°5 )

ta copine elle a accepté quel poste que l'on commence à savoir ce qui reste?Domi45 a écrit :Bonjour,cela fait un moment que je vous lis allez je me lance.Pour info la 1ière des admises a eu sa nomination(c'est une copine)donc c'est parti!!Je suis dans le 45 et 3ième sur la LC,y en a t'il du 45 ?J'étais contractuelle depuis 2 ans sur un collège.
-
De nada !
bizzare cette histoire de poste(s)déjà attribué(s) pour la(es) première (s).
Domi, tu sais si ça fait longtemps qu'elle le sait et si ce poste est sur la liste ?
J'en avais entendu parler par une collégue qui a, elle aussi, passé et réussi le concours mais je n'osais pas y croire.

bizzare cette histoire de poste(s)déjà attribué(s) pour la(es) première (s).
Domi, tu sais si ça fait longtemps qu'elle le sait et si ce poste est sur la liste ?
J'en avais entendu parler par une collégue qui a, elle aussi, passé et réussi le concours mais je n'osais pas y croire.
Dernière modification par big les bo skis le 02 juil. 2010 11:20, modifié 1 fois.
sinon c'est que vu que c'est la 1 ere elle est sur d'avoir le poste qu'elle a demandé, on est pas si loin derrière pourquoi nous on ne sait pas 

Alors la 1ière a pris Sully sur Loire,elle a eu son courrier hier alors je ne sais pas si c'est par courrier ou mail et a répondu tout de suite par courrier et mail,pour ne pas faire lambiner ...car elle avait 3 jours pour répondre.A ce rythme là on a encore le temps!!
Salut Zabou45,oui c'est bien ça ,vue à la réunion.
Pour info j'ai su que 2 des filles admises ont eu leurs postes qui ne sont pas sur la liste des propositions (détachement de l'hopital,je crois),donc pour nous sur la LC c'est tout bon!!
Salut Zabou45,oui c'est bien ça ,vue à la réunion.
Pour info j'ai su que 2 des filles admises ont eu leurs postes qui ne sont pas sur la liste des propositions (détachement de l'hopital,je crois),donc pour nous sur la LC c'est tout bon!!
bon plus qu'à attendre quoi!!!on commence à être roder...
Merci pour le Mojito, on en a vraiment besoin en ce moment...
Allez on continue à guetter le facteur, c'est mon passe temps favori en ce moment, il va croire que j'ai des vues sur lui si ça continu...
Allez on continue à guetter le facteur, c'est mon passe temps favori en ce moment, il va croire que j'ai des vues sur lui si ça continu...

combien?Xav34 a écrit :Sur la liste principale à Orléans.
oui je crois qu'ils vont tous y croire, rien pour aujourd'hui dans la boite aux lettres par contre c'est pas une erreur car c'était pour la liste des voeux que l'on vait 3 jours pour la renvoyersabrina28 a écrit :bon plus qu'à attendre quoi!!!on commence à être roder...

Salut nounoumax,j'ai vu que tu étais du 45,si ce n'est pas indiscret ,peux tu me dire ce que tu as mis en choix,comme tu es bien avant moi,sachant que sully est pris.
Sabrina28,les élèves terminent ce jour(pour les plus assidus!)mais les chefs d'établissements seront présents sur leur lieu de travail jusqu'à mi juillet ; tu auras surement l'occasion de le voir avant la rentrée ...