Académie de Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de bordeaux
bon sang de bonsoir, quelle drôle d'idée j'ai eue de me planter à ce concours ...
"tout s'arrange, même mal" (coluche ou desproges ?)
info concernant surtout les candidats du 47 : un mail reçu ce jour pour modif de poste...à vos boîtes mail !
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
moi non plus lesparre ça me dit rien mais s'il reste que ça de plus pres je le prendrai peut etre j'espere que ceux de la rive droite seront moins prisés
que c'est long quand on ne sait pas d'ou sont les autres reçus!!
que c'est long quand on ne sait pas d'ou sont les autres reçus!!
pourquoi ? quand ils l'ont appelé, ils ont annoncé " Mme mimituttiiiiiii ? "fanny40 a écrit :exact !!! c'est pour ça que ton nom me disait quelque chose![]()

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
excellent kthie
avec le trac qu'on avait , ça nous aurait bien détendu

avec le trac qu'on avait , ça nous aurait bien détendu

Bonjour!
Connaissez vous les collèges et le LP de Bordeaux?
Certains sont-ils à éviter?
J'ai mis qu'une fois les pieds à Bordeaux(pour l'oral...) et je ne connais pas du tout les quartiers.
J'ai classé les postes par ordre de préférence,et vu le monde qu'il y a dans mon coin(PA+Landes),je m'attends au pire
.
Bonne journée,pour moi bientôt le dodo...
J'ai mis qu'une fois les pieds à Bordeaux(pour l'oral...) et je ne connais pas du tout les quartiers.
J'ai classé les postes par ordre de préférence,et vu le monde qu'il y a dans mon coin(PA+Landes),je m'attends au pire

ktie40 a écrit :pourquoi ? quand ils l'ont appelé, ils ont annoncé " Mme mimituttiiiiiii ? "fanny40 a écrit :exact !!! c'est pour ça que ton nom me disait quelque chose![]()

8° mois, déprimée face au miroir, elle demande à son mari si elle a au moins ce rayonnement qu'on attribue aux femmes enceintes. "Y'a un peu de ça... Je dirais que t'as l'air d'une ampoule."
Coucou Pulmochepulmoche a écrit :Bonjour!
J'ai classé les postes par ordre de préférence,et vu le monde qu'il y a dans mon coin(PA+Landes),je m'attends au pire.

Tu peux peut-être te permettre d'appeler quelques infirmières en poste là-bas?
8° mois, déprimée face au miroir, elle demande à son mari si elle a au moins ce rayonnement qu'on attribue aux femmes enceintes. "Y'a un peu de ça... Je dirais que t'as l'air d'une ampoule."
je ne connais pas la liste des établissements de gironde....
je peux peut-être te renseigner sur certains
je peux peut-être te renseigner sur certains

- melalimelo
Salut à tous!fanny40 a écrit :coucou à tous
on va se voir lundi ,autant se préparer un peu !
je commence :
je suis 15 ème et je souhaiterai les landes
à vous
je suis impatiente de rencontrer tout le monde lundi même si bien sur il y aura certainement beaucoup de stress dans l'air!

Moi je suis du 24 et placée en 5ème, je ne sais pas si des personnes du forum sont interressées par des postes du 24 de toutes façons on verra bien, déjà on est reçus c'est le premier point plus que capital

J'essaie de vous lire de temps en temps mais je suis en plein déménagement donc pas trop le temps( dommage

A bientôt quand même et bonne journée
Mélalimelo
melalimelo a écrit :Salut à tous!fanny40 a écrit :coucou à tous
on va se voir lundi ,autant se préparer un peu !
je commence :
je suis 15 ème et je souhaiterai les landes
à vous
je suis impatiente de rencontrer tout le monde lundi même si bien sur il y aura certainement beaucoup de stress dans l'air!![]()
Moi je suis du 24 et placée en 5ème, je ne sais pas si des personnes du forum sont interressées par des postes du 24 de toutes façons on verra bien, déjà on est reçus c'est le premier point plus que capital![]()
J'essaie de vous lire de temps en temps mais je suis en plein déménagement donc pas trop le temps( dommage) et à partir du 15 juillet je n'aurais plus internet car pas encore d'ADSL où je vais m'installer).
A bientôt quand même et bonne journée
Mélalimelo
Coucou!
En plein déménagement avant les affectations!!!

En ce qui me concerne, je suis placée devant toi, ms c'est le 40 qui m'intéresse.
Bon courage à toi,
A lundi

- melalimelo
Allez pour de stresser un peu ....
Est ce que certains seraient partants pour que lundi midi on mange un bout ensemble avant de rapartir chacun dans nos "chez nous"
Ca pourrait être sympa et cela permettrait de se connaitre un peu plus
A bientôt
Mélalimelo
Est ce que certains seraient partants pour que lundi midi on mange un bout ensemble avant de rapartir chacun dans nos "chez nous"

Ca pourrait être sympa et cela permettrait de se connaitre un peu plus

A bientôt
Mélalimelo
melalimelo a écrit :Allez pour de stresser un peu ....
Est ce que certains seraient partants pour que lundi midi on mange un bout ensemble avant de rapartir chacun dans nos "chez nous"![]()
Ca pourrait être sympa et cela permettrait de se connaitre un peu plus![]()
A bientôt
Mélalimelo