IFSI Alençon CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Alencon CRF
c pas un mauvais ifsi, les profs sont sympa, par contre niveau organisation c'est pas top, l'avantage c'est que tu peux proposer ton stage si tu l'as trouvé de plus tu as le choix ! voilà sinon les bourses fonctionnent ! par contre tu paies tes frais de scolarité
ESI 2009/2012 37 ans et maman de 4 loupiots, 1ère et 2ème année validée ! en route pour la dernière année !!
- blablabla14
- Fidèle
- Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés
Ok merci.morgane14 a écrit :c pas un mauvais ifsi, les profs sont sympa, par contre niveau organisation c'est pas top, l'avantage c'est que tu peux proposer ton stage si tu l'as trouvé de plus tu as le choix ! voilà sinon les bourses fonctionnent ! par contre tu paies tes frais de scolarité
Donc toi, pour être prise, tu a envoyé un courrier pour qu'ils t'ajoutent a la liste complémentaire?
J'ai envoyé le mien cette après midi donc j'espère qu'il n'y en a pas 50 devant moi

Tu te rappele combien il y avait de personnes "devant toi"?
Ils t'ont appelé a quel moment?
ESI 2010/2013 CRF ALENCON
Pour ma part, j'ai entendu que du bien de cet ifsi, bonne réputation, bon encadrement. Sur la documentation c'est écrit que les stages se font dans toute la basse normandie.. Il y a un internat, les bourses normalement c'est ok (je suis en train de voir cela) Voila sinon je ne sais pas plus. Bon courage !
J'ai hate de parler avec mes futures camarades ! mais pour l'instant il n'y a pas grand monde
J'ai hate de parler avec mes futures camarades ! mais pour l'instant il n'y a pas grand monde

┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
Bonjour!!
Je suis 7e sur la LC, je n'ai reçu le courrier que tardivement du coup ma réponse pour maintenir ma place sur la liste ne partira que demain matin, vous pensez que le cachet de la poste fait foi ?
Merci, peut-être à bientôt : )
Je suis 7e sur la LC, je n'ai reçu le courrier que tardivement du coup ma réponse pour maintenir ma place sur la liste ne partira que demain matin, vous pensez que le cachet de la poste fait foi ?
Merci, peut-être à bientôt : )
Je ne sais pas. envoie le demain aprés tu peux appeler l'ifsi pour demander des infos
Il doit effectivement être déficitaire car les désistement vont hyper vite, j'ai reçu une lettre aujourd'hui comme quoi il y avait un désistement et je devait confirmer ma place pour la rentrée 2010! Je n'aurai pas eu à stresser bien longtemps : )
- blablabla14
- Fidèle
- Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés
Tu étais classées combien?plume1989 a écrit :Il doit effectivement être déficitaire car les désistement vont hyper vite, j'ai reçu une lettre aujourd'hui comme quoi il y avait un désistement et je devait confirmer ma place pour la rentrée 2010! Je n'aurai pas eu à stresser bien longtemps : )
- blablabla14
- Fidèle
Suite a ton message, j'ai appelé l'IFSI d'Alençon pour savoir si ils avaient reçu ma demande...blablabla14 a écrit :Tu étais classées combien?plume1989 a écrit :Il doit effectivement être déficitaire car les désistement vont hyper vite, j'ai reçu une lettre aujourd'hui comme quoi il y avait un désistement et je devait confirmer ma place pour la rentrée 2010! Je n'aurai pas eu à stresser bien longtemps : )
Réponse: NON (pourtant elle a été envoyé mardi), "bouger avec la poste"...

Résultat: je viens d'envoyer m'a demande par e-mail.
J'étais 7e donc pas très loin dans la liste mais bon je pensais que ça prendrai plus de temps.
- blablabla14
- Fidèle
Oui c'est bien ce que m'a dit la secrétaire... 7ème... C'est bien ça avance...plume1989 a écrit :J'étais 7e donc pas très loin dans la liste mais bon je pensais que ça prendrai plus de temps.

Attends avec impatience de parler avec des futurs esi d'alençon !
Si vous y étes pris(e) faites le savoir ici

larafy a écrit :Attends avec impatience de parler avec des futurs esi d'alençon !Si vous y étes pris(e) faites le savoir ici
Tu t'es trouvée un appart où tu vas aller dans le foyer ?
Je vais allé au foyer, et toi, tu es future esi la bas?
oui, et on se retrouvera surement au foyer!
Ah c'est cool
je t'envoie un message en mp