concours 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Que faites-vous en attendant les désistements ?
Si cela peut rassurer quelqu'un, je me désiste a l'ifsi de Beaune.
Ciao, bonne journée.
Ciao, bonne journée.
Re: Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)
julyy a écrit :bonjour bonjour! je suis sur liste complémentaire à charles perrens mais malheureusement je suis 119 ème. vous savez jusqu'où ils sont remontés l'an dernier??
ai-je une petite chance?
merci à tous et à toutes
Bonjour,
L'année derniere ils sont remonté jusqu'a 102 , ma cop était 99eme est elle avait été contacté la derniere semaine d'août!!! Donc on ne sait jamais garde espoir, d'une année à une autre sa varie !!

agen : 99eme sur liste d'attente
Croix rouge : ne figure sur aucune liste...( tellement nul quoi
)
ESI 2010 - 2013 : <3
Croix rouge : ne figure sur aucune liste...( tellement nul quoi

ESI 2010 - 2013 : <3
Admis à Beaune et à Dijon, je laisse donc ma place à Beaune !
Ciao
Ciao
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
Bonjour, je suis 52 ème sur liste complémentaire à Mende, vous en pensez quoi ??
Je suis aussi sur liste complémentaire au puy en velay au rang 178... je pense que c'est mort ! Non ??
Donnez moi votre avis s'il vous plait !
Je suis aussi sur liste complémentaire au puy en velay au rang 178... je pense que c'est mort ! Non ??
Donnez moi votre avis s'il vous plait !
ESI Nevers 2010-2013
bonjours , je suis sur liste complémentaire A l' IFSI de la garde (toulon) 7eme /197 et j'aurai voulu savoir si des personnes allaient se désister ?
pareil pour le concours du CHU de Nice ou je suis 14eme sur la LC .
merci
pareil pour le concours du CHU de Nice ou je suis 14eme sur la LC .
merci

Ca y est, j'ai mes trois résultats.
Admis en liste principale à Auch et à Orthez et 49ème en liste complémentaire à Tarbes.
Bonne nouvelle pour les admis(es) en liste complémentaire d'Orthez et de Tarbes puisque étant un pur produit gascon, je choisis Auch.
L'aventure du concours se termine donc pour moi par une bonne nouvelle et ouvre la voie d'une aventure nouvelle, celle d'un étudiant en soins infirmiers.
Félicitations à tous ceux et toutes celles qui ont passé le concours et un grand bravo aux admis(es).
J'invite les admis(es) en liste complémentaire à ne pas perdre espoir et les recalés(es) à persévérer.
Admis en liste principale à Auch et à Orthez et 49ème en liste complémentaire à Tarbes.
Bonne nouvelle pour les admis(es) en liste complémentaire d'Orthez et de Tarbes puisque étant un pur produit gascon, je choisis Auch.
L'aventure du concours se termine donc pour moi par une bonne nouvelle et ouvre la voie d'une aventure nouvelle, celle d'un étudiant en soins infirmiers.
Félicitations à tous ceux et toutes celles qui ont passé le concours et un grand bravo aux admis(es).
J'invite les admis(es) en liste complémentaire à ne pas perdre espoir et les recalés(es) à persévérer.
Auch : admis en LP
Orthez : admis en LP
Tarbes : admis en LC - 49ème
Orthez : admis en LP
Tarbes : admis en LC - 49ème
- marion1978
Courage à tous les LC, je laisse ma place à la crf de marseille
ESI 2010/2013 IFSI du Syndicat Interhospitalier du Pays d'Aix
- marionhelena
Re: Notes obtenues (2010)
J'ai reçu mes notes du concours que j'ai réussi au CRF Tourcoing !
TP : 10/20
Culture Générale : 16/20
Oral : 10/20
Ce qui me fait une moyenne de 12/20 ça va je suis contente de moi. Et qui me place sur liste complémentaire à la 63eme place sur plus de 150.
J'ai été recalé au concours de Valentine Labbé alors que je pensais avoir réussi l'oral comme quoi il ne faut pas se fier à nos impressions lol !
Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre les résultats du bac !
TP : 10/20
Culture Générale : 16/20
Oral : 10/20
Ce qui me fait une moyenne de 12/20 ça va je suis contente de moi. Et qui me place sur liste complémentaire à la 63eme place sur plus de 150.
J'ai été recalé au concours de Valentine Labbé alors que je pensais avoir réussi l'oral comme quoi il ne faut pas se fier à nos impressions lol !
Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre les résultats du bac !
ESI CRF de Tourcoing 2010-2013
Bac en poche
Bac en poche

bonjours alors moi j'avais passé :
bordeaux (pellegrin) resultat liste complémentaire place 80 je laisse ma place
la rochelle : admise liste principale 81eme je prend ! ! ! ! ! !! !
niort : admise liste principale 10eme je laisse ma place
angouleme : admise liste principale 102eme je laisse également ma place
bon courage et merde a tous : )
bordeaux (pellegrin) resultat liste complémentaire place 80 je laisse ma place
la rochelle : admise liste principale 81eme je prend ! ! ! ! ! !! !
niort : admise liste principale 10eme je laisse ma place
angouleme : admise liste principale 102eme je laisse également ma place
bon courage et merde a tous : )
ESI promo 2010 2013 la rochelle !!!
- marionhelena
Admise sur liste complémentaire à la CRF Tourcoing à la 63eme place sur plus de 150, vous pensez que j'ai une chance d'être dans cet IFSI ?
( C'est une surprise car je pensais ne pas l'avoir réussi )
J'ai vu la directrice elle nous a dit qu'il ne fallait pas s'en faire et que la promo de l'année dernière ils avaient pris tous ceux étant sur liste complémentaire. De plus l'an passé ils étaient déficitaires ! J'espère fortement avoir ma place (yn)
Et j'ai été recalé à Valentine Labbé alors que je pensais avoir bien réussi mon oral, comme quoi les apparences et les impressions sont trompeuses !
( C'est une surprise car je pensais ne pas l'avoir réussi )
J'ai vu la directrice elle nous a dit qu'il ne fallait pas s'en faire et que la promo de l'année dernière ils avaient pris tous ceux étant sur liste complémentaire. De plus l'an passé ils étaient déficitaires ! J'espère fortement avoir ma place (yn)
Et j'ai été recalé à Valentine Labbé alors que je pensais avoir bien réussi mon oral, comme quoi les apparences et les impressions sont trompeuses !
ESI CRF de Tourcoing 2010-2013
Bac en poche
Bac en poche

Re: Remerciements
Non seulement le forum m'a beaucoup aidé mais le site en général "Infirmiers.com" a aussi contribué à ma réussite. J'y ai pioché énormément d'informations sur le métier d'infirmière, le rôle propre, la réforme, les études, ... L'expérience de chacun d'entre-vous a été une aide précieuse. J'ai beaucoup appris en lisant tous les messages postés.
Je dois également une fière chandelle aux formatrices de ma prépa. Sans elles, je ne serai pas arrivée à ce résultat.
Maintenant, je vais basculer du côté des ESI pour mon plus grand bonheur
Pour ceux qui ont échoué, ne perdez pas espoir, vous finirez par y arriver si vous avez la motivation et la "gnac" de réussir. Et dites vous qu'il n'est jamais trop tard. Professionnellement, j'ai galéré pendant presque 20 ans et reprendre des études à plus de 42 ans est un vrai bonheur. Il faut juste y croire très très fort ...
Je dois également une fière chandelle aux formatrices de ma prépa. Sans elles, je ne serai pas arrivée à ce résultat.
Maintenant, je vais basculer du côté des ESI pour mon plus grand bonheur

Pour ceux qui ont échoué, ne perdez pas espoir, vous finirez par y arriver si vous avez la motivation et la "gnac" de réussir. Et dites vous qu'il n'est jamais trop tard. Professionnellement, j'ai galéré pendant presque 20 ans et reprendre des études à plus de 42 ans est un vrai bonheur. Il faut juste y croire très très fort ...

ESI 2010 - 2013 - Dreux
Labor omnia vincit improbus - Virgile
Un travail acharné vient à bout de tout
Labor omnia vincit improbus - Virgile
Un travail acharné vient à bout de tout
- cyssounette
- Forcené
Re: Notes obtenues (2010)
si cela vous interresse j'ai recu mes notes:
a l ifsi de nimes: cg:10.5
test :11
oral:18 youpiiiiiii!!!!!
tatal: 39.5/60
84eme sur liste principale
à l ifsi d avgnon: cg: 11.5
test 12.5
oral 18.5 reyoupiiiiiiiiiiiiiii!!!!
total:42.5/60
85eme sur liste principale
ifsi croix rouge cg 16
test 9
oral 16
total 41/60
59 eme sur liste principale!!!
a l ifsi de nimes: cg:10.5
test :11
oral:18 youpiiiiiii!!!!!
tatal: 39.5/60
84eme sur liste principale
à l ifsi d avgnon: cg: 11.5
test 12.5
oral 18.5 reyoupiiiiiiiiiiiiiii!!!!
total:42.5/60
85eme sur liste principale
ifsi croix rouge cg 16
test 9
oral 16
total 41/60
59 eme sur liste principale!!!
enfin je peut le dire esi 2010.2013 à nimes chu !!!!!!!!!!!!!!
Re: Que faites-vous en attendant les désistements ?
JE SUIS 5 EME SUR L C as nimes kleber je desespere aucun desistement !! moi qui pensais que c etait acqui, alors en attendant je fais de l hypertension,lol!! et je harcele l ecole au telephone.
-
Admise à Strasbourg (LP) !!! Trop en joie !!!
ESI 2011-2014 à Strasbourg !!!
Interruption de formation en juin 2013
Reprise en février 2016 !!!
Interruption de formation en juin 2013
Reprise en février 2016 !!!

-
56éme sur liste complémentaire à rochefort ... =( ...