les mamans du forum et leurs sympathisants

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
lola normande
Star VIP
Star VIP

Re: les mamans du forum et leurs sympathisants

Message par lola normande »

oui, c'est vrai qu'on avait hâte de voir ce soleil et avoir un peu de chaleur. On est passé à l'extrême. Ce qui m'a le plus gêné aujourd'hui, c'est qu'il a fait très lourd. On attend qu'il pleuve, c'est couvert mais rien encore ! Vivement cette nuit du coup.

Nous on part en champagne. Ils annoncent quand même 30 -33° la semaine prochaine. Y a un lac pas trop loin, je sens qu'on va souvent y être !!
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

Tu pars en vacances quand Lola?
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

Et puis au pire il y a de la clairette !!! :clin:
lola normande
Star VIP
Star VIP

ben dimanche matin.

Chipie, oui, mais je crois pas qu'elle se boit :clin: on devra se contenter de champagne :P
Lola normande

sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

Whaouh, dimanche matin? je comprends que tu aies cette impression de n'avoir pas pu souffler un peu, surtout avec les enfants malades à tour de rôle :clin: .

Moi j'enmène mes 2 grandes demain ou dimanche retrouver mes parents qui ont loué un gite à Cancale pour 15 jours...Et même si je ne suis pas en vacances, bin, j'aurais quand même l'impression d'y être puisque je n'aurai qu'Angèle ( qui porte bien son prénom) à m'occuper. Dailleurs pour faire passer la pillule de la semaine prochaine où elle doit aller au centre aéré pendant que ses grandes soeurs seront à la mer avec leur papi et mamie, je lui ai promis qu'on irait rien qu'elle et moi un peu aussi en vacances à la mer. Elle était ravie! :D
lola normande
Star VIP
Star VIP

Et pourquoi tes parents ont pas pris les 3 ?
Oui, c'est vrai que je trouve notre départ beaucoup trop rapide. Je suis vannée du travail, la maison est en bordel, ya un monticule de linge à laver, à ranger, les valises sont pas faites, les courses, etc. Chéri va chez le coiffeur demain matin et ensuite chez le médecin pour Mathilde. Et demain AM, on va voir une copine qui a accouché debut juin (enfin si ca va mieux pour les enfants) donc si on veut vraiment partir dimanche, ben ca va être la course !!!
Lola normande

sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

lola normande a écrit :Et pourquoi tes parents ont pas pris les 3 ?
:lol: :lol: :lol: parce que c'est déjà un miracle qu'ils en ait pris 2!!! ça leur ait arrivé 1 fois, ils avaient pris la grande et la petite 4 jours, elles se sont chamaillé ...euh, juste 1 fois, et ma mère a dit qu'elle n'en prendrait plus qu'une seule à la fois! mais bon, mes parents sont space. Et j'ai toujours connu ma mère se disant fatiguée. Je crois surtout qu'elle est fatiguée de naissance oui! Du plus loin que je me souvienne, je l'ai toujours connu faisant une sieste facile de 1h30 tous les jours...c'est dire!
Enfin, la demande de prendre 2 de mes pépettes en même temps vient d'eux...au moins, je n'aurais pas à entendre de reproches d 'avoir voulu leur caser mes 2 pépettes! Ils ont de la chance, mes filles sont calmes, toute douces, elles obéissent facilement et ne sont pas remuantes du tout, ça pourrait être pire!
lola normande
Star VIP
Star VIP

Oui. Moi je trouve ça plus facile d'occuper 2 enfants qu'un seul ! Et puis bon, elles sont pas toutes petites. A cet âge là c'est facile de les occuper, surtout en bord de mer ! Ben profite en bien ! Et puis ca va te permettre un tête à tête avec Angèle, c'est bien aussi ça, pour toi, et pour elle qui aura sa môman pour elle toute seule !
Lola normande

sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

Bonjour les mamans, bon sang, ce qu'il a faisait lourd cette nuit! pas facile de dormir avec cette chaleur étouffante, je plains les pti bébés.

Lola, comment va Mathilde ce matin?
lola normande
Star VIP
Star VIP

Elle chouine et a le hoquet. On voit bien que c'est pas la grande forme mais pas de fièvre ...
Lola normande

sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

Bon, tant mieux Lola, c'était viral. Il fait moins chaud today dans notre normandie, une bonne grande siseste cet après midi pour ta louloute, et tout devrait aller mieux :clin:
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

sagéline a écrit :Bonjour les mamans, bon sang, ce qu'il a faisait lourd cette nuit! pas facile de dormir avec cette chaleur étouffante, je plains les pti bébés.
Je confirme!!! Pas moyen de dormir cette nuit.... :mal: Ils avaient tous faim!!! Pfff... quelle idée de manger en 7,8,10 voire 12 repas!!!! Hein!!! :lol: :lol:
J'en avais 5 à moi seule... ben j'avoue que j'ai pas arrêté.... qui a dit que la néonat était un service cool..... :malefiq: Sans compter la chaleur!!!! Limite inadmissible pour un hosto... une vraie couveuse géante en fait!!! :roll:

Bon voilà... Madouce en we... n'a dormi que 3 heures... pour la bonne cause.. (repas familial vu que moi je me sauve ce soir jusqu'à demain :clin: )

Ah les POUX!!!!!! Mes pires ennemis!!! Ma nana a une tête à poux!!!! J'ai cessé de compter combien j'ai déjà payé en produit... alors en dernier recours, il n'en existe qu'un seul d'éfficace... je les ai TOUS testé... si.. si.. je vous le promet!!! Je peux même vous dire qu'avec certains,ben les poux se baladait encore dans le lavabo... :choque:
Et sinon en prévention la seule chose qui marche bien... (les répulsifs faut pas rêver hein... les poux s'amusent dedans!!!! )quelques gouttes de lavande dans les schampoings ou démêlant!!! :clin:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
gwen56
Accro
Accro

Message par gwen56 »

bonjour tout le monde,

ici, j'ai un spray fait maison, eau + gouttes d'huiles essentielles de lavande, et jamais un poux sur la tête de mes loulous !! :clin:

bonnes vacances à celles et ceux qui partent bientôt,
bon courage aux autres! (j'en fais partie!)

bonne journée
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites
."
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

tu mets combien d eau pour combien d huile?
ET TU leur mets sur les cheveux?
gwen56
Accro
Accro

Message par gwen56 »

c'est le spray "bi***ne" pour enfants qui est fini, je mets 3 à 4 gouttes pour tout le flacon en eau, je pense que c'est 250 ml?

les enfants jouent dehors, il fait encore un bon 30 ° au soleil, ils viennent boire assez souvent !!
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites
."
Verrouillé