Concours Valenciennes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Valenciennes
Félicitation à tous les admis, je suis super heureuse pour vous!!! Bravo Navie, que de bonnes notes!!!
Moi j ai eu 11 en TP, 11 en culture et 18 à l'oral.
Avez-vous entendu parler d'eventuels désistements sur Valenciennes?
Je ne pense plus qu'à ça. Pfff, c'est dur à vivre psychologiquement.
J'ai appelé l'IFSI qui me dit qu'on sera plus fixé à partir des resultats du bac pour les desistements.
Ils me disent qu'ils peuvent en prendre 10 comme 30, que c'est tres alléatoire. halala, que de stress!
Moi j ai eu 11 en TP, 11 en culture et 18 à l'oral.
Avez-vous entendu parler d'eventuels désistements sur Valenciennes?
Je ne pense plus qu'à ça. Pfff, c'est dur à vivre psychologiquement.
J'ai appelé l'IFSI qui me dit qu'on sera plus fixé à partir des resultats du bac pour les desistements.
Ils me disent qu'ils peuvent en prendre 10 comme 30, que c'est tres alléatoire. halala, que de stress!

28 ans, ex AS. ESI 2010-2013!!!! Bonheur indescriptible!
-
bonjour,
est ce que vous avez tous reçu vos resultats ? je n'ai toujours pas recu ma lettre recommandé avec mes notes!! bizard non!?
est ce que vous avez tous reçu vos resultats ? je n'ai toujours pas recu ma lettre recommandé avec mes notes!! bizard non!?
Salut, personnellement oui j'ai reçu ma lettre recommandée.
En ce qui te concerne attend encore peut être demain mais sinon dès lundi je tenterai de passer un coup de fil pour savoir ce qu'il en est.
Bonne soirée
Ciaciao
Marine
En ce qui te concerne attend encore peut être demain mais sinon dès lundi je tenterai de passer un coup de fil pour savoir ce qu'il en est.
Bonne soirée
Ciaciao
Marine
ESI Septembre 2010 - Ete 2013 à Valenciennes !!!!
Alors j'ai été à la poste chercher mon recommandé ce matin, je suis 11ème avec TP:20 / CG:16,50 / Oral: 14....
Voilà à bientôt..
Voilà à bientôt..
ououo! Nowey, je suis 10ème juste avant toi!!
J'en reviens toujours pas d'ailleurs!
Allez, on se dis a la rentrée futurs collègues!
J'en reviens toujours pas d'ailleurs!

Allez, on se dis a la rentrée futurs collègues!
ESI Valenciennes 2010-2013!!!
Grrrr c'est quoi tes notes....
20 en tests =O , je sais pas comment vous avez fait ^^
Prise En IFSI à Valenciennes
Résultats du Bac : Mardi 6 juillet!
Bah moi jsuis plus Maths que Francais au départ....
J'en étais la première surprise, même si j'avais réussi cette épreuve, j'avais du laisser quand même une quinzaine de questions sans réponse, faute de temps. Tout le reste devait être bonmanon5962 a écrit :20 en tests =O , je sais pas comment vous avez fait ^^

ESI 2010-2013
Navie a écrit :J'en étais la première surprise, même si j'avais réussi cette épreuve, j'avais du laisser quand même une quinzaine de questions sans réponse, faute de temps. Tout le reste devait être bonmanon5962 a écrit :20 en tests =O , je sais pas comment vous avez fait ^^
C'est classe !! Moi j'ai eu 16 aux tests, je m'en contente je pensais avoir 2 fois moins^^ parce que c'était quand même pas évident comme truc !
Prise En IFSI à Valenciennes
Le but n'étant pas de tout remplir mais d'avoir bon à ce qu'on remplit, et ils en mettent plus au cas où... Pour pas avoir l'impression d'avoir réussi je pense...
A tou(te)s les futur(e)s étudiant(e)s de l'IFSI de Valenciennes, Marine a créé un topic sur lequel on peu se présenter pour mieux se connaître avant même d'intégrer les bancs de l'IFSI...
Cliquez ici pour le rejoindre directement
Cliquez ici pour le rejoindre directement
Liste complémentaire/desistements valenciennes
Bonsoir. En parcourant le forum, je vois quelques personnes éparpillées qui sont sur liste complémentaire à l'IFSI de valenciennes. Pour ma part, je suis 19 eme sur cette liste donc je créée ce post pour les malheureux qui sont sur cette liste et pour que ceux qui se desistent nous en fassent part. Bonne soirée
28 ans, ex AS. ESI 2010-2013!!!! Bonheur indescriptible!
-
juste trop degouté!
jai eu 20 en maths, 15.5 en CG et 8 à l'Oral
alors que le sujet d'Oral jai dis enormement de choses, ils etaient ravis.
Jusqu'au projet pro où encore une fois, ils etaient ravis de mon experience et viennent à me demander pourquoi je passe mon concours à Valenciennes ( je suis de Caen) et que je dise tout simplement la verité : pour rapprochement de conjoint.
ils ont toute suite changés de comportement ils n'ont pas aimés du tout.
Voila! trop degouté je me retrouve dans une Ifsi trop loin de mon homme à mon gout.
Bonne continuation à vous
jai eu 20 en maths, 15.5 en CG et 8 à l'Oral
alors que le sujet d'Oral jai dis enormement de choses, ils etaient ravis.
Jusqu'au projet pro où encore une fois, ils etaient ravis de mon experience et viennent à me demander pourquoi je passe mon concours à Valenciennes ( je suis de Caen) et que je dise tout simplement la verité : pour rapprochement de conjoint.
ils ont toute suite changés de comportement ils n'ont pas aimés du tout.
Voila! trop degouté je me retrouve dans une Ifsi trop loin de mon homme à mon gout.
Bonne continuation à vous

Salut,
Ils ne connaîtront pas le montant du chèque avant jeudi 8.
C'est à nous de téléphoner à l'IFSI pour connaitre le montant du chèque, on a donc 24H pour l'envoyer, vu qu'on a jusqu'au 9. C'est le cachet de la poste qui fait foi !
Sinon la secrétaire m'a dit qu'on peut envoyer (ou déposer directement à l'ifsi) le bulletin de confirmation en attendant, sans le chèque pour pré-confirmer sa place.
Mais dans tout les cas le chèque devra être posté vendredi au plus tard.
Ils ne connaîtront pas le montant du chèque avant jeudi 8.
C'est à nous de téléphoner à l'IFSI pour connaitre le montant du chèque, on a donc 24H pour l'envoyer, vu qu'on a jusqu'au 9. C'est le cachet de la poste qui fait foi !
Sinon la secrétaire m'a dit qu'on peut envoyer (ou déposer directement à l'ifsi) le bulletin de confirmation en attendant, sans le chèque pour pré-confirmer sa place.
Mais dans tout les cas le chèque devra être posté vendredi au plus tard.
ESI 2010-2013