IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Le nom exact de ce service c'était "centre de pélèvement et soins externes". C'est peut-être plus parlant?
Je viens d'avoir les resultats des concours je suis prise a agen et arnozan, et je ne sais pas lequel choisir.
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ou m'indiquer les caracteristiques de arnozan?
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ou m'indiquer les caracteristiques de arnozan?
X. Arnozan 2010/2013
bonjour !
Je suis pour l'instant admis à Bordeaux Xavier Arnozan mais j'ai un mal fou à me faire une idée de la formation (ambiance, cours, stages, logements, etc). En effet, les avis sont plutôt rares !
Donc, si quelques étudiant(e)s à l'ifsi d'Arnozan lisent ce messages et les demandes de beaucoup d'autres, serait-il possible d'avoir un avis complet sur la formation
Merci d'avance
Je suis pour l'instant admis à Bordeaux Xavier Arnozan mais j'ai un mal fou à me faire une idée de la formation (ambiance, cours, stages, logements, etc). En effet, les avis sont plutôt rares !

Donc, si quelques étudiant(e)s à l'ifsi d'Arnozan lisent ce messages et les demandes de beaucoup d'autres, serait-il possible d'avoir un avis complet sur la formation

Merci d'avance

Bonjour à tous,
Je suis prise à orthez et Arnozan et je n'arrive pas à me décider, pourriez-vous me donner des conseils ? vie à l'école, logement, ambiance... Merci
Je suis prise à orthez et Arnozan et je n'arrive pas à me décider, pourriez-vous me donner des conseils ? vie à l'école, logement, ambiance... Merci
- jeremias33
- Régulier
Salut je suis ESI de la promo 2009-2012, ce que je peux vous dire de notre IFSI et de cette premiere année c'est que vous allez adorer, l'ambiance est très bonne (en tout cas dans notre promo), les CSF sont très gentil, à notre écoute pour la grande majorité. Il y a une association d'étudiant qui se charge d'organiser des soirées étudiantes et d'autres activités.
Pour ce qui est de la réforme l'IFSI de XA met un point d'honneur à coller au maximum avec cette nouvelle réforme, nous la suivons à la lettre (ce qui est très bien pour moi). Si vous voulez plus de détails, hésitez pas
et welcome home 
Pour ce qui est de la réforme l'IFSI de XA met un point d'honneur à coller au maximum avec cette nouvelle réforme, nous la suivons à la lettre (ce qui est très bien pour moi). Si vous voulez plus de détails, hésitez pas

ESI 2009-2012
3eme année !!! avec 120 ECTS
-
- Compte supprimé ou banni
Viens à Orthez, C une promo de 40, les formateurs super sympas, à l'écoute, ils nous préparent super bien au DE, et on fait des soirées ensemble !!!! 

Infirmier Diplômé d' Etat
(promotion 2008/2011)
(depuis le 25/11/2011)
IFSI ORTHEZ (64)
(promotion 2008/2011)
(depuis le 25/11/2011)
IFSI ORTHEZ (64)
Me voilà aussitiffadp a écrit :Xavier Arnozan, me voila!!![]()
![]()

Admisse X-Arnozan 2010-2013
- jeremias33
- Régulier
Plein de petits nouveaux ça fait plaisir
bienvenue à tous !

ESI 2009-2012
-
Moi aussi je serai là en septembre haha trop contente! 
Par contre en tant que nouveaux on va se faire bizuter!!! lol. Jspr que vs ne serez pas trop durs avc ns ^^

Par contre en tant que nouveaux on va se faire bizuter!!! lol. Jspr que vs ne serez pas trop durs avc ns ^^
- jeremias33
- Régulier
Vous verrez bien ce qui vous attends ...
ESI 2009-2012
- Meghann
- Régulier
Je débarque moi aussi en septembre!!!
Me tarde même si je sais que ce n'est pas de tout repos!

~ IDE depuis le 19 juillet 2013 ~
Moi aussi, je rentre à xavier arnozan, je suis trop contente, çà va faire bizarre de revenir à l'école après un peu plus de trois ans de travail en tant qu'aide soignante.
Vivement la rentrée qu'on fasse connaissance. Au fait savez vous combien nous serons environ dans la promo de 1ère annéee.
à bientôt
Vivement la rentrée qu'on fasse connaissance. Au fait savez vous combien nous serons environ dans la promo de 1ère annéee.
à bientôt

- jeremias33
- Régulier
comme pour nous cette année au début vous serrez environ 200
ESI 2009-2012