Académie de Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de bordeaux
salut à tous
pourquoi pour manger un bout
en ce qui concerne les colleges et lycee de bordeaux je n'ai pas trop d'infos mais le toulouse lautrec et fransisco goya sont en plein centre, le premier derriere le commissariat à meriadeck (pas loin de là ou l'on a passé l'oral )
l'autre pas loin de l'hopital st andre, tribunal
pourle college st andre il est plus limite bordeaux et merignac
et le blanqui et au nord de bordeaux vers bacalan dans la zone du centre commerciale auchan lac plutot cote conforama ....
moi je l'ai deja dit je suis 27 eme et j'aimerai bien les postes plutot lormont branne castillon pellegrue mais je suis prete à prendre ceux de bordeaux ,la reole talence pessac eymet en dordogne maramande apres les autres sont vraiment loin de chez moi
en ce qui concerne les colleges et lycee de bordeaux je n'ai pas trop d'infos mais le toulouse lautrec et fransisco goya sont en plein centre, le premier derriere le commissariat à meriadeck (pas loin de là ou l'on a passé l'oral )
l'autre pas loin de l'hopital st andre, tribunal
pourle college st andre il est plus limite bordeaux et merignac
et le blanqui et au nord de bordeaux vers bacalan dans la zone du centre commerciale auchan lac plutot cote conforama ....
moi je l'ai deja dit je suis 27 eme et j'aimerai bien les postes plutot lormont branne castillon pellegrue mais je suis prete à prendre ceux de bordeaux ,la reole talence pessac eymet en dordogne maramande apres les autres sont vraiment loin de chez moi
coucou
c'est OK pour moi aussi ,je mange avec vous

c'est OK pour moi aussi ,je mange avec vous

non ! pour faire un tennis !...lolocio a écrit :salut à tous

moi aussi je suis partante car l'après midi je vais à l'hosto voir ma soeur.

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval

c'est une bonne idée de manger ensemble après, sauf que je ne sais pas encore où je vais mettre mes enfants lundi....il faut que je vois avec les voisins , j'en ai trois,(des enfants, pas des voisins

mais je suis ok pour l'idée !

Heu..

je crains le pire.... 

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Bon euh, je cherche, je cherche
...
ben, un badge smiley
??????????

ben, un badge smiley

8° mois, déprimée face au miroir, elle demande à son mari si elle a au moins ce rayonnement qu'on attribue aux femmes enceintes. "Y'a un peu de ça... Je dirais que t'as l'air d'une ampoule."
coucou ,moi vous pourrez pas me louper je vais chiper le pendentif de ma fille
c'est justement un smiley avec un cordon noir
c'est justement un smiley avec un cordon noir

-
coucou!
mais non mais non! pas besoin de signe...ceux qui veulent rester restent! plus on est de fous !
Je pense être de la partie mais peut être que mon homme viendra aussi si ça ne dérange pas?
et si par malheur je suis mutée à Périgueux, je boirai pour oublier!!

mais non mais non! pas besoin de signe...ceux qui veulent rester restent! plus on est de fous !

Je pense être de la partie mais peut être que mon homme viendra aussi si ça ne dérange pas?

et si par malheur je suis mutée à Périgueux, je boirai pour oublier!!

Bonjour à tous!!
J'ai passé pour la première fois le concours cette année et je l'ai eu...MAIS... je finis avant dernière (30 ème)!!! donc je m'attend au pire!!! Si j'avais pu choisir, habitant bordeaux j'aurai choisi bordeaux!
Mon détachement de l'hôpital étant accepté au 1er septembre, je me lance vers cette nouvelle aventure même si c'est loin de chez moi.
La 29 ème que je connais est aussi de bordeaux!
Bon week end à vous et à lundi!!!!!!!
J'ai passé pour la première fois le concours cette année et je l'ai eu...MAIS... je finis avant dernière (30 ème)!!! donc je m'attend au pire!!! Si j'avais pu choisir, habitant bordeaux j'aurai choisi bordeaux!
Mon détachement de l'hôpital étant accepté au 1er septembre, je me lance vers cette nouvelle aventure même si c'est loin de chez moi.
La 29 ème que je connais est aussi de bordeaux!
Bon week end à vous et à lundi!!!!!!!
coucou AL 33 bienvenue
tu sais il y a quand même beaucoup de poste sur le 33 , alors pourquoi pas un pour toi
à lundi

tu sais il y a quand même beaucoup de poste sur le 33 , alors pourquoi pas un pour toi

à lundi
t'es un peu moqueuese non ktie 40 ?ktie40 a écrit :non ! pour faire un tennis !...lolocio a écrit :salut à tous
pourquoi pour manger un bout![]()
moi aussi je suis partante car l'après midi je vais à l'hosto voir ma soeur.
j'ai oublié le" pas" ds ma phrase je voulais dire pourquoi pas pour manger un bout !!
mais bon lol et encore lol
je suis d'accord pas de signes distinctifs ceux qui voudront manger le feront meme s'ils ne sont pas sur le forum
ça fait trop "bande à part" style secte du forum
le signe distinctif c'est juste pour se reconnaitre ,moi avec mon pendentif c'est juste pour vous dire coucou c'est moi
gros bisous

gros bisous
- lola normande
- Star VIP
ben en meme temps, pendant le repas, vous aurez le temps de demander vos pseudos
Bonne réunion et bon appétit

Bonne réunion et bon appétit

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
-
- Régulier
bonjour à toutes, avant de partir pour choisir vos postes, je souhaiterais que vous répondiez à mes questions : pensez-vous que la préparation par le cned est interessante ? Si oui à t-elle était prise en charge par votre employeur au titre du DIF?
non pas moqueuse ! j'aime bien rigoler c'est tout !lolocio a écrit :[t'es un peu moqueuese non ktie 40 ?
j'ai oublié le" pas" ds ma phrase je voulais dire pourquoi pas pour manger un bout !!
mais bon lol et encore lol