Concours Limoges CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Limoges CHU
jusqu'à quelles place sont ils remonté les années passées?2009?2008?2007?
Beh je sais pas vous êtes combien dans la liste mais je suis dans la liste principale avec 106 noms.
Et je suis trop content, donc je dis a ceux ou celles qui ont réussi au CHU, on se voit en septembre futur camarade
Et je suis trop content, donc je dis a ceux ou celles qui ont réussi au CHU, on se voit en septembre futur camarade

Passionné par la communication
Félicitaition a tous ceux qui ont été recu et ceux aussi qui sont sur liste c le chu en principe va loin sur la liste complementaire minimum 100....regarde un peu plus en arriere sur le forum...une des personnes explique que la dame qui est venu les chercher leur a donné quelques chiffres...!!!
Plein de bisous a toutes et tous....a septembre...!!
Plein de bisous a toutes et tous....a septembre...!!
Page 14 exactement...!!!
-
- Régulier
J'avais demandé au secrétariat le jour des résultats la nana m'a dit 136 sur la lc!! Dc en fait on sait pas jusqu'à combien ils sont remonté réellement c'est pas très clair tout ça!!!
c'est en effet autour de 140 pour l'année dernière, mais d'après eux que j'ai contactés, seulement 117 l'an dernier et environ 150 l'année encore précédente... donc tout peut arriver !
savez-vous déjà à combien ils en sont sur la lc, si des personnes ont déja été contactées ?
savez-vous déjà à combien ils en sont sur la lc, si des personnes ont déja été contactées ?
Alors, est-ce que quelqu'un a été contacté par l'ifsi ? Où en sont les désistements?
C'est dur cette attente, vivement la fin !
C'est dur cette attente, vivement la fin !
ESI 2010 - 2013 au CH Nord Deux Sèvres __ Mon cadeau de l'année 2010
oui, tenez-nous au courant quand vous appelez l'ifsi, ça évitera que tout le monde les harcèle !
-
- Régulier
j'ai téléphoner a l'ifsi jeudi après midi la secrétaire m'a dit que la LC n' avait pas encore bouger car ceux qui sont sur la liste principal ont dix jours pour confirmer leur affectation a l'ifsi! Dons a mon avis il faut rappeler après le 5 juillet. Ils n 'appelleront personne avant
- loinvoyant
Ok, merci pour l' info, attendons donc le 5 voir le 6! Même si les résultats du bac qui sont le 7 vont donner encore une autre échéance pour ceux qui sont en LC! D' ailleurs à mon avis tout sera figé vers le 12 juillet!
Ce n'est pas si sur, apparemment qqn a été appelé autour du 1er aout l'an dernier, et il me semble qu'ils appellent même jusqu'à la rentrée.
-
- Régulier
oui bien sur ils y en a qui sont appelé tard mais les premier sont appelé beaucoup plus tôt. Cela dépend de combien tu es sur la LC.
Moi je suis 21ème sur LC et j'espère de tout coeur être prise dans cette école. En tout cas je pense téléphoner à l'ifsi mardi prochain pour savoir où ils en sont sur la LC mais j'ai peur de me faire renvoyer balader! 

-
- Régulier
t'inquiète pas 21 tu es sur d'être prise ils vont te téléphoner rapidement a mon avis.