IFSI Bayonne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bayonne
Bonjourà toutes et tous,
ca fait quelques temps que je navigue sur les forums mais c'est la première fois que je poste. Je n'ai pas trouvé d'informations précises sur le planning de Bayonne et il se trouve que je suis sur LP pour la rentrée 2010. Je cherche un ESI qui voudrait bien me décrire l'année qui vient de s'écouler. Plus specifiquement, quand exactement ont commencé les stages , les horaires et sur combien de semaines ils se sont déroulés J'ai 2 enfants et je dois déjà commencer à m'organiser...
merci beaucoup d'avance
ca fait quelques temps que je navigue sur les forums mais c'est la première fois que je poste. Je n'ai pas trouvé d'informations précises sur le planning de Bayonne et il se trouve que je suis sur LP pour la rentrée 2010. Je cherche un ESI qui voudrait bien me décrire l'année qui vient de s'écouler. Plus specifiquement, quand exactement ont commencé les stages , les horaires et sur combien de semaines ils se sont déroulés J'ai 2 enfants et je dois déjà commencer à m'organiser...
merci beaucoup d'avance
Salut Ode,
je suis en deuxieme année à l'IFSI...et désolée pour toi mais l'année scolaire pour toi ne ressemblera en rien à celle que je viens de passer...comme tu dois le savoir, vous etes la premiere promotion de Bayonne à profiter de la nouvelle réforme...et comme le systeme n'est pas du tout le meme, les periodes de cours et de stage vont etre completement differentes. Et pour etre tout à fait honnete, meme avec le meme programme, d'une année sur l'autre, la repartition n'est jamais la meme!! Bon courage...essai toujours d'appeler à l'IFSI, peut etre accepteront-ils de te donner des infos pour ton organisation...
A bientot à l'IFSI
je suis en deuxieme année à l'IFSI...et désolée pour toi mais l'année scolaire pour toi ne ressemblera en rien à celle que je viens de passer...comme tu dois le savoir, vous etes la premiere promotion de Bayonne à profiter de la nouvelle réforme...et comme le systeme n'est pas du tout le meme, les periodes de cours et de stage vont etre completement differentes. Et pour etre tout à fait honnete, meme avec le meme programme, d'une année sur l'autre, la repartition n'est jamais la meme!! Bon courage...essai toujours d'appeler à l'IFSI, peut etre accepteront-ils de te donner des infos pour ton organisation...
A bientot à l'IFSI

Infirmière depuis 2012!
En route pour le concours d'IDE Scolaire!
merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre.effectivement je sais pour la réforme mais je pensais qu'avec un peu de chance vous auriez pu filtrer quelques infos... tant pis, j'aurais la surprise!Je vais quand même essayer d'appeler l'IFSI mais je doute d'obtenir grand chose.Bayonne pratique t'il le parrainage vous les petits nouveaux?T'es en cours en ce moment ou en stage?ou peut être en vacances?!
A bientôt.
A bientôt.
Tout ce que je peux te dire, c'est qu'en septembre les trois promotions sont en meme temps pendant trois semaines à l'école...donc tu peux compter commencer le matin à 8h au plus tot et terminer à 18h au plus tard...tu peux compter aussi sur tous tes week end...mais bon apart je ne peux pas te dire grand chose...
Oui on pratique le parrainage...on va organiser un petit truc un de ces soirs entre premiere et deuxieme année mais pas de date de prévu encore...et pas evident pour nous de vous parrainer puisque pour etre honnete, on n'y connait pas grand chose aux nouvelles études!
Et nous sommes effectivement en vacances depuis hier jusque début aout...en aout, nous partons un mois en stage...et en septembre, on se retrouve tous à l'IFSI!
Oui on pratique le parrainage...on va organiser un petit truc un de ces soirs entre premiere et deuxieme année mais pas de date de prévu encore...et pas evident pour nous de vous parrainer puisque pour etre honnete, on n'y connait pas grand chose aux nouvelles études!
Et nous sommes effectivement en vacances depuis hier jusque début aout...en aout, nous partons un mois en stage...et en septembre, on se retrouve tous à l'IFSI!
Infirmière depuis 2012!
on devrait donc avoir l'occasion de se rencontrer à la rentrée.Je ne t'ennuie pas davantage avec mes questions.Je vais à l'IFSI lundi pour confirmer l'inscription et j'essaierai de trouver un maximum de réponses.Profites bien de ce mois de repos pour souffler!
J'espere qu'à l'IFSI, ils pourront répondre à tes questions. Tu verras, la secrétaire (Mirene) est très gentille...si elle sait, elle te diras!
Pas des soucis tu ne m'embetes pas avec tes questions...j'ai bien été contente de trouver des gens qui m'ont répondu l'an dernier avant la rentrée!
Profites bien aussi de l'été...après, va falloir bosser!!
A bientot
Pas des soucis tu ne m'embetes pas avec tes questions...j'ai bien été contente de trouver des gens qui m'ont répondu l'an dernier avant la rentrée!
Profites bien aussi de l'été...après, va falloir bosser!!
A bientot
Infirmière depuis 2012!
Juste pour vous dire les filles faudraient pas qu on écrivent içi maintenant et plus dans le topic concours ifsi bayonne sinon les modo vont g***ler !!!
Sinon moi je dit ESI 2010/2013 à BAYONNE !!!!
Sinon moi je dit ESI 2010/2013 à BAYONNE !!!!

Bravo Pashnat! Comme quoi rien n'est jamais perdu
a bientot

Infirmière depuis 2012!
Et oui ça sert d'être tétue !!! LOL
A dans 3 semaines et ne soyez pas trop dur avec nous pour le bizutage
a moins qu il n y en ait pas ???
A dans 3 semaines et ne soyez pas trop dur avec nous pour le bizutage

Mouahah tu crois vraiment que vous allez échapper au bizutage?? :p
Infirmière depuis 2012!
-
On a pas le droit d'etre malade le jour du bizutage?Audrey17 a écrit :Mouahah tu crois vraiment que vous allez échapper au bizutage?? :p

ESI Bayonne 2010-2013
Salut salut! (dit-elle en suffoquant par ces temps de canicule).
Est ce que certain(e)s futur(e)s ESI auraient recu leur convoc pour la rentrée? en principe ils l'envoient 15 jours avant, donc je demande avant d'aller faire caguer la secrétaire
Est ce que certain(e)s futur(e)s ESI auraient recu leur convoc pour la rentrée? en principe ils l'envoient 15 jours avant, donc je demande avant d'aller faire caguer la secrétaire

IDE 2013 !!!
- francoisbayonne
- Habitué
Les convocations partent aujourd'hui ou demain.sargane a écrit :Salut salut! (dit-elle en suffoquant par ces temps de canicule).
Et tu as raison : il faut toujours faire attention aux secrétaires.
- frederique64
- Habitué
un petit bizutage ça va être drôle
je vais réfléchir à quoi nous allons vous cuisinez
félicitations et au 6 septembre
je vais réfléchir à quoi nous allons vous cuisinez

félicitations et au 6 septembre
-ESI BAYONNE - 2009/2012-