Concours Bourgoin Jallieu
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours Bourgoin Jallieu
Bonjour,
Tout d'abord bravo pour vos résultats.
J'ai quelques questions à vous poser, je veux passer le concours en printemps 2011 et j'aimerais savoir :
- si les tests ont été durs
- si les tests ont été chronométré ou alors vous avez eu 2heures devant vous.
- combien de personnes à l'écrit pour combien d'admis ?
Merci beaucoup
J'ai quelques questions à vous poser, je veux passer le concours en printemps 2011 et j'aimerais savoir :
Merci beaucoup

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Jen18 a écrit :Bonjour,
Merci beaucoup
Bonjour,
Alors concernant les tests je ne les ai pas trouvés très difficiles... Il y avait des tests d'organisation, des maths, de la logique... si je me souviens bien.
Les tests n'étaient pas chronométrés et nous avions 2h pour faire le tout. Il y avait une indication sur le temps à passer sur chaque partie.
Il me semble que nous étions 970 environ pour les écrits. 321 à être admissibles. 95 admis et 130 sur liste complémentaire, sachant qu'ils écoulent bien souvent la liste complémentaire...
J'espère t'avoir aidé...

ESI 2010-2013 - Bourgoin
ESI 2010-2013 moi aussi. Trop contente !!!
Reste plus qu'à mettre tous les vaccins à jour (y'a du boulot
)
Neriss, tu seras à la réunion jeudi ?
Reste plus qu'à mettre tous les vaccins à jour (y'a du boulot

ESI 2010-2013
cyntoal a écrit :ESI 2010-2013 moi aussi. Trop contente !!!
Reste plus qu'à mettre tous les vaccins à jour (y'a du boulot)
Je serai là jeudi !!!
ESI 2010-2013 - Bourgoin
Oui tu m'as beaucoup aidé, merci beaucoup pour ta réponseneriss38 a écrit :Jen18 a écrit :Bonjour,
Merci beaucoup
Bonjour,
Alors concernant les tests je ne les ai pas trouvés très difficiles... Il y avait des tests d'organisation, des maths, de la logique... si je me souviens bien.
Les tests n'étaient pas chronométrés et nous avions 2h pour faire le tout. Il y avait une indication sur le temps à passer sur chaque partie.
Il me semble que nous étions 970 environ pour les écrits. 321 à être admissibles. 95 admis et 130 sur liste complémentaire, sachant qu'ils écoulent bien souvent la liste complémentaire...
J'espère t'avoir aidé...

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
marre d'attendre qu'il passe ce coup de fils......
Promotion 2010-2013 IFSI BOURGOIN.....
Douni, l'inscription pour ceux de la LP a lieu jeudi. Ca devrait bouger à ce moment-là.
S'ils parlent des désistements, je viendrai te dire où ça en est.
Patience, même si l'attente est longue, le coup de fil arrivera
S'ils parlent des désistements, je viendrai te dire où ça en est.
Patience, même si l'attente est longue, le coup de fil arrivera

ESI 2010-2013
il faut etre patient !!!! l'année derniere on a ettendu jusquau 10 juillet pour avoir l'avancement de la liste compl.Douni a écrit :marre d'attendre qu'il passe ce coup de fils......
allé, le plus dur est fait !!!!
ESI Bourgoin Jallieu 2009-2012
je viens de les appelé il semble qu'ils commencent a contacter les personnes en lc à partir du 12 juillet...
c'est sympa de nous donner ce type d'informations douni.. y'a plus qu'à attendre que le téléphone sonne alors..?!
Oui et j'aimerai qu'il sonne vite vite vite....dans d'autre ifsi comme st etienne et chambéry par exemple ils ont commencés à appeler, j suis assez mal placée dans ceux la bourgoin reste ma principale chance....Quelqu'un sait si ils ont commencés à contacter les personnes en LC?
-
- Régulier
demain aprem ils commencent les inscriptions à 14 heures donc si on appelle vendredi, je pense qu'ils sauront nous dire où ils en sont.
Je vais m'inscrire demain... Je vous dirai s'il y avait du monde et si j'arrive à avoir des infos sur la liste complémentaire...
Je pense que vous pourrez en savoir un peu plus vendredi. Courage pour l'attente.
Je pense que vous pourrez en savoir un peu plus vendredi. Courage pour l'attente.
ESI 2010-2013 - Bourgoin
-
- Régulier
Bonjour,
Est-ce que ceux qui vont s'inscrire demain à Bourgoin peuvent nous raconter comment ça se passe? Les documents à fournir, s'il y a eu une réunion d'information? S'il y a eu des désistements?
Merci pour ceux qui sont en liste complémentaire!!!! :
Est-ce que ceux qui vont s'inscrire demain à Bourgoin peuvent nous raconter comment ça se passe? Les documents à fournir, s'il y a eu une réunion d'information? S'il y a eu des désistements?
Merci pour ceux qui sont en liste complémentaire!!!! :

Je viens de les contacté impossible d'avoir les infos la dame qui m'a répondu n'est pas très cool.....Ceux qui se sont inscrits donnez nous des infos....svp