Concours Chambéry

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Ventdesplaines
Adepte
Adepte

Re: Concours Chambéry

Message par Ventdesplaines »

Bonjour,

Lili, tu me rassure énormément, parce que je suis 90° sur la LC de Chambéry et je veux vraiment y être, donc j'espère que cette année ça remontera aussi vite.

En tout cas merci pour le réconfort. :D
ESI 2010-2013 à Chambéry !!!
S1, S2, S3, S4, S5:Validés
petite_yaya
Forcené
Forcené

Message par petite_yaya »

bon finalement je laisse ma place en LC a chambéry, je suis prise en LP a nimes...
ESI 2010-2013 à Nimes! ---> Mutation
ESI 2010-2013 à Lorient
Mamss
Régulier
Régulier

Message par Mamss »

bonjour à toute et à tous,je suis 27 eme sur liste complémentaire à chambéry...
Donc il faut attendre...
Je tiens à dire que l'année derniere j'était 184 eme,et qu'il sont descendu jusquau 170 eme.....donc il fo continuer d'y croire ne vous décourager pas !!!
lili2673

Message par lili2673 »

mais derien ventdesplaines je suis passé par la l'an dernier je sais ce que c'est...
reste plus qu'a attendre le petit coup de fils de delphine...
bon courage
Mamss
Régulier
Régulier

Message par Mamss »

Quelqu'un a t il déja été applé?
misskarma
Habitué
Habitué

Message par misskarma »

Ils attendent peut etre le 9 juillete (ou 8 je sais plus) date à laquelle les lp doivent dire si oui ou non ils acceptent leur place, avant d'appeler les listes? Sauf si il le font au fur et à mesure.
En tout ca j'espere de tout coeur que ca sera bon pour vous, ca doit vraiment etre l'angoisse de devoir attendre encore et encore, mais si ils sont remonté si loin l'année derniere, vous avez vos chances y a pas de raison :)
Chambery
ESI 2010-2013 :D
lincee73
Régulier
Régulier

Message par lincee73 »

Salut a tous,
J'ai vu que pas mal d'entre vous étaient sur liste complémentaire, j'imagine que ca doit être hyper stressant d'attendre que le téléphone sonne!
J'ai la chance de ne pas avoir ce problème, 86 ème sur liste principale avec 11 en TP, 12 en CG et 16 a l'oral!!!
Ouf c'est le seul concours que j'ai passé!!!
En tout cas je vous souhaite vraiment bon courage et bonne chance, et peut être a la rentrée :D

(Celles qui ont le concours sur LP vous pensez qu'on va recevoir le dossier avant le 8??? comme c'est la date butoire!!! J'ai envoyé ma réponse directe avec le chèque, j'appellerais au cas ou, surtout que sur les 975 du début je suis la seule qui n'avait pas reçu sa convoc par la poste... donc j'angoisse!!!! :choque: )
ESI 2010/2013=> CHAMBERY
misskarma
Habitué
Habitué

Message par misskarma »

Moi aussi j'ai renvoyé direct le cheque et une réponse comme quoi j'acceptais ma place.
Mais justement le 8 c'est la date butoir pour renvoyer si oui ou non on accepte sa place. Le dossier d'inscription ca sera à renvoyé avant la rentrée je pense. Après je sais pas si ils envoient les dossiers au fur et à mesure des reponses, ou si ils attendent le 8 pour envoyer à tout le monde.
Chambery
helena27
Habitué
Habitué

Message par helena27 »

Bonjour juste pour vous dire que je laisse ma place !!!
Bon courage aux desireux de chambery qui attendent patiemment leur place
ESI 201O-2013 à Nimes Kléber
lincee73
Régulier
Régulier

Message par lincee73 »

misskarma a écrit :Moi aussi j'ai renvoyé direct le cheque et une réponse comme quoi j'acceptais ma place.
Mais justement le 8 c'est la date butoir pour renvoyer si oui ou non on accepte sa place. Le dossier d'inscription ca sera à renvoyé avant la rentrée je pense. Après je sais pas si ils envoient les dossiers au fur et à mesure des reponses, ou si ils attendent le 8 pour envoyer à tout le monde.

Oui c'est vrai, ils vont surement tout envoyer d'un coup, sinon c'est un peu galère je pense!!! Demain je boss pas donc je vais en profiter pour y faire un tour; histoire d'être SUR qu'ils ont reçu ma lettre!!!! :)
Bonne soirée a vous :bisous:
ESI 2010/2013=> CHAMBERY
Mamss
Régulier
Régulier

Message par Mamss »

personne n'a été aplée?? j'aimerais telement être fixée,c'est angoissant!!
bonne soirée!

27 eme sur LC à Chambéry,espère que cette année soit enfin la bonne,garde espoire...
matrom
Régulier
Régulier

Message par matrom »

Bonjour,
Hier, j'ai appelé la secrétaire du concours qui m'a dit avoir commencé à traiter les réponses pour le maintien ou non sur la liste et avoir déjà contacté 2 personnes de la liste complémentaire. Je suis moi-même 71ème sur cette liste complémentaire et elle m'a dit de ne pas trop m'inquiéter et d'être patiente car il remontaient régulièrement plus loin que ça.
Voilà, que ceux qui ont des nouvelles n'hésitent pas à les faire partager.
ESI 2010-2013 à Annecy
1ère année validée 60ECTS/60
Mamss
Régulier
Régulier

Message par Mamss »

merci pour cette infos!!cest cool jai apeler toute à l'heure pour savoir s'il avaient reçu mon courier car cest tt de mm tres stressant....et je n'ai pas oser demander si ils avaient commencer à remonter dans la LC...
En effet,ça fait deux ans que je le passe et ils descendent tres loin....(il ya 2 ans 120 eme et l'année derniere 170 eme),mais cest tres dur d'attendre.
on se serre les coudes!! bon courage!

27 eme sur LC à Chambéry
Ventdesplaines
Adepte
Adepte

Message par Ventdesplaines »

Bonjour à tous,

effectivement, la secrétaire a commencé à appeler les personnes de la liste complémentaire, hier quand je suis passé, elle a dit qu'elle s'apprêtait à appeler la 18° personne de la liste. Elle m'a dit aussi qu'en général, la liste se stabilisais vers le 16 juillet.
Donc elle ne devrais plus trop tarder à nous appeler. :D
ESI 2010-2013 à Chambéry !!!
S1, S2, S3, S4, S5:Validés
misskarma
Habitué
Habitué

Message par misskarma »

c'est cool pour tout ceux qui sont sur LC ^^
par contre j'ai une question, j'ai renvoyé le cheque et l'acceptation de ma place mais j'ai un doute quand j'ai lu qu'une personne l'avait envoyé en recommandé, j'ai pas pensé au fait que la lettre pouvait ne jamais arrivé (meme si ca serai pas de bol)...On peut appeler pour demander si ils ont bien recu la lettre et prit en compte notre inscription ou ils envoient boulé parce que trop de monde le fait? je dis ca mais y a quand meme peu de chance qu'elle soit pas arrivé
Chambery
Répondre