Académie d'Orléans-Tours

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
sabrina28
Régulier
Régulier

Re: académie Orléans - Tours

Message par sabrina28 »

Merci zabou 45, tu as raison, avec un peu de chance, on pourra rencontrer the Boss avant la rentrée, enfin j'espère si réponse avant le 15......
Bonne soirée!!
nounounemax

Message par nounounemax »

Domi45 a écrit :Alors la 1ière a pris Sully sur Loire,elle a eu son courrier hier alors je ne sais pas si c'est par courrier ou mail et a répondu tout de suite par courrier et mail,pour ne pas faire lambiner ...car elle avait 3 jours pour répondre.A ce rythme là on a encore le temps!!
Salut Zabou45,oui c'est bien ça ,vue à la réunion.
Pour info j'ai su que 2 des filles admises ont eu leurs postes qui ne sont pas sur la liste des propositions (détachement de l'hopital,je crois),donc pour nous sur la LC c'est tout bon!!
domi 45
je ne comprends pas l'histoire des 2 filles admises qui ont eu des postes hors liste ?moi aussi je demande un détachement de l'hopital ,mais je n'ai pas un tel traitement de faveur !!quels postes ont t'elles eu ?
moi j'ai demandé sully (,mais a ce que j'ai compris c'est mort :roll: ) lorris (que je croyais pris par l'ide de la ferté )toury ,voves et neung sur beuvron .....bref des frais de route en perspective.......
voila je t'en dis plus quand j'ai des nouvelles
big bos les bo skis tu as demandé neung en choix n° 1 ?
philo d'après mes recherches tu es la seule du 18 !
bon courage a tous et bons mojitos a certains......
big les bo skis

Message par big les bo skis »

Retour du taf et rien dans la boite mail :(
Il va être long ce week end...
Nounounemax, oui, j'ai mis Neung en 1 puis les deux clg de Tours en 2 et 3.

J'ai pris ma décision en fevrier pour ce concours et là ça me parait vraiment interminable, une petite pensée à celles qui preparent ça depuis plus longtemps encore.

Pour les mojitos, heureusement que c'était du virtuel, je me suis fait contrôlé ce soir en rentrant à 30 m de chez moi :lol:
nounounemax

merci big les bo skis;,du coup ca se précise pour moi ,ca ne sera ni sully ,ni neung.....xav34 peux tu nous donner ton classement et tes choix ?
allez j'ai fini le taf a 22h hier et j'y retourne de bon matin...vivement les WE de repos !!
philo18
Fidèle
Fidèle

Message par philo18 »

nounoumax en effet sur le fofo je dois être la seule du 18 mais bon, je sais que la 1ere ne là pas demander ni big les bo skis ils restent encore 3 personnes devant moi alors je croise les doigts mais cette attente est interminable et en plus un week end de plus et si ça se trouve big les bo skis à attrapper peur et ne nous offrira plus de mojitos pour le week end vu les chaleurs qu'ils annoncent, ce qui m'a fait rire ce matin, c'est découter la télé pour nous dire qu'il fallait faire boire nos anciens je suis dans une EHPAD et heureusement on ne les a pas attendu
soso 68
Régulier
Régulier

Message par soso 68 »

Bonjour à toutes,
Big les bo skis je ne comprends pas ton choix : Neung et Tours a plus d'une heure de distance? Où habites-tu? Nounoumax, quel choix vas tu faire alors? Oh là là je vois que c'est difficile pour vous tout ça!!!
Allez bon courage à vous toutes.... Vous tenez le bon bout, maintenant vous avez juste à attendre!!
philo18
Fidèle
Fidèle

Message par philo18 »

Je viens de recevoir mon affectation par mail je suis prise au collège à la Guerche sur l'Aubois
sabrina28
Régulier
Régulier

Message par sabrina28 »

Félicitations Philo, c'est ce que tu avais demandé ?
Moi toujours rien, j'attends!!! :pleure:
nounounemax

philo18 a écrit :Je viens de recevoir mon affectation par mail je suis prise au collège à la Guerche sur l'Aubois
félicitations philo :D C'est super pour toi
je vais surveiller mes mails maintenant........
tu avais déja fais ta lettre de départ ?
a bientot
philo18
Fidèle
Fidèle

Message par philo18 »

j'avais prévenue ma directrice que je partirai au 1er septembre 2010 si j'avais mon concours maintenant j'attendais mon affectation je dois faire mon courrier mais je ne sais pas ce que je suis sensé demandé et on n'a pas pu me renseigner au rectorat si c'est un détachement de droit suite au concours ou si mutation,...
sabrina28
Régulier
Régulier

Message par sabrina28 »

Normallement c'est un détachement de droit que tu demandes puisque tu changes de ministère...si tu regardes les infos des blogs c'est ce qu'ils mettent à chaque fois, moi en tout cas c'est ce que je vais demander...
Bon courage à toi pour la suite, une page qui se tourne...
philo18
Fidèle
Fidèle

Message par philo18 »

oui je suis en train d'écrire mon courrier j'ai prévenue la direction puisque ma directrice n'est pas là ce jour, et je viens d'appeler ma future chef d'établissement que je rencontrerai demain matin
nounounemax

philo18 a écrit :oui je suis en train d'écrire mon courrier j'ai prévenue la direction puisque ma directrice n'est pas là ce jour, et je viens d'appeler ma future chef d'établissement que je rencontrerai demain matin
et bien tout s'accélère pour toi philo !!
si tu es titulaire de la fonction publique hospitalière tu demandes un détachement de droit,mais , j'ai beau lire le decret ,je ne vois pas en quoi ca nous concerne ,(meme si j'ai mis les références du decret dans mon courrier de demande de détachement )par contre ma surveillante m'a dit qu'il sera impossible que je sois libérée au 01/09 !!et je ne sais pas comment faire préssion !!si il y en a qui ont des conseils .....
philo18
Fidèle
Fidèle

Message par philo18 »

j'ai lu l'artcle et voici ce que j'ai retenue
art 13- 9° Détachement pour l'accomplissement d'un stage ou d'une période de scolarité préalable à la titularisation dans un emploi permanent de l'État, d'une collectivité territoriale ou d'un établissement public à caractère administratif, ou pour suivre un cycle de préparation à un concours donnant accès à l'un de ces emplois

art 14 Le détachement est prononcé sur demande du fonctionnaire. Il est accordé de plein droit :
1° Aux fonctionnaires qui le sollicitent pour exercer les fonctions de membre du gouvernement ou un mandat de membre de l'Assemblée nationale, du Sénat ou de l'Assemblée des communautés européennes ;
2° Aux fonctionnaires qui le sollicitent en application des 9° et 10° de l'article 13.
Le détachement est prononcé par l'autorité investie du pouvoir de nomination.

donc il s'agit bien d'un détachement pour un emploi permament de l'état, et pour l'art 14 il est de droit car on relève de l'art 13 - 9
big les bo skis

Message par big les bo skis »

Apparement pour moi c'est du tout bon ( j'ai n'ai pas pu ouvrir le fichier joint, info par tél non confirmée :? )direction neung/beuvron :saut: :yes:

Pour les démarches, j'ai simplement envoyé un courrier de confirmation ( entretien préalable avec la responsable des soins ) pour confirmer la réussite au concours et les informer de mon détachement de droit en date du 1er septembre 2010.
La personne que j'ai eu au rectorat ce matin m'a juste demandé les coordonnées de mon employeur afin de faire les démarches nécessaires.

@soso 68 choix par type d'établissement ( colléges ).
Neung est à 36 km de chez moi soit une demie heure, c'est pas mal du tout 8).
Le seul "petit" point noire est qu'apparement il faut 40 km minimum pour pouvoir bénéficier des frais réels.

Me*** à toutes celles qui sont encore dans l'attente, j'espère que vous serez vite fixées :clin:
Répondre