Concours Montluçon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montluçon
je viens de recevoir les resultats je suis 2eme sur liste complementaire donc j'espere vraiment être prise^^ je sais pas combien il y a eu de desistements l'année derniere mais bon j'espere j'espere^^
ESI 2010/2013
Bonjour,
Les résultats a Montluçon sont affiché?
Les résultats a Montluçon sont affiché?
je sais pas du tout s'ils sont affiché ou pas moi j'ai reçu le courier 

ESI 2010/2013
- Mamouche23
Coucou les filles affichage en début d'aprèm sinon résultats arrivent par courrier aujourd'hui.
Pour la liste complémentaire ne t'inquiète pas, je connais une copine qui était 90ème sur LC et qui a été prise donc je pense que c bon pour toi
Courage
Pour la liste complémentaire ne t'inquiète pas, je connais une copine qui était 90ème sur LC et qui a été prise donc je pense que c bon pour toi

Courage
Admise à l'IFSI de Montluçon 4ème sur LP promo 2010-2013
Passage en 2ème année
Maman d'un merveilleux petit Loulou de 28 mois
Passage en 2ème année

Mince moi j'ai rien au courier, c'est mauvais signe 

bonjour à tous, voila je viens de recevoir mes résultats de l'ifsi de Montluçon et je suis 101 e sur liste complémentaire! Est ce que j'ai une chance d'être prise ?? A combien remonte il d'habitude ?
Mercii
Mercii
coucou tout le monde.
Moi aussi j'ai reçu les résultats.66eme sur la liste complémentaire mais je pense qu'il y a tres peu de chance pour que je sois admise
Le plus rageant, c'est quand on constate que j'ai eu 16 à l'entretien alors que je suis super timide dans la vie. Bravo à ceux et celles qui ont été pris(e) en tout cas.
Moi aussi j'ai reçu les résultats.66eme sur la liste complémentaire mais je pense qu'il y a tres peu de chance pour que je sois admise

Bonjour à tous, je viens d'avoir les résultats de l'ifsi de montluçon et je suis 45 ème sur liste complèmentaire.. je voulais savoir si j'ai des chances d'être admise ? si la liste complémentaire remonte pas mal en général ? merci
Je suis 3ème sur LC donc l'année prochaine direction Montluçon
Hate de remonter sur LP et de rencontrer mes collègues de promo

Hate de remonter sur LP et de rencontrer mes collègues de promo

Celui qui veut faire quelque chose trouve les moyens,celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Oulala et ben moi je suis recalée de valeur à Montluçon:6/20 à l'oral et là pas calmée!
Heureusement que je suis prise à Clermont! Je crois que je leur ai pas plus en même temps le sujet me plaisait pas et elles non plus apparemment CT réciproque.
Heureusement que je suis prise à Clermont! Je crois que je leur ai pas plus en même temps le sujet me plaisait pas et elles non plus apparemment CT réciproque.
Cc tt le monde, je suis 99ème sur LC a montlucon, j'ai pas grand espoir
pour cet ifsi!!

Clermont-Ferrand: 114e LC / Moulins: 13e LP / Vichy: 88e LC / Montluçon: 99e LC / Le Puy: Recalée
bon eh bien sa y est je suis prise a Montluçon,ils viennent d'appeler!!!trop heureuse!!
hate d'être à la rentrée!!!!

ESI 2010/2013
- Mamouche23
Coucou Soleia586
C'est cool ça. Tu viens d'où ? Avec Laura2303 nous aussi on rentre en septembre alors à bientôt.
C'est cool ça. Tu viens d'où ? Avec Laura2303 nous aussi on rentre en septembre alors à bientôt.
Admise à l'IFSI de Montluçon 4ème sur LP promo 2010-2013
Passage en 2ème année
Passage en 2ème année

Coucou les filles
Moi aussi j'ai hâte d'être à la rentrée.
Demain je descend à Montluçon pour trouver un appart en espérant en trouver un qui me convienne.

Moi aussi j'ai hâte d'être à la rentrée.
Demain je descend à Montluçon pour trouver un appart en espérant en trouver un qui me convienne.

Celui qui veut faire quelque chose trouve les moyens,celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Re bonjour a tous !
Je n'ai pas eu de réponse à ma question ... personne ne peut me renseigné
?
Je n'ai pas eu de réponse à ma question ... personne ne peut me renseigné