concours 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Que faites-vous en attendant les désistements ?

Re: Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)
Toujours pas de desistements pour la CRF DE Lyon ?
Si on est sur LC et qu'on a réussi le bac il faut les prévenir o.o' ?blablabla14 a écrit :oui, ils risques de t'envoyer sur les rosesalex89 a écrit :Bonjour a tous,
moi je suis 30 eme sur LC a Auxerre, et tous les jours je regarde s'il y a des desistements.
Est ce que certains d'entre vous ont deja telephoné a leur IFSI pour avoir des informations au sujet des desistements? Et que vous ont ils dis ?
Car j'en ai vraiment marre de ne pas savoir ou ca en est, mais je me dis que si j'appelle deja, ils vont m'envoyer sur les roses.![]()
Merci![]()
Faut juste attendre encore un peu... je sais c'est long...
Mais déjà, lorsqu'ils auront les confirmations de réussite au Bac, ça va aller plus vite.
Donc, début de semaine prochaine, ça va commencer a bouger.
Encore un peu de patience et ne manges pas tes ongles...
Infirmière en pleine découverte
- blablabla14
- Fidèle
- Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés
Non.Itsuki a écrit : Si on est sur LC et qu'on a réussi le bac il faut les prévenir o.o' ?
Si tu es sur la liste complémentaire, il faut dabord attendre qu'ils appelent pour confirmer ton inscription sur la liste principale. Si tu confirmes, tu devras envoyer ton relevé de notes pour qu'ils t'envoient le dossier d'inscription.
Bon courage

ESI 2010/2013 CRF ALENCON
blablabla14 a écrit :Non.Itsuki a écrit : Si on est sur LC et qu'on a réussi le bac il faut les prévenir o.o' ?
Si tu es sur la liste complémentaire, il faut dabord attendre qu'ils appelent pour confirmer ton inscription sur la liste principale. Si tu confirmes, tu devras envoyer ton relevé de notes pour qu'ils t'envoient le dossier d'inscription.
Bon courage
Ah d'accord xD
Merci :p
Infirmière en pleine découverte
-
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
Sur liste complémentaire à Thionville... Classé 25ème... La liste principale en comprend une petite centaine. Ai-je un espoir ou c'est même pas la peine ?
-
- Régulier
bonjour,quelqu un peut il me dire si il y a des désistements a l ifsi de Pontivy .merci
a mon tour aujourd'hui de poster un petit message!!!!!!
admise a bar-le-duc 25ème sur liste principale!!!!!!!!!!!
j'attends les résultats de saint dizier mais pour moi a la rentrée prochaine ce sera bar-le-duc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
félicitations à tous les admis et bon courage aux autres qui attendent!!!!!!!!
admise a bar-le-duc 25ème sur liste principale!!!!!!!!!!!

j'attends les résultats de saint dizier mais pour moi a la rentrée prochaine ce sera bar-le-duc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
félicitations à tous les admis et bon courage aux autres qui attendent!!!!!!!!
1 Oral passé 1 Oral reussi !! j'ai eu 20/20
à la CRF de Marseille
Félicitation à tous ceux qui ont reussi et bon courage à ceux qui le retentent l'année prochaine.

Félicitation à tous ceux qui ont reussi et bon courage à ceux qui le retentent l'année prochaine.
-
Bonjour,
Alors je me désiste pour l'APHP (176è LP), pour toulouse rangueil (54è LP), pour Rennes (14è LC) et pour Niort (21è LP). J'espère que ça fera des heureux... Pour moi ça sera l'IFSI pellegrin à Bordeaux.
Bonne chance et bon courage à tous et à toutes.
Alors je me désiste pour l'APHP (176è LP), pour toulouse rangueil (54è LP), pour Rennes (14è LC) et pour Niort (21è LP). J'espère que ça fera des heureux... Pour moi ça sera l'IFSI pellegrin à Bordeaux.

Bonne chance et bon courage à tous et à toutes.
-
- Habitué
Je vais aussi certainement me désister à lionnois car je suis prise à metz mon premier choix!Coclo54 a écrit :Bonjour a tous, 79ème sur LC a Nancy Lionnois, jattend toutes les Info sur les désistements futurs, ou ceux des années précédentes pour me faire une idée. Une grosse pensée a tous les LC et aux recalés, félicitations aux admis
ESI CRF Metz 2010-2013
-
Salut tout le monde! Est ce que quelqu'un est renseigné sur les desistements de le LP de l'ifsi beziers, savoir s'ils ont commencé a prendre la LC et si oui ou ils en sont? jai appelé et il communique aucune information... l'attente est longue!
-
Les fameux resultats!
17eme sur LC j'etais partis confiante mais la l'attente se faisant longue je commence a desesperer!
17eme sur LC j'etais partis confiante mais la l'attente se faisant longue je commence a desesperer!
coucou, ça yest, le serveur de Brabois n'est plus saturé....
je suis admise 14ème sur liste principale à brabois
et 1ère sur liste principale à verdun!!!!!!
lp Verdun et Brabois....
je laisse une place à verdun!
à bientôt à nancy pour les autres
je laisse une place à verdun!
à bientôt à nancy pour les autres
Félicitation !!!mesoke a écrit :coucou, ça yest, le serveur de Brabois n'est plus saturé....