Académie de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Lille
monsieur,
lauréate au concours d'infirmière de l'éducation nationale à la session 2010, (ci-joint la copie de mon admission...et tu joints la copie de ton relevé de notes ou il est stipulé: admise"), je me permets de déposer ma demande de détachement de droit, dans les conditions de mobilité des fonctionnaires.
Vous pouvez prendre connaissance de cette réussite en joignant le service "personnel de santé" au rectorat de lille au 03.........
lauréate au concours d'infirmière de l'éducation nationale à la session 2010, (ci-joint la copie de mon admission...et tu joints la copie de ton relevé de notes ou il est stipulé: admise"), je me permets de déposer ma demande de détachement de droit, dans les conditions de mobilité des fonctionnaires.
Vous pouvez prendre connaissance de cette réussite en joignant le service "personnel de santé" au rectorat de lille au 03.........
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
-
- Régulier
Salut à toutes
Est ce que quelqu'un à des nouvelles pour les affectations....ou vous êtes tous comme moi, dans le stress de l'attente ???
Est ce que quelqu'un à des nouvelles pour les affectations....ou vous êtes tous comme moi, dans le stress de l'attente ???
Je suis dans le même état que toi:stress+++ et comme toi pas de nouvelles...
J'ai rappelé le rectorat mais toujours pas de listes de postes provisoires à leur niveau donc tout est bloqué ...alors j'attends,j'attends comme nous toutes.
Je suis stagiaire sur poste pro je devrais donc être dans les premières fixées...
je vous tiens au courant dès que j'en sais plus....
patience,pensez à autre chose,je sais c'est difficile mais nous n'avons pas d'autre choix.
bonnes vacances à toutes !!!!
J'ai rappelé le rectorat mais toujours pas de listes de postes provisoires à leur niveau donc tout est bloqué ...alors j'attends,j'attends comme nous toutes.
Je suis stagiaire sur poste pro je devrais donc être dans les premières fixées...
patience,pensez à autre chose,je sais c'est difficile mais nous n'avons pas d'autre choix.

-
- Insatiable
Ben cocoo, en principe on est fixées en fonction de notre classement et pas selon notre situation,cocoo a écrit :Je suis dans le même état que toi:stress+++ et comme toi pas de nouvelles...

Cela dit je ne connais pas ton classement

-
- Insatiable
pfff je relis attentivement tu es stagiaire, donc tu as demandé une mut c'est ça, donc normalement en effet, les mutations sont avant nous
sauf que c'est pas sûr que les stagiaires soient autorisées à muter d'après ce qu'on m'a dit ce sera au cas par cas 
c'est pour ça que nous faudra bien choisir

c'est pour ça que nous faudra bien choisir

oui mais elle est stagiaire sur poste provisoire , donc elle passe automatiquement au mouvement qu'elle le souhaite ou pas .
Ce sont les stagiaires sur poste ddefinitif , qui ne doivent pas bouger, sauf dossier exceptionnel
Ce sont les stagiaires sur poste ddefinitif , qui ne doivent pas bouger, sauf dossier exceptionnel
Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
-
- Insatiable
Merci Barbalala, pour l'explication de texte
je suis en mode très blonde en ce moment 
j'avais lu effectivement stagiaire poste pro, mais j'avais compris stagiaire poste PROFESSIONNEL
(genre lycée professionnel
)
pffff ça doit être la chaleur qui me ramollit le cerveau

j'avais lu effectivement stagiaire poste pro, mais j'avais compris stagiaire poste PROFESSIONNEL

pffff ça doit être la chaleur qui me ramollit le cerveau

non ne t'inquietes pas , c'est tres compliqué !
Tu veras avec le temps on commence à comprendre ..mais quoi ? !!!!!!

Tu veras avec le temps on commence à comprendre ..mais quoi ? !!!!!!

(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
coucou les filles,
je suis liste complementaire et j ai appeler les personnes de l academie qui vont nous donner les postes...la personne m a dit que cette annee va etre dur de faire appel a la liste complementaire...car deja donner des postes aux derniers sur liste principale ce sera dur....car beaucoup de postes provisoires.....
tout ca pour rien.........
croisons les doigts que certains postes ne plaisent pas mais vont ils nous plaire????????
BON COURAGE A VOUS.
je suis liste complementaire et j ai appeler les personnes de l academie qui vont nous donner les postes...la personne m a dit que cette annee va etre dur de faire appel a la liste complementaire...car deja donner des postes aux derniers sur liste principale ce sera dur....car beaucoup de postes provisoires.....
tout ca pour rien.........
croisons les doigts que certains postes ne plaisent pas mais vont ils nous plaire????????
BON COURAGE A VOUS.
Désolée, mauvaise nouvelle pour toutes celles qui attendent leur affectation:la réunion du 6 juillet est reportée au 8...
2 jours de plus encore et encore...
2 jours de plus encore et encore...

c'est fou, on va finir sans ongle et sans phalange a force de les ronger
cocoo tu crois qu'on sera quoi le 9 , ou que c'est juste une reunion qui ne nous donnera pas forcement , nos postes ?

cocoo tu crois qu'on sera quoi le 9 , ou que c'est juste une reunion qui ne nous donnera pas forcement , nos postes ?

(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
- sacrenat59
- Fidèle

bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
c'est que ya pas de probleme .hein?
c'est que ya pas de probleme .hein?
barbalala lorsque j'ai posé la question au rectorat on m'a dit que les affectations seraient difficiles et qu'elles n'était pas certaines de nous repondre début juillet!!!donc quand je te disais que l'on n'était pas prêtes d'être fixees...BARBALALA a écrit :c'est fou, on va finir sans ongle et sans phalange a force de les ronger![]()
ce matin elles n'avaient toujours pas la liste de postes pro...
L'annee derniere la dernière de liste principale a eu son affectation le 31 aout pour le 1er septembre!!!! et C. sur liste complementaire a été recrutée après la rentrée...
après c'est un jeu de chaise musicale si certaines filles ont leur mut ça libère des postes et ça débloque la situation .A priori il y a un deuxieme mouvement des titulaires qui doit etre etudié à cette même reunion du 8/ ça fait beaucoup de choses à voir sur 1 journée je pense...
en tout cas les "nouvelles reçues" un petit conseil,attendez votre affectation avant de demander votre detachement ou autre car cette année c'est chaud!!!l'académie de lille est vaste et tout depend des"sacrifices" que nous sommes toutes prêtes à faire:bosser en internat ou loin de chez soi avec de la route...
maintenant j'ai stressé ++++ l'année dernière et j'ai eu mon affectation fin juillet pres de chez moi ,d'autres ont accepté des postes à 1h de chez elles donc personne ne peut savoir...
bon courage à toutes,je croise les doigts pour nous toutes!!!
ai appelé le rectorat toujours pas de liste de postes provisoires...La situation ne bougera pas avant fin de semaine au minimum...