Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
vanilla43

ifsi déficitaire

Message par vanilla43 »

où on peut trouver des ifsi déficitaire ???
Dernière modification par vanilla43 le 06 juil. 2010 14:53, modifié 1 fois.
kisscools
Fidèle
Fidèle

Re: IFSI déficitaires 2010

Message par kisscools »

moi je les ai écrit a la main...
et c'est vrai que moi aussi j'ai écrit 3 lettre le 20 juin... et là les résultats sont tombé pour les IFSI mais j'ai pas encore eu de réponse donc je vais attendre 10 jours a peu près les résultats c'est a dire jusqu'au 12...
ESI 2010-2013.
blablabla14
Fidèle
Fidèle
Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés

Re: où on peut trouver des ifsi déficitaire

Message par blablabla14 »

vanilla43 a écrit :où on peut trouver des ifsi déficitaire ???
Tu devrais lire le topic "IFSI Déficitaire 2010"... Tu trouveras forcément la réponse a ta question et ça évitera les doublons... :clin:

Edit by Siaana : messages déplacés :clin:
ESI 2010/2013 CRF ALENCON
lolodu3502
Habitué
Habitué

Message par lolodu3502 »

J'en ai fait 20 à la main, courage
CRF Brest/landerneau/dupuy de lome : 221e sur LC
CHU Brest : admise sur liste complémentaire 51e[/color]
laeti91360

Message par laeti91360 »

J'ai envoyé 10 lettres manuscrites
On m'a répondu 5 jours aprés les résultats de l'ifsi
j'ai reçu une lettre qui me disais de m'inscrire sur la liste des ars et une qui me disais que finalement j'était acceptée.
Ne désesperez pas ça va aller :clin:
kisscools
Fidèle
Fidèle

Message par kisscools »

ok cool ca fait 3 jours dont le week end ^^ donc je peu toujours avoir un espoir...
ESI 2010-2013.
laeti91360

Message par laeti91360 »

kisscools a écrit :ok cool ca fait 3 jours dont le week end ^^ donc je peu toujours avoir un espoir...
Mais oui, et tu es prise à Paris tu as toujours une place quelque part (alors que je suis loin sur la liste complémentaire et que je voulais y aller :pleure: )
blablae
Habitué
Habitué

Message par blablae »

laeti91360 a écrit :
kisscools a écrit :ok cool ca fait 3 jours dont le week end ^^ donc je peu toujours avoir un espoir...
Mais oui, et tu es prise à Paris tu as toujours une place quelque part (alors que je suis loin sur la liste complémentaire et que je voulais y aller :pleure: )
*

c'est vrai tu as une place! moi je suis avant avant dernière de la lc de l'aphp :(
A coeur vaillant rien d'impossible
lollipops
Fidèle
Fidèle

liste principale , futur désistements

Message par lollipops »

Bonjour je suis placé sur liste principale ifsi de paris , mais je vais devoir désister .
La procédure pour les listes complémentaires est elle la meme ?
j 'aimerais envoyé ma note aux ifsi proche de chez moi mais je ne sais pas si celà est valable ou inutile ?
J habite vraiment trop loin , si quelqu un pouvait donner des infos pour les candidats sur lp qui veulent se rapprocher de leur domicile sans commencer la scolarité dans l ifsi ou ils sont sur lp
je dois répondre avant le 9juillet
merci :clin:
Siaana
VIP
VIP

Re: liste principale , futur désistements

Message par Siaana »

lollipops a écrit :Bonjour je suis placé sur liste principale ifsi de paris , mais je vais devoir désister .
j 'aimerais envoyé ma note aux ifsi proche de chez moi mais je ne sais pas si celà est valable ou inutile ?
J habite vraiment trop loin , si quelqu un pouvait donner des infos pour les candidats sur lp qui veulent se rapprocher de leur domicile sans commencer la scolarité dans l ifsi ou ils sont sur lp
Juju5544 a écrit : :fleche: Liste d'attente

C'est la liste suivant la liste principale et la liste complémentaire.
Vous pouvez vous y inscrire via un courrier avec vos notes à la condition d'être sur liste complémentaire dans un autre IFSI. (Lettre de motivation pour liste complémentaire)
Il est nécessaire de comprendre que vous ne serez pris que si la liste complémentaire est épuisée.
Le classement se fait en fonction de la date d'arrivée du courrier, sachant que légalement les personnes ayant passé le concours dans la même région sont prioritaires :)
Ceci est valable pour les personne sur LP et sur LC :clin: Ne tardez pas à envoyer vos courriers, premier reçu = premier servi.
Promo 2009-2012
cycy4ever
Fidèle
Fidèle

Re: liste principale , futur désistements

Message par cycy4ever »

lollipops a écrit :Bonjour je suis placé sur liste principale ifsi de paris , mais je vais devoir désister .

Salut je ne suis pas vraiment sure de ce que je dis, mai tu px essayé de faire un échange avec quelqu'un
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
kisscools
Fidèle
Fidèle

Message par kisscools »

oui c'est vrai que j'ai déjà une place c'est pour ca que j'ai écris que 3 courriers au IFSI qui me plaisent et qui sont plus proche de chez moi parce que l'ap hp ca fait loin pour moi mais il est évident que je suis moins stressé que vous...
si je suis prise ailleurs je laisserai ma place a l'ap hp en espérant vous faire remonté dans la liste !
ESI 2010-2013.
boolapatate
Forcené
Forcené

Message par boolapatate »

kisscools a écrit :ok merci mais je sais pas si j'attends de m'inscrire sur l'ars (parce que c'est en ile de France) ou si j'envoie maintenant...
en aout la secrétaire de mante la joli était prête à me prendre alors que je n'avais pas envoyé de lettre je sais que parfois il suffit juste d'un coup de téléphone pour être pris
lollipops
Fidèle
Fidèle

Message par lollipops »

Salut je veux bien échanger ma place qui voudrait allez au diaconnesses de reuilly à paris ?
moi je cherche dans le limousin ou lot tulle , brive , limoges , cahors , perigueux , gueret voilà merci :clin:
Lolotesque
Régulier
Régulier

Message par Lolotesque »

Bonjour !

Quelqu'un sait-il où l'inscription se fera sur le site de l'ARS ? Car le site est assez..vaste !

Merci ! =)
ESI 2011 - 2014 à la Capelette ! :D
Verrouillé