Concours Pau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- LaureV
- Insatiable
Re: Concours Pau
J'en sais rien, je vais être avec 2 copines à Tarbes, c'est plus près de chez mes parents et de mon copain... Mais j'ai mon appart à Toulouse et c'est vrai que c'est une ville géniale, où je pourrais faire de super stages... De toutes façons il faut que j'accepte Tarbes en cas. J'ai encore un peu de temps avant que Rangueil m'appelle et pour me décider...faby00 a écrit :lol!!! mais si jme souviens c toulouse qui t'interresse??? en tt cas j'espère que tu auras ce que tu souhaite!! (et moi aussi) lol!!
DE juillet 2013 IFSI Toulouse Rangueil-Marchant
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL
bonjour à tous et à toutes!
félicitations aux admis
pour ma part je suis sur liste complémentaire à pau et tarbes assez déçue y'a peut être encore une chance
savez vous à quel moment je peux appeler pau pour savoir les désitements?
merci
félicitations aux admis

pour ma part je suis sur liste complémentaire à pau et tarbes assez déçue y'a peut être encore une chance

savez vous à quel moment je peux appeler pau pour savoir les désitements?
merci
- LaureV
- Insatiable
Après le 10 juillet je pense qu'ils commencent à appeler ceux de la LC qui ont renvoyé la fameuse feuille de confirmation.cilooone a écrit :savez vous à quel moment je peux appeler pau pour savoir les désitements?
merci
LaureV a écrit :J'en sais rien, je vais être avec 2 copines à Tarbes, c'est plus près de chez mes parents et de mon copain... Mais j'ai mon appart à Toulouse et c'est vrai que c'est une ville géniale, où je pourrais faire de super stages... De toutes façons il faut que j'accepte Tarbes en cas. J'ai encore un peu de temps avant que Rangueil m'appelle et pour me décider...faby00 a écrit :lol!!! mais si jme souviens c toulouse qui t'interresse??? en tt cas j'espère que tu auras ce que tu souhaite!! (et moi aussi) lol!!
a ok mais tu sais tarbes c pas mal non plus !!! bon c vrai c pas toulouse mais ca a son charme .. enfin moi je trouve

IFSI tarbes: 16 LC espoir espoir !!
lol!! peut etre continuer sur le topic tarbes lol!! pas trop interressant pour les palois!!! désolée !!! en tt cas bonne chance à tous !!
IFSI tarbes: 16 LC espoir espoir !!
bonjour, quelqu'un pourrait me donner des infos sur la ville de pau, sur l'ifsi ect....J'hésite encore avec auch et j'ai beaucoup de mal a me décider....
ESI 2010-2013 à la CRF de Toulouse!
-
Bonjour,
je suis 42eme sur LC à pau, pensez-vous que j'ai une chance ou non ?? merci de vos reponses !!
je suis 42eme sur LC à pau, pensez-vous que j'ai une chance ou non ?? merci de vos reponses !!
ESI 2010-2013 à Pau et Maman d'un petit bout de 3 ans Que du Bonheur ... En avant pour la deuxième année
- LaureV
- Insatiable
Oui je pense que tu as toutes tes chances, en plus je te laisse une place, ainsi que 2 de mes copains toulousainssomarmotte a écrit :Bonjour,

-
HAAA ca c'est tres gentil !! merci lol !! ALlez plus que 39 personnes !!
ESI 2010-2013 à Pau et Maman d'un petit bout de 3 ans Que du Bonheur ... En avant pour la deuxième année
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait jusqu'où ils sont remontés l"année dernière dans la lc?????????? Pour ma part je suis 33°sur lc donc je sens que l'attente va être longue....trèèès longue!!! 

ESI 2010 2013 à Pau =) =) =)
kifkif je pense que t as toutes tes chances en etant 33 eme en tout cas moi je te libere une place je me désiste!
ESI 2010-2013 à la CRF de Toulouse!
elo3131 a écrit :kifkif je pense que t as toutes tes chances en etant 33 eme en tout cas moi je te libere une place je me désiste!

Personne ne sait jusqu'à combien ils sont remontés l'année dernière????
ESI 2010 2013 à Pau =) =) =)
- LaureV
- Insatiable
J'ai entendu dire qu'il étaient remontés dans les 60 sur la LC, info ou intox 

bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai été reçue sur LP à PAU (45ème) à CRF BORDEAUX ET XAVIER ARNOZAN BDX... je suis intéressée plutot par PAU car je suis de bayonne et pour moi c'est plus près de chez moi... je suis assez stressssssée.......... car que des LP !!!!! y a t-il quelqu'un pour me rassurer un peu
sur e=les désistements et l'espoir qu'on peut garder .. encore ...Faut il appeler l'IFSI ou ns préviennent ils personnellement ??? je suis un PEU PERDUE .. au secours !!! je ne sais même pas comment marchent les smileys .. alors
j'attends des nouvelles avecimpatience.. merci encore "d'abréger mes souffrances"!!!!!
a plus

j'attends des nouvelles avecimpatience.. merci encore "d'abréger mes souffrances"!!!!!
a plus