Concours Pau

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
LaureV
Insatiable
Insatiable

Re: Concours Pau

Message par LaureV »

faby00 a écrit :lol!!! mais si jme souviens c toulouse qui t'interresse??? en tt cas j'espère que tu auras ce que tu souhaite!! (et moi aussi) lol!!
J'en sais rien, je vais être avec 2 copines à Tarbes, c'est plus près de chez mes parents et de mon copain... Mais j'ai mon appart à Toulouse et c'est vrai que c'est une ville géniale, où je pourrais faire de super stages... De toutes façons il faut que j'accepte Tarbes en cas. J'ai encore un peu de temps avant que Rangueil m'appelle et pour me décider...
DE juillet 2013 IFSI Toulouse Rangueil-Marchant
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL
cilooone

Message par cilooone »

bonjour à tous et à toutes!

félicitations aux admis :-)

pour ma part je suis sur liste complémentaire à pau et tarbes assez déçue y'a peut être encore une chance :clin:

savez vous à quel moment je peux appeler pau pour savoir les désitements?

merci
LaureV
Insatiable
Insatiable

Message par LaureV »

cilooone a écrit :savez vous à quel moment je peux appeler pau pour savoir les désitements?

merci
Après le 10 juillet je pense qu'ils commencent à appeler ceux de la LC qui ont renvoyé la fameuse feuille de confirmation.
cilooone

Message par cilooone »

merci!
faby00
Régulier
Régulier

Message par faby00 »

LaureV a écrit :
faby00 a écrit :lol!!! mais si jme souviens c toulouse qui t'interresse??? en tt cas j'espère que tu auras ce que tu souhaite!! (et moi aussi) lol!!
J'en sais rien, je vais être avec 2 copines à Tarbes, c'est plus près de chez mes parents et de mon copain... Mais j'ai mon appart à Toulouse et c'est vrai que c'est une ville géniale, où je pourrais faire de super stages... De toutes façons il faut que j'accepte Tarbes en cas. J'ai encore un peu de temps avant que Rangueil m'appelle et pour me décider...

a ok mais tu sais tarbes c pas mal non plus !!! bon c vrai c pas toulouse mais ca a son charme .. enfin moi je trouve :clin: et puis si c la ville la plus proche de ta famille c vraiment pas négligeable qd on pense aux 3 ans de fou (aparemment) qu'on va passé .... la famille pas loin pour le soutien moral c un plus .... :clin:
IFSI tarbes: 16 LC espoir espoir !!
faby00
Régulier
Régulier

Message par faby00 »

lol!! peut etre continuer sur le topic tarbes lol!! pas trop interressant pour les palois!!! désolée !!! en tt cas bonne chance à tous !!
IFSI tarbes: 16 LC espoir espoir !!
elo3131
Régulier
Régulier

Message par elo3131 »

bonjour, quelqu'un pourrait me donner des infos sur la ville de pau, sur l'ifsi ect....J'hésite encore avec auch et j'ai beaucoup de mal a me décider....
ESI 2010-2013 à la CRF de Toulouse!
somarmotte

Message par somarmotte »

Bonjour,
je suis 42eme sur LC à pau, pensez-vous que j'ai une chance ou non ?? merci de vos reponses !!
ESI 2010-2013 à Pau et Maman d'un petit bout de 3 ans Que du Bonheur ... En avant pour la deuxième année
LaureV
Insatiable
Insatiable

Message par LaureV »

somarmotte a écrit :Bonjour,
je suis 42eme sur LC à pau, pensez-vous que j'ai une chance ou non ?? merci de vos reponses !!
Oui je pense que tu as toutes tes chances, en plus je te laisse une place, ainsi que 2 de mes copains toulousains :clin:
somarmotte

Message par somarmotte »

HAAA ca c'est tres gentil !! merci lol !! ALlez plus que 39 personnes !!
ESI 2010-2013 à Pau et Maman d'un petit bout de 3 ans Que du Bonheur ... En avant pour la deuxième année
kifkif

Message par kifkif »

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait jusqu'où ils sont remontés l"année dernière dans la lc?????????? Pour ma part je suis 33°sur lc donc je sens que l'attente va être longue....trèèès longue!!! :(
ESI 2010 2013 à Pau =) =) =)
elo3131
Régulier
Régulier

Message par elo3131 »

kifkif je pense que t as toutes tes chances en etant 33 eme en tout cas moi je te libere une place je me désiste!
ESI 2010-2013 à la CRF de Toulouse!
kifkif

Message par kifkif »

elo3131 a écrit :kifkif je pense que t as toutes tes chances en etant 33 eme en tout cas moi je te libere une place je me désiste!

:D une place c'est déjà ça de gagné!!Merci!!
Personne ne sait jusqu'à combien ils sont remontés l'année dernière????
ESI 2010 2013 à Pau =) =) =)
LaureV
Insatiable
Insatiable

Message par LaureV »

J'ai entendu dire qu'il étaient remontés dans les 60 sur la LC, info ou intox :?:
Laura6490
Régulier
Régulier

Message par Laura6490 »

bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai été reçue sur LP à PAU (45ème) à CRF BORDEAUX ET XAVIER ARNOZAN BDX... je suis intéressée plutot par PAU car je suis de bayonne et pour moi c'est plus près de chez moi... je suis assez stressssssée.......... car que des LP !!!!! y a t-il quelqu'un pour me rassurer un peu :?: sur e=les désistements et l'espoir qu'on peut garder .. encore ...Faut il appeler l'IFSI ou ns préviennent ils personnellement ??? je suis un PEU PERDUE .. au secours !!! je ne sais même pas comment marchent les smileys .. alors
j'attends des nouvelles avecimpatience.. merci encore "d'abréger mes souffrances"!!!!!
a plus
Répondre