Concours Var
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Var
y a t il des personnes qui sont reçue sur LP à FREJUS et qui vont se désister?
car j attend que des places se libèrent!!!
merci
merci
-
Salut à tous!
J'ai recu mes notes:
10.5 en CG
15 en test d'aptitude (grande surprise pour moi)
15.75 à l'oral
Je vois que je ne suis pas la seule ""vieille"" à rentrer à l'école! J'ai 27 ans et toute émoustillée à l'idée de retourner à l'école. Pour les admis de La garde on se verra à la rentrée!
J'ai recu mes notes:
10.5 en CG
15 en test d'aptitude (grande surprise pour moi)
15.75 à l'oral
Je vois que je ne suis pas la seule ""vieille"" à rentrer à l'école! J'ai 27 ans et toute émoustillée à l'idée de retourner à l'école. Pour les admis de La garde on se verra à la rentrée!

IFSI La Garde 2010-2013
Coucou
moi aussi j'ai reçu mes notes:
TP:11
CG:13
oral:19,25!
moi j'ai 31 ans et suis aussi toute excitée à l'idée de me replonger dans les études.
Je me demande si je dois commencer à voir quelques notions d'anatomie, de soins... ou si j'attends la rentrée.Voilà à bientôt.
au fait, j'ai ouvert un topic dans étudiants infirmiers sur l'IFSI de la Garde en espérant que des étudiants qui sont déjà dans l'école puissent répondre à des questions qu'on pourrait se poser.
moi aussi j'ai reçu mes notes:
TP:11
CG:13
oral:19,25!
moi j'ai 31 ans et suis aussi toute excitée à l'idée de me replonger dans les études.
Je me demande si je dois commencer à voir quelques notions d'anatomie, de soins... ou si j'attends la rentrée.Voilà à bientôt.
au fait, j'ai ouvert un topic dans étudiants infirmiers sur l'IFSI de la Garde en espérant que des étudiants qui sont déjà dans l'école puissent répondre à des questions qu'on pourrait se poser.
j'ai reçu mes notes aussi
CG : 14,5
TP : 12 ( j'en reviens tjrs pas ... )
Oral : 19
ce qui me permet d'etre 10e sur LP à Fréjus !!
au fait comment ça se passe après avoir confirmer notre inscription auprès de l'ifsi ??
on recoit un dossier ou faut le récupérer a l'ifsi ?? et les frais d'inscription ?
mercii a tous encore félicitations au futurs soignants, et courage pour les autres, si c'est une vocation faut pas lacher l'affaire
CG : 14,5
TP : 12 ( j'en reviens tjrs pas ... )
Oral : 19
ce qui me permet d'etre 10e sur LP à Fréjus !!
au fait comment ça se passe après avoir confirmer notre inscription auprès de l'ifsi ??
on recoit un dossier ou faut le récupérer a l'ifsi ?? et les frais d'inscription ?
mercii a tous encore félicitations au futurs soignants, et courage pour les autres, si c'est une vocation faut pas lacher l'affaire
J'ai eu mes notes aussi et je suis sur LC 14ème
8,25 en Test d'aptitude (m'étonne pas)
14,75 en CG (ça, ça m'étonne vu le sujet !)
16,5 à l'oral.
total : 39,50/60
Bouhouhou.... J'espère trop que 14 personnes se désisteront.... D'autant plus que je n'ai pas pu savoir, ni sur le forum, ni au téléphone avec une secrétaire de l'IFSI, combien s'étaient désistés l'année dernière...
8,25 en Test d'aptitude (m'étonne pas)
14,75 en CG (ça, ça m'étonne vu le sujet !)
16,5 à l'oral.
total : 39,50/60
Bouhouhou.... J'espère trop que 14 personnes se désisteront.... D'autant plus que je n'ai pas pu savoir, ni sur le forum, ni au téléphone avec une secrétaire de l'IFSI, combien s'étaient désistés l'année dernière...
Bonjour bonjour !!!
Voici mes notes:
CG: 14,75/20
TP: 8,5/20 (plutôt surprise car je fais partie des gens qui n'ont fait que 70 questions...!!! bon ça pas terrible mais c'est passé c'est l'essentiel..!!
)
Oral: 20/20
Maintenant c'est la course au dossier...je le rends vendredi et j'ai déjà fait tout mes tests médicaux tout est prêt...!!! la trousse et les feuilles aussi !!!
non là je plaisante !!!
Pour ma part maintenant c'est également la recherche d'un appart à proximité, vendredi je vais visiter....
Je vais aller voir le topic sur l'Ifsi La garde c'est cool de l'avoir créé...
Bon courage pour l'administratif !!!!

Voici mes notes:
CG: 14,75/20
TP: 8,5/20 (plutôt surprise car je fais partie des gens qui n'ont fait que 70 questions...!!! bon ça pas terrible mais c'est passé c'est l'essentiel..!!

Oral: 20/20
Maintenant c'est la course au dossier...je le rends vendredi et j'ai déjà fait tout mes tests médicaux tout est prêt...!!! la trousse et les feuilles aussi !!!

Pour ma part maintenant c'est également la recherche d'un appart à proximité, vendredi je vais visiter....

Je vais aller voir le topic sur l'Ifsi La garde c'est cool de l'avoir créé...
Bon courage pour l'administratif !!!!
Promo 2010/2013 La Garde !!! Que du bonheur...
-
- Habitué
elodie.ja a écrit :y a t il des personnes qui sont reçue sur LP à FREJUS et qui vont se désister?
merci
Jatend egalement des places qui se libèrent a fréjus,pouvez vous nous tenir au courant....???
Je ne me désiste pas, mais une amie à moi qui l'a passé va se désister, c'est déjà une place en moins sur, voilà, bon courage.
ESI 2010/2013 ! En route pour la deuxième année
-
- Habitué
Lynn34 a écrit :Je ne me désiste pas, mais une amie à moi qui l'a passé va se désister, c'est déjà une place en moins sur, voilà, bon courage.
Merci beaucoup....
-
- Habitué
toujours rien et...moral a zéro.....
Il faut donner sa réponse avant le 19 juillet, donc ce n'est pas encore cloturé, c'est pour ca, ils n'ont pas du encore s'occuper d'appeler la LC, ca va venir, ne t'inquiéte pas ...
ESI 2010/2013 ! En route pour la deuxième année
-
- Habitué
Lynn34 a écrit :Il faut donner sa réponse avant le 19 juillet, donc ce n'est pas encore cloturé, c'est pour ca, ils n'ont pas du encore s'occuper d'appeler la LC, ca va venir, ne t'inquiéte pas ...
ahh dac merci lynn 34 sa me redonne de lespoir..mdr
Allez courage Jemcoralie ..!!!!
C'est aujourd'hui la clôture des dossiers..!!! En revanche je te conseille d'avoir ton tél avec toi toute la journée et même la nuit ...!!!
(non quand même pas !!!)
Tu nous tiens au courant pour ta rép....
Allez faut pas baisser les bras !!!!!!!
C'est aujourd'hui la clôture des dossiers..!!! En revanche je te conseille d'avoir ton tél avec toi toute la journée et même la nuit ...!!!

Tu nous tiens au courant pour ta rép....

Allez faut pas baisser les bras !!!!!!!
Promo 2010/2013 La Garde !!! Que du bonheur...
-
- Habitué
Je suis 8eme a cannes et 11eme a frejus....doddie83 a écrit :Tu es combien sur LC ...??