Académie de Rennes

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Re: académie de Rennes

Message par pilepoil »

isa35 a écrit :Salut a tous,
mme A m'a contacté cet am vers 14h et me propose Guer,Dinard ou st Malo; moment de solitude terrible car seul Dinard propose qq chose de compatible avec ma vie perso.A Guer et St Malo il n'y a q'une inf d'internat donc 3 nuits et des horairs de journée 8h30/17H. A dinard, 2 nuits voir 3 Avec le dimanche; c'est mieux mais je suis à une bonne heure de dinard donc je ne vous parle pas des km.Je dois donner une réponse demain au plus tôt, ce qui me laisse vraiment peu de temps.
Soasig, cris tu que je peux me permettre de recontacter Mme A pour ton poste à Tinténiac, je suis déçue qu'elle ne me l'ai pas proposé.Vraiment c'est une situation compliquée. Je vous parais peut-être une peu difficile .Help me!!!
salut,
surtout n'hésite pas à l'appeler,c'est de ne pas le faire qui te ferai avoir des regrets ensuite :clin:

pile
isa35
Régulier
Régulier

Message par isa35 »

Ben, la nuit ne m'a pas porté conseil, je suis un peu perdue. Ce soir je dois donner ma réponse, que 1 journée et demi pour faire le tour de la question ça fait juste.
isa35
Régulier
Régulier

Message par isa35 »

J'ai appelé mme A ce matin, même arrangeante, quand y a plus rien, y'a plus rien. Tinténiac a été pris hier, donc rien d'autre à me proposer. Je vais demain sur Dinard pour rencontrer l'inf avec qui je partagerai le temps.Difficile de savoir comment on peut s'organiser...Je vous tiens au courant.
Dernière modification par lola normande le 12 juil. 2010 17:14, modifié 1 fois.
Raison : pas de nom précis, juste des initiales
inf35
Habitué
Habitué

Message par inf35 »

C'est bien, si tu peux rencontrer ta collègue demain, tu vas pouvoir voir avec elle pour t'organiser. :)
A force d'être juste, on est souvent coupable. Corneille
inf35
Habitué
Habitué

Message par inf35 »

Isa, connais tu la liste des postes qui restent???
soasig
Régulier
Régulier

Message par soasig »

désolé isa de n'avoir pas vu ton message plus tot!!
et ben tinteniac sera pas laissé longtemp vacant!!!
bon courage à toi!
isa35
Régulier
Régulier

Message par isa35 »

Merci de vos réponses.
Savez-vous pour celles et ceux en place quelle amplitude horaire est autorisée quand on est en internat. Peut on cumuler 2 nuits d'affilées + les horaires de journée?
Pour l'instant, je n'ai rien de concret, j'ai rdv demain à 10h00, je pourrai prendre une décision ensuite et donner ma réponse jeudi matin.
Inf 35, il restait ce matin St malo et guer (morbihan) (c'était encore pas trop loin de chez moi), j'ai dit à mme A qu'elle pouvait les proposer car je les ai refusés.Bon courage à vous.
inf35
Habitué
Habitué

Message par inf35 »

oui isa 35 tu peux cumuler 2 nuits d'affilées et faire tes horaires de jour a la suite.

J'ai trouvé qq exemples d'emploi du temps d'internat sur le post "internat", regarde le il y a pleins d'emplois du temps de collègues avec les regles de temps de repos et de temps de travail.... ca donne des idées :mrgreen:

Tiens nous au courant de ton rdv de demain et prends de la crème solaire, il va faire chaud à Dinard demain :D
isa35
Régulier
Régulier

Message par isa35 »

Je viens de rentrer de dinard; voici mes 1ères réactions à chaud.
Site superbe, ça c'est sûr.
Accueil super sympa.
Emploi du temps avec une grande semaine ou il y a 3 nuits d'astreinte et une petite avec 2 nuits, ce qui n'est pas insurmontable je vous l'accorde, mais ce qui me fait bcp d'aller-retour.
L'appart de 3 chambres n'est pas meublé.
Côté salaire et charges de l'appart, je navigue... si qq'un peut m'aider.
Je réfléchis encore, je suis à vrai dire bien perdue.
Si seulement on acceptait que je laisse ma place à d'autres, et attendre 1 an s'il le faut pour tenter un autre poste l'année prochaine.
stephie22

Message par stephie22 »

isa35 a écrit :Je viens de rentrer de dinard; voici mes 1ères réactions à chaud.
Site superbe, ça c'est sûr.
Accueil super sympa.
Emploi du temps avec une grande semaine ou il y a 3 nuits d'astreinte et une petite avec 2 nuits, ce qui n'est pas insurmontable je vous l'accorde, mais ce qui me fait bcp d'aller-retour.
L'appart de 3 chambres n'est pas meublé.
Côté salaire et charges de l'appart, je navigue... si qq'un peut m'aider.
Je réfléchis encore, je suis à vrai dire bien perdue.
Si seulement on acceptait que je laisse ma place à d'autres, et attendre 1 an s'il le faut pour tenter un autre poste l'année prochaine.

non malheuresement tu n'as pas le choix soit tu accepte le pote soit tu refuse le poste et tu perd le benefice du concours et se sera marquer sur ta fiche comme quoi tu as refuser un poste.
alors reflechis bien.
isa35
Régulier
Régulier

Message par isa35 »

OK stéphie 22, je réfléchis. Auriez vous connaissance d'un site qui pourrait faire une simulation de salaire?
inf35
Habitué
Habitué

Message par inf35 »

je sais pas, as tu regardé sur les sites de la fonction publique??
ou demande peut etre directement a Mme A. ou appele le rectorat au service paie?? je sais pas trop dsl :pasmoi:

stephie22 as tu été contacté?? je sais plus combien tu es classée mais il me semble que tu es devant moi?

j'en ai marre d'attendre :bad-words: je voudrai partir en vacances l'esprit leger... :angel:
stephie22

Message par stephie22 »

non j'ai toujours pas ete contacter je suis 41 eme donc sauf erreur de ma part, il faudrait que beaucoup de monde renonce au benefice de leur concours donc pas d'illusion je suis sur les rang pour l'annee prochaine .en attandant on va se contenter des renplacements contractuelle.
inf35
Habitué
Habitué

Message par inf35 »

j'ai du confondre avec calypso22 qui doit être entre isa35 et moi :tchao: dsl
calypso22

Message par calypso22 »

bonjour, j'ai été contacté ce matin vers 10 h20 par Me A. :D , super heureuse d'avoir enfin son appel. Par contre, je ne pensais pas que le choix serait si difficile
car pour obtenir des infos, c'est hyper compliqué, tout le monde est parti en vacance. On m'a proposé l'internat de St malo et de dinard. Difficile de trancher, sans avoir énormément de renseignements sur le fonctionnement et mon autre inquiétude, c'est le logement de fonction, moi je veux juste une chambre de garde mais apparemment dans les 2 établissements, ils n'ont pas été confrontés à cette demande et ils ne savent pas me répondre :?
On m'a donné les n° perso. des ide en poste, je leur ai laissé 1 message et j'attends désespérément qu'elles me recontactent!!!! Et je vous tiens au courant dès que j'ai du neuf....
Répondre