Académie de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Régulier
Re: académie de Lille
salut suis aussi dans l'angoisse de l'attente avec des supérieurs qui me stressent pour avoir ma lettre de détachement (afin qu'ils puissent lancer une BEV...) mais résiste
ai téléphoné au rectorat lundi dernier et m'ont dit qu'on aurait la liste des postes début de cette semaine
je dors devant ma boite aux lettres
enfin non mais le facteur est guetté tous les matins
voilà mes dernières info....

ai téléphoné au rectorat lundi dernier et m'ont dit qu'on aurait la liste des postes début de cette semaine

valso
Salut à toutes !!
Franchement je pensent à vous toutes qui attendaient ces listes !!! Les délais me paraissent hallucinants !!! Quand je vois que les filles en postes cette année ne savent toujours pas où elles vont ... j'ai regardé sur le forum, l'année dernière le 8 juillet je savait où j'allais, le décalage est énorme quand même ...
Bon encore bon courage a vous toutes et je suis de tout coeur avec vous !!!
Franchement je pensent à vous toutes qui attendaient ces listes !!! Les délais me paraissent hallucinants !!! Quand je vois que les filles en postes cette année ne savent toujours pas où elles vont ... j'ai regardé sur le forum, l'année dernière le 8 juillet je savait où j'allais, le décalage est énorme quand même ...
Bon encore bon courage a vous toutes et je suis de tout coeur avec vous !!!
- sacrenat59
- Fidèle
bonjour à toutesvaloulille a écrit :salut suis aussi dans l'angoisse de l'attente avec des supérieurs qui me stressent pour avoir ma lettre de détachement (afin qu'ils puissent lancer une BEV...) mais résiste![]()
![]()
ai téléphoné au rectorat lundi dernier et m'ont dit qu'on aurait la liste des postes début de cette semaine![]()
![]()
je dors devant ma boite aux lettres
![]()
enfin non mais le facteur est guetté tous les matins
![]()
![]()
la "queue de CAPA " a lieu jeudi donc nous n'aurons pas de news avant.

en ce qui concerne les recues au concours j'ai bien peur qu'il vous faille patienter encore un peu.
j'espere que la situation sera debloquée pour tous avant le 14/07.
on croise les doigts pour vendredi.courage!!!

bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
c'est que ya pas de probleme .hein?
c'est que ya pas de probleme .hein?
je suis perplexe, comment le rectorat peut dire à Valoulille, qu'elle aura la liste debut de semaine, et nous dire que rien ne se fera avant jeudi 8 ...
bizarre, ça change tout le temps ...ça fatigue cette attente

Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
-
- Insatiable
je me suis dit exactement la même chose !!! je me suis même dit que du coup peut-être que les postes proposés aux candidats ne seraient pas les mêmes que ceux réservés aux provisoires de l'an dernier !!!BARBALALA a écrit :je suis perplexe, comment le rectorat peut dire à Valoulille, qu'elle aura la liste debut de semaine, et nous dire que rien ne se fera avant jeudi 8 ...

Si je suis loin de chez moi ou si j'ai un poste provisoire, je veux travailler à 50% et si j'ai un poste définitif pas trop loin, je voudrais travailler à 80% pour avoir mon mercredi complet, je sais bien que je dois voir ça avec le chef d'étab. Donc j'espère vraiment être affectée avant la fermeture des établissements parce que si je demande en septembre et que c'est refusé ben franchement, euh ..... voilà quoi !
je viens d'avoir une collègue dans le meme cas que toi, elle est reçue de cette année , et ils lui ont dit la meme chose que toi ..
question, y a t il une liste special pour les reçus de cette année ?
- non, je ne crois pas,( meme si j'y ai pensé) , car on lui a dit qu'ils fallait attendre les postes restants ...
Les colleges ferment apres les resultats brevet soit le 9 , les lycées plus tard ..
Je pense qu'il y aura toujours qq'un jusqu'au 14 , mais tu ne sauras pas avec certitude , le poste ou tu iras, meme si tu as eu la liste ...
tu n'auras pas ton arreté d'affectation ..
Il faut deux mois pour la mise en place d'un temps partiel ...niveau traitement du salaire ...c'est ce qu'on m'avait dit ...
Je ne veux pas vous mettre la pression, ou vous angoisser , mais la situation est tres compliquée ...
question, y a t il une liste special pour les reçus de cette année ?
- non, je ne crois pas,( meme si j'y ai pensé) , car on lui a dit qu'ils fallait attendre les postes restants ...
Les colleges ferment apres les resultats brevet soit le 9 , les lycées plus tard ..
Je pense qu'il y aura toujours qq'un jusqu'au 14 , mais tu ne sauras pas avec certitude , le poste ou tu iras, meme si tu as eu la liste ...
tu n'auras pas ton arreté d'affectation ..
Il faut deux mois pour la mise en place d'un temps partiel ...niveau traitement du salaire ...c'est ce qu'on m'avait dit ...
Je ne veux pas vous mettre la pression, ou vous angoisser , mais la situation est tres compliquée ...
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
-
- Insatiable
bah on va attendre hein y'a que ça à faire ! à tout problème sa solution.
Dans l'immédiat, ben je me réjouis pour ma troize qui vient d'avoir son bac mention assez bien (elle trouve ça nul cette mention) les résultats viennent de tomber !!!
Pis demain, résultat du BTS pour ma deuze, et vendredi du brevet pour ma quatre.
Au moins j'ai l'esprit occupé par autre chose que ces foutues affectations

Dans l'immédiat, ben je me réjouis pour ma troize qui vient d'avoir son bac mention assez bien (elle trouve ça nul cette mention) les résultats viennent de tomber !!!
Pis demain, résultat du BTS pour ma deuze, et vendredi du brevet pour ma quatre.
Au moins j'ai l'esprit occupé par autre chose que ces foutues affectations

Felicitations !!!
et oui tu as de quoi te changer les idées en attendant
et oui tu as de quoi te changer les idées en attendant

(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
la situation est tres particulière cette année ,c'est même du jamais vu:autant de personnes sur postes pro et peu de postes definitifs "un vrai sac de noeud "m'a t'on dit au rectorat.
pour le temps partiel effectivement il faut 2 mois :les etablissements sont ouverts en general jusqu'au 9 et ouvrent vers le 23 aout et bien sûr il faut l'accord du chef d'établissement ,par contre c'est beaucoup plus simple lorsqu'on est nommé sur 2 établissements à 50%,en demandant un mi temps on garde le poste où nous avons notre résidence administrative.
allez les filles patience et on croise les doigts!!!
pour le temps partiel effectivement il faut 2 mois :les etablissements sont ouverts en general jusqu'au 9 et ouvrent vers le 23 aout et bien sûr il faut l'accord du chef d'établissement ,par contre c'est beaucoup plus simple lorsqu'on est nommé sur 2 établissements à 50%,en demandant un mi temps on garde le poste où nous avons notre résidence administrative.
allez les filles patience et on croise les doigts!!!

-
- Régulier
félicitations pour les résultats c'est vrai ça occupe
moi attends résultats bac français de ma grande....
je prépare les valises j'espère que l'on aura les affectations définitives rapidement après avoir fait nos voeux...
sinon je craque 

moi attends résultats bac français de ma grande....

valso
j'espère vraiment que la situation va se debloquer rapidement car je pars bientôt en vacances à l'etranger...Quelle galère...
groupe de travail aujourd'hui sur nos affectations...esperons que nous serons rapidement fixées...
Oui j'y ai pensé ce matin en me levant, mais dans mon cas je n'aurais oas de news avant la semaine prochaine, vu qu(ils doivent trouver vos postes avant...
j'espere donc que vous serez vite fixées (toutes) pour que vienne mon tour !lol!
On se tient au courant
bizes
j'espere donc que vous serez vite fixées (toutes) pour que vienne mon tour !lol!
On se tient au courant
bizes
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
Une nouvelle réunion est prévue car l'enveloppe des moyens pour les postes provisoires n'est toujours pas connue...date????
a priori une liste de postes definitifs doit nous etre envoyée...
pfuffffffffffffff....encore attendre.......
le rectorat ferme le 20...
a priori une liste de postes definitifs doit nous etre envoyée...
pfuffffffffffffff....encore attendre.......
le rectorat ferme le 20...
-
- Insatiable
Donc si je comprends bien, si on est en début de liste on devrait pouvoir faire notre choix. non ???
Ils vont pouvoir pourvoir toute la liste Princiiipale quand même ??
Ils vont pouvoir pourvoir toute la liste Princiiipale quand même ??