Concours St égrève
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours St Egrève
alors alors, qui sont les futurs étudiants a st egreve? moi je suis admise en LP et... j'y reste =)
- audrey38470
moi aussi mais j'attends d avoir ma rupture de contrat a l amiable pour etre financée, esperons que mon employeur va pas me faire faux bond
Je suis sur liste complémentaire ... j'espère être retenu !!!turlupine38 a écrit :alors alors, qui sont les futurs étudiants a st egreve? moi je suis admise en LP et... j'y reste =)
Quels sont celles ou ceux qui sont sur liste principale et qui pensent laisser leur place ?
lol
- ESI St-Egrève 2010 - 2013
ohh moi aussi jss sure liste complementaire =s et jespere etre a st egreve en septembre.
- clochettte38
- Habitué
hello
quelqu'un sait jusqu'ou peut remonter la liste complémentaire à st Egreve ?
certianement pas jusqu'à 77 j'imagine
bon au cas ou ca ne fais rien je suis admise au chu de grenoble c'est déjà super
Bonne soirée et félicitation pour vos réussite

quelqu'un sait jusqu'ou peut remonter la liste complémentaire à st Egreve ?
certianement pas jusqu'à 77 j'imagine

bon au cas ou ca ne fais rien je suis admise au chu de grenoble c'est déjà super

Bonne soirée et félicitation pour vos réussite

ESI 2010 - 1013 au CHU de Grenoble =)
- audrey38470
qui va devoir me supporter pendant plus de trois ans????!!!!

Moi
A st Egrève pr les 3 prochaines années à venir.

A st Egrève pr les 3 prochaines années à venir.
* IDE en unité de traumatologie
17 eme sur lc est ce possible dintegrer cette ecole?
j'ai appelé l'IFSI hier et a ce qu'il parait il remonte jusqu'a la 50eme ou la 60 eme personne sur liste complementaire. Apres ca depend des années.
Voilou moi jss 47 eme sur LC donc je laisserai surement ma place si il remonte aussi loin.
Voilou moi jss 47 eme sur LC donc je laisserai surement ma place si il remonte aussi loin.
Bravo à tous les futurs ESI de saint egrève!!!
Bon courage pour ceux qui attendent. L'année dernière j'étais 37 sur LC et j'ai été appelé le mercredi pour la rentrée du lundi suivant, donc il ne faut pas perdre espoir.
Bon courage pour ceux qui attendent. L'année dernière j'étais 37 sur LC et j'ai été appelé le mercredi pour la rentrée du lundi suivant, donc il ne faut pas perdre espoir.
Infirmière puéricultrice -> Soins intensifs et médecine néonatale
HCE Grenoble
HCE Grenoble
Moi je suis dans les 70°, j'ai donc plus aucunes chance
A moins que ceux qui sont avant moi dans la liste d'attente se retirent mais ça m'etonne
Je suis vraiment déçue ...

A moins que ceux qui sont avant moi dans la liste d'attente se retirent mais ça m'etonne

Je suis vraiment déçue ...
hey alrealy,
courage!!!! perd pas espoir!! tout peux arriver j'espere que tu l'auras cette année.
Bon courage pour la suite
courage!!!! perd pas espoir!! tout peux arriver j'espere que tu l'auras cette année.
Bon courage pour la suite
J'espere, j'espere mais je sais que je suis trop loin sur la liste et que je n'ai pas vraiment de chance d'y rentrer en septembre... faut rester réaliste ...
A moins comme je l'ai dis que ceux étant sur la liste d'attente avant moi et qui on été pris ailleurs se desistent ... il me reste que cette chance.

A moins comme je l'ai dis que ceux étant sur la liste d'attente avant moi et qui on été pris ailleurs se desistent ... il me reste que cette chance.
Pas de desistements à l'horizon ?
Futur ESI à St Egrève.
Un petit covoiturage depuis Grenoble s'organiserait-il par ici ?
à bientôt, et les candidats sur LC, patience, la rentrée est loin, tout peut arriver apparemment !
Rentrée des classes en septembre... ça va faire bizarre !
Un petit covoiturage depuis Grenoble s'organiserait-il par ici ?
à bientôt, et les candidats sur LC, patience, la rentrée est loin, tout peut arriver apparemment !
Rentrée des classes en septembre... ça va faire bizarre !
ESI 2010-2013 St Egrève
1er LP CHU Grenoble
3ème LP Annecy
15ème LP St Egrève
62ème LP Chambéry
1er LP CHU Grenoble
3ème LP Annecy
15ème LP St Egrève
62ème LP Chambéry