Concours Auch
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Auch
merci sissi32 pour ta reponse!! G envoyé ma confirmation d 'inscription avec le cheque ca y est!!! le truc c'est que auch n'est que mon 3 eme choix , et je trouve ca dommage de devoir envoyer le cheque sans avoir tous les resultats....Du coup su jsuis prise a toulouse je leur fais cadeau de 140 euros! mais bon c'est le jeu c 'est comme ca!
en tout cas je suis contente de m etre assuré une place quelque part je suis super impatiente
bisous!!
en tout cas je suis contente de m etre assuré une place quelque part je suis super impatiente
bisous!!
ESI 2010-2013 à la CRF de Toulouse!
Il faut choisir Auch car il fait vraiment bon y vivre ! en plus la vie y est moins chère (je viens de trouver un T2 à 300euros !) c'est un IFSI à taille humaine, on y sera plus soudés....enfin en ce qui me concerne, ça y est, je suis inscrite ! 

Infirmière en mèdecine / soins palliatifs puis en poly chirurgie à Toulouse
Remplaçante libérale secteur Midi-Pyrénées
Remplaçante libérale secteur Midi-Pyrénées
Salut a tous
je voulais savoir comment ca se passé pour la liste complémentaire?
Etant sur la lc, dois je attendre qu'ils ns appellent au jour le jour des désistements suivant le classement de la lc ou dois je moi même appeler?
Merci
je voulais savoir comment ca se passé pour la liste complémentaire?
Etant sur la lc, dois je attendre qu'ils ns appellent au jour le jour des désistements suivant le classement de la lc ou dois je moi même appeler?
Merci
Je viens d'appeler l'Ifsi pour la liste complémentaire. Ils ne téléphonent pas, donc pas la peine de rester à attendre un appel mais ils envoient un courrier et la secrétaire m'a dit qu'elle était en train de préparer les courriers. Donc ça ne devrait pas tarder à arriver!!
Y en a marre d'attendre!!!
Y en a marre d'attendre!!!
39 ans, 1 puce de 12 ans , en reconversion professionnelle.
ESI 2010-2013 à Auch
ESI 2010-2013 à Auch
-
Zhaan, tu es sûr d'être prise
!
Je me suis désistée ainsi qu'une copine à moi !
Bisous !

Bisous !
Mille merci pour ces désistements!!!!estrellita a écrit :Zhaan, tu es sûr d'être prise!
Bisous !
J'ai vraiment hâte de recevoir ce courrier pour confirmer ma place!!!
Bonne chance à tous!!!
ESI 2010-2013 à Auch
ESI 2010-2013 à Auch
savez vous combien il y a eu de désistement à auch,
33e est ce que j'ai mes chances?
combien de tps dois je attendre?
dois je accepter l'aphp ou attendre une réponse d'auch?
Normalement t'as toutes tes chances, ils descendent à plus de 50 d'habitude.ninja a écrit :savez vous combien il y a eu de désistement à auch,
Maintenant, si t'as une place en LP ailleurs, il vaut mieux assurer, quitte à te désister par la suite.
Promo 2010-2013 - Auch
IDE en réa poly
IDE en réa poly
Ça y est!! J'ai reçu la lettre RAR de l'IFSI pour confirmer ou pas mon inscription suite à des désistements. Je peux enfin écrire que je serai ESI pour 2010-2013 à Auch!!! On a un délai de 10 jours pour répondre donc je pense que pour ceux de la liste complémentaire qui sont en attente une nouvelle vague de courrier partira dans une dizaine de jours!
Bon courage à tous!
Bon courage à tous!
ESI 2010-2013 à Auch
ESI 2010-2013 à Auch
zhaan a écrit :Ça y est!! J'ai reçu la lettre RAR de l'IFSI pour confirmer ou pas mon inscription suite à des désistements. Je peux enfin écrire que je serai ESI pour 2010-2013 à Auch!!! On a un délai de 10 jours pour répondre donc je pense que pour ceux de la liste complémentaire qui sont en attente une nouvelle vague de courrier partira dans une dizaine de jours!
Bon courage à tous!

A la rentrée alors !
Promo 2010-2013 - Auch
IDE en réa poly
IDE en réa poly
-
Oui félicitations Zhaan !!!
Dis, peux tu me dire quels papiers il faut fournir pour l'inscription. Je suis 21eme LC, et si j'ai une petite chance d'être appelée j'aimerai réunir ces papiers dès maintenant car je n'aurai peut-être pas trop de temps pour les préparer après l'éventuel appel!
Je te remercie d'avance, et encore félicitations...
A plus

Dis, peux tu me dire quels papiers il faut fournir pour l'inscription. Je suis 21eme LC, et si j'ai une petite chance d'être appelée j'aimerai réunir ces papiers dès maintenant car je n'aurai peut-être pas trop de temps pour les préparer après l'éventuel appel!
Je te remercie d'avance, et encore félicitations...
A plus
Salut à tous
Quelqu'un sait où ils en sont dans le lc?
Pour savoir si j'ai une chance et de moins stresser.
Ils parait qu'il y a eu 4 désistements seulement.
33e j'ai plus aucune chance.
Quelqu'un sait où ils en sont dans le lc?
Pour savoir si j'ai une chance et de moins stresser.
Ils parait qu'il y a eu 4 désistements seulement.
33e j'ai plus aucune chance.
ninja,
au vu des annees precedentes, il faut un peu de patience car les LP avaient jusqu'a aujourd'hui pour confirmer leur inscription.
Il faut de la patience. 33eme c completement jouable
Mais ne t'attends pas a être appelé demain, il faudra encore quelques semaines, c comme ca. Dure loi des LC...
JE sais de quoi je parle, je suis trop loin sur liste a Auch mais j'attends (enfin j'éspere) un appel de la CRF toulouse
Bonne chance a toi
Bise
au vu des annees precedentes, il faut un peu de patience car les LP avaient jusqu'a aujourd'hui pour confirmer leur inscription.
Il faut de la patience. 33eme c completement jouable
Mais ne t'attends pas a être appelé demain, il faudra encore quelques semaines, c comme ca. Dure loi des LC...
JE sais de quoi je parle, je suis trop loin sur liste a Auch mais j'attends (enfin j'éspere) un appel de la CRF toulouse
Bonne chance a toi
Bise
pucelon32
merci pour ta reponse mais comment sais tu qu'ils avaient jusqu'à aujourd'hui pour confirmer leurs places. Je croyais qu'ils avaient 10 jours à partir de l'affichage des résultats et comme l'affichage s'est fait le 25juin donc le 5 juillet était la date butoir?
non?
merci pour ta reponse mais comment sais tu qu'ils avaient jusqu'à aujourd'hui pour confirmer leurs places. Je croyais qu'ils avaient 10 jours à partir de l'affichage des résultats et comme l'affichage s'est fait le 25juin donc le 5 juillet était la date butoir?
non?
à louloute 65
Pour l'instant ils ne demandent que la confirmation de l'inscription et un chèque de 140 euros, le dossier d'inscription sera sûrement envoyer plus tard.On dispose aussi de 10 jours pour répondre donc en ce qui me concerne ils ont envoyé la lettre mercredi dernier (cela concernait les désistements de le liste principale) et dès la semaine prochaine ils devraient envoyer de nouveaux courriers selon les désistements du début de la liste complémentaire.
Voilà, cela devrait donc bouger à nouveau bientôt.
L'attente est terrible!! Bon courage!!
Pour l'instant ils ne demandent que la confirmation de l'inscription et un chèque de 140 euros, le dossier d'inscription sera sûrement envoyer plus tard.On dispose aussi de 10 jours pour répondre donc en ce qui me concerne ils ont envoyé la lettre mercredi dernier (cela concernait les désistements de le liste principale) et dès la semaine prochaine ils devraient envoyer de nouveaux courriers selon les désistements du début de la liste complémentaire.
Voilà, cela devrait donc bouger à nouveau bientôt.
L'attente est terrible!! Bon courage!!
ESI 2010-2013 à Auch
ESI 2010-2013 à Auch