Concours Tarbes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
faby00
Régulier
Régulier

Re: Concours Tarbes

Message par faby00 »

c embe^tant tous ca !! vu que je pars le 18 pour un mois en italie !!je sens que je serais la bas s'il m'appelle... je v réunir ts les papiers que je peux avt le départ et ma maman se chargera du reste. obligé !! ce serais vraiment bete de louper mon inscription pour une histoire de timing!!! ca va etre des vacances un peu stressante je pense!!!
IFSI tarbes: 16 LC espoir espoir !!
estrellita

Message par estrellita »

C'est clair ...
Tu sais quoi ?
Demain je vais aller rendre le papier en main propre à l'ifsi, je vais faire le pire des forcing ! Y'a intérêt qu'ils me disent où en sont les désistements sinon je bouge plus de l'ifsi et je bloque la porte d'entrée :lol: !
Je te tiens au jus demain !

Bisous.
Scand1sk

Message par Scand1sk »

Hello!

Des nouvelles sur la progression de la Lc?
ESI 2010-2013 à Tarbes.
petiteabeille6

Message par petiteabeille6 »

bonjour tous le monde,

pour ceux et celles qui vont à l'ifsi de Tarbes où aller vous habitez pendant la formation ?

pour ma part je suis en pleine réflexion, et c'est pas le plus simple lol, je risque d'habiter à 45 min de l'ifsi .... vers le gers, il y a t'il des personnes qui sont dans ce secteur, rabastens de bigorre, villecomtal ..... ?

merci par avance

bonne vacances à tous le monde :)
Mapy32

Message par Mapy32 »

petiteabeille6 a écrit :bonjour tous le monde,

pour ceux et celles qui vont à l'ifsi de Tarbes où aller vous habitez pendant la formation ?

pour ma part je suis en pleine réflexion, et c'est pas le plus simple lol, je risque d'habiter à 45 min de l'ifsi .... vers le gers, il y a t'il des personnes qui sont dans ce secteur, rabastens de bigorre, villecomtal ..... ?

merci par avance

Bonjour,
Je suis 36ème sur la LC, si par bonheur je suis appelée, je suis intéressée pour du co-voiturage.
Villecomtal et rabastens sont sur mon trajet.

Bonne chance à tous ceux qui sont comme moi dans l'attente
et bonnes vacances
petiteabeille6

Mapy32 a écrit :

merci par avance

Bonjour,
Je suis 36ème sur la LC, si par bonheur je suis appelée, je suis intéressée pour du co-voiturage.

et bonnes vacances

ah ok, tu viendrais d'où? moi si tout se met en place dans les jours à venir je vais habiter à Miélan .... bon je croise les doigts pour toi, je pense que 36ième c'est jouable ....... tiens moi au courant de ton avancement si tu veux..

courage, je sais que c'est difficile l'attente ....
Mapy32

Message par Mapy32 »

petiteabeille6 a écrit :
Mapy32 a écrit :

merci par avance

Bonjour,

et bonnes vacances

ah ok, tu viendrais d'où? moi si tout se met en place dans les jours à venir je vais habiter à Miélan .... bon je croise les doigts pour toi, je pense que 36ième c'est jouable ....... tiens moi au courant de ton avancement si tu veux..

courage, je sais que c'est difficile l'attente ....
Encore mieux, j'habite à côté de Mièlan!
Bars, je doute que tu connaisses, c'est à 10km de Mièlan à peu près...
Je te tiens au courant et oui croisons les doigts!!!
Scand1sk

Message par Scand1sk »

Hello!

Je viens d'appeler l'Ifsi, ils sont à la 6ieme personne sur LC actuellement. Voilà, bonne fin de journée tous le monde! Et félicitations aux heureuses (et heureux aussi :p).

On croise les doigts!
ESI 2010-2013 à Tarbes.
petiteabeille6

Encore mieux, j'habite à côté de Mièlan!
Bars, je doute que tu connaisses, c'est à 10km de Mièlan à peu près...
Je te tiens au courant et oui croisons les doigts!!![/quote]

oki oki !!!!! et oui je vois où se situe Bars ;) bon et bien il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que tu intègres l'ifsi et si tel est le cas tu as déjà une co-votureuse !!! ce serait cool, ne pas faire la route seule !!! ;)

courage pour l'attente ..... ça va le faire oui !!! ;)
LaureV
Insatiable
Insatiable

Message par LaureV »

Scand1sk a écrit :Hello!

Je viens d'appeler l'Ifsi, ils sont à la 6ieme personne sur LC actuellement. Voilà, bonne fin de journée tous le monde! Et félicitations aux heureuses (et heureux aussi :p).

On croise les doigts!
7ème avec moi, j'ai envoyé mon coupon-réponse cet après-midi !
DE juillet 2013 IFSI Toulouse Rangueil-Marchant
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL
estrellita

Message par estrellita »

Pfiouu, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venu ici ( ok, l'éternité se réduit à 2, 3 jours... :choque: ).
J'étais 3ème sur liste complémentaire et j'ai étais appelé jeudi ! Ils ont téléphoné chez moi pour savoir si c'était normal que je n'avais pas rendu mon coupon réponse.Ma mère leur a dis que j'étais justement sur la route pour leur amener en main propre. Du coup dès que je suis arrivée à l'ifsi, j'osais pas trop demander où ça en était et hop ils m'ont passé le dossier d'inscription ! J'étais tellement contente que j'ai rendu ma réponse direct accompagné du chèque ... :D !
Bref. Je fais donc officiellement parti de la promo 2010-2013 !

Bon courage pour tous ceux qui sont dans l'attente.
Scand1sk

Message par Scand1sk »

Étrange, je viens d'appeler l'IFSI et on me dit qu'ils ne sont qu'à la 8ieme personne sur LC. Je trouve ca bizarre qu'ils n'aient eu le temps de faire que 2 personnes aujourd'hui sachant que nous sommes à la date butoir :? .
Je trouve ça inquiétant même ><
ESI 2010-2013 à Tarbes.
petiteabeille6

Scand1sk a écrit :Étrange, je viens d'appeler l'IFSI et on me dit qu'ils ne sont qu'à la 8ieme personne sur LC. Je trouve ca bizarre qu'ils n'aient eu le temps de faire que 2 personnes aujourd'hui sachant que nous sommes à la date butoir :? .
Je trouve ça inquiétant même ><
pffffff oui je te comprend c'est stressant toute cette attente, attendre les résultats des écrits, attendre de passer l'oral, attendre les résultats d'admission et quand on est sur lc attendre les désistements ......

Je te souhaite du courage, et je te conseille de pas trop t'inquiéter, je sais je sais c'est plus facile à dire qu'à faire !!!! mais il y à peut être des gens qui ont confirmé leur place sur lp et s'ils sont pris dans le courant de l'été dans un autre ifsi où ils étaient sur lc, se désisteront finalement de Tarbes .... visiblement ça bouge beaucoup dans l'été, et ils appellent des gens sur lc jusqu'à la rentrée voir même la première semaine ......

Tu n'es quand même pas trop loin alors il y a des chances que ça remonte jusqu'à toi :)
louloute65

Message par louloute65 »

Bonsoir Scand1sk, je suis 9eme sur LC et je te confirme qu'il ne m'ont pas encore appelée, donc... ils en sont certainement à la 8eme sur LC en effet!!!
Courage... ça va venir, ne t'inquiète pas, l'administration française fait toujours traîner le pas, tu le sais bien... :lol:
Allez, passez tous et toutes une bonne soirée... A plus
louloute65

Message par louloute65 »

Bonjour à tous et à toutes!
J'ai reçu l'appel de l'ifsi ce matin... et 5 minutes après j'ai reçu celui de l'ifsi d'Orthez! C'est ce dernier que j'ai accepté... pour me rapprocher de mon copain! :D Alors voilà, je libère une place pour Tarbes! J'espère que ça fera une ou un heureux...
Bonne chance à tous et courage pour ceux de la LC :)
A plus
Répondre