Concours Sélestat
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
-
Re: Concours Sélestat
bonjour,
moi je suis 11° sur LC, je croise les doigts pour que le téléphone sonne!! j'ai appelé l'ifsi ce matin, mais ils ne m'ont rien dit de particulier. Pas de désistement pour le moment!! bon courage à tous et à toutes!!
moi je suis 11° sur LC, je croise les doigts pour que le téléphone sonne!! j'ai appelé l'ifsi ce matin, mais ils ne m'ont rien dit de particulier. Pas de désistement pour le moment!! bon courage à tous et à toutes!!
bon c'est normale qu'il n'y est toujours pas de désistement c'est encore bcp trop tôt bien sur le temps que l'ifsi reçoit toutes les lettres ect.... il y a du temps qui va s'écouler!meme si cela semble très difficile! ATTENDRE ATTENDRE ATTENDREEEE!
ESI 2011/2014 selestat 
Bachelière ST2S depuis le 06/07/10

Bonsoir tout le monde !
Moi je suis 28ème sur Liste complémentaire pour l'IFSI de Sélestat !
J'éspère vraiment être prise ... L'attente, c'est vraiment trop loongeee !!! En plus, ça à l'air d'être une super école et tout, donc voilà !!
En tout cas, merci à tous ceux qui préviennent leur désistement, ça donne un peu plus d'espoir !!! Et de savoir que les années précédente ils sont montés jusqu'au 39 et 70ème de la LC, ça fait plaisir aussi ... Je n'ai qu'une hate : que le téléphone sonne. J'y pense tout le temps !!! ^^
Moi je suis 28ème sur Liste complémentaire pour l'IFSI de Sélestat !
J'éspère vraiment être prise ... L'attente, c'est vraiment trop loongeee !!! En plus, ça à l'air d'être une super école et tout, donc voilà !!
En tout cas, merci à tous ceux qui préviennent leur désistement, ça donne un peu plus d'espoir !!! Et de savoir que les années précédente ils sont montés jusqu'au 39 et 70ème de la LC, ça fait plaisir aussi ... Je n'ai qu'une hate : que le téléphone sonne. J'y pense tout le temps !!! ^^
ESI 2011-2014 à Sélestat !!! =D
Bachelière ES =D
Bachelière ES =D
-
Moi mes notes sont
CG : 11
TP ! 11
Oral : 19
j'étais un peu décue de ma note en TP et français, mais l'oral c'était très bien passé. Le jury était hyper sympa et le sujet y avait de quoi dire "la mortalité chez les femmes en france est en recul mais il existe encore des morts prématurés, prévention et solutions!!!!".*
Biz et a bientôt
Bon courage pour celles et ceux qui attendent!!! ça va être dur!!!
CG : 11
TP ! 11
Oral : 19
j'étais un peu décue de ma note en TP et français, mais l'oral c'était très bien passé. Le jury était hyper sympa et le sujet y avait de quoi dire "la mortalité chez les femmes en france est en recul mais il existe encore des morts prématurés, prévention et solutions!!!!".*
Biz et a bientôt
Bon courage pour celles et ceux qui attendent!!! ça va être dur!!!
-
- Régulier
Je n'en peux plus non plus d'attendre... Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles de l'IFSI de Sélestat ?

ESI 2011-2014 Séléstat
Bac en poche depuis le 6 juillet 2010

de toute façon tu n'auras pas de nouvelles avant le 20 juillet je pense... la date pour les désistement etant le 19/07.
stresse pas tu vas etre appellé
IDE en psy
-
- Régulier
nonoht a écrit :de toute façon tu n'auras pas de nouvelles avant le 20 juillet je pense... la date pour les désistement etant le 19/07.
Merci du soutient mais qu'est ce que c'est long...

ESI 2011-2014 Séléstat

oui vous avez raison je pense pareil que les appels commenceron qu'apartir du 20 juillet et après..
ESI 2011/2014 selestat 

-
- Habitué
-
- Régulier
CLANDESSIX a écrit :Des desistements ???
Ohh oui dîtes nous si il y a des désistements....

ESI 2011-2014 Séléstat

personne n'a de nouvelle sur le nombre de desistement encore?
ESI 2011/2014 selestat 

-
- Régulier
Emir a écrit :bon c'est normale qu'il n'y est toujours pas de désistement c'est encore bcp trop tôt bien sur le temps que l'ifsi reçoit toutes les lettres ect.... il y a du temps qui va s'écouler!meme si cela semble très difficile! ATTENDRE ATTENDRE ATTENDREEEE!
Et si tu es pris(e) à Séléstat ET à Rouffach, où iras tu ?
Tu es tout de même bien placé(e) sur les listes d'attente je trouve !!
ESI 2011-2014 Séléstat

-
- Habitué
Bonjour
Pour l'instant en fonction des posts du forum,j'ai comptabilisé 5 désistements sur la liste principale de Sélestat...
Encore,encore,encore.......
Faites nous connaitre vos décisions ...Merci
C'est difficile de profiter des vacances avec autant d'incertitude............

Pour l'instant en fonction des posts du forum,j'ai comptabilisé 5 désistements sur la liste principale de Sélestat...
Encore,encore,encore.......

Faites nous connaitre vos décisions ...Merci
C'est difficile de profiter des vacances avec autant d'incertitude............

ESI 2011/2014 IFSI SELESTAT
j'irai bien sûr a rouffach c'est mon premier choix,donc si jamais je laisserai une place a selestat si je suis acceptée a rouffach:)
ESI 2011/2014 selestat