Concours Picardie

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Sidoon
Régulier
Régulier

Re: Concours Picardie

Message par Sidoon »

Moi pour Amiens tjrs rien reçu en tout cas, peut-être aujourd'hui. De toute façon si c'est pas là aujourd'hui j'appelle !
Solena
Habitué
Habitué

Message par Solena »

wolfeus14 a écrit :Bonjour,

Y a t-il des gens reçus à Clermont de l'Oise qui ont reçu un courrier de confirmation d'admission quelconque et si oui quand l'avez-vous reçu? Je surveille la boîte aux lettres depuis samedi et tjs rien, je sais qu'il faut confirmer dans les 10js des résultats, déjà bientôt une semaine et tjs pas de courrier! Je commence à m'inquiéter...

Coucou, j'ai reçu ce matin le courrier d'admission à Clermont de l'oise, il faut confirmer par écrit avant lundi 12 juillet inclus (cachet de la poste faisant foi), tu ne devrais donc ne pas tarder à la recevoir :clin:
ESI 2010-2013
wolfeus14

Message par wolfeus14 »

Merci,

Je guette le facteur alors! :) Je pense que je devrais en effet le recevoir aujourd'hui, du moins j'SpR!
Maman d'un petit bout de 17 mois et future ESI 2010/2013 à Clermont de l'Oise!
gojirette

Message par gojirette »

Bonjour à tous,
Reçue à l'IFSI d'Amiens Sud, seul concours et première fois!!!! Trop contente! :D Bref toujours pas de résultats dans la boîte aux lettres, le facteur est déjà passé!!!! :mal: Mais que se passe t'il? Quelqu'un a des nouvelles? :roll: Je pense que je vais repasser à l'IFSI cet après midi et vous tiens informé.
Félicitations à tous et courage pour les LP!
gojirette

Message par gojirette »

Re...
Pour finir je viens de téléphoner, et bien pour maintenant se sera demain matin dans les boîtes aux lettres avec toutes les instructions à suivre pour les inscriptions le 9 ou le 16 juillet!!! :clin: Cool!
chardonnais
Régulier
Régulier

Message par chardonnais »

gojirette a écrit :Bonjour à tous,
Reçue à l'IFSI d'Amiens Sud, seul concours et première fois!!!! Trop contente! :D Bref toujours pas de résultats dans la boîte aux lettres, le facteur est déjà passé!!!! :mal: Mais que se passe t'il? Quelqu'un a des nouvelles? :roll: Je pense que je vais repasser à l'IFSI cet après midi et vous tiens informé.
bjr, félicitation, moi aussi j'ai passée un seul concours chu amiens sud et j'ai réussis. Les résultats sont venus ce matin , il faut confirmer par courrier avant le 12 juillet par contre je sais pas j'aurais mon prmier choix je l'éspére. Biz
maman de 29 ans, 3 enfants : 6 ans, 5 ans et 16 mois..
Sidoon
Régulier
Régulier

Message par Sidoon »

J'ai reçu les résultats avec le dossier d'inscription ce matin. Soulagée :!: Si ça n'arrive pas demain, il faudra appeler je pense.
erika9535
Adepte
Adepte

Message par erika9535 »

Mademoiselle-sandra a écrit :Y'a t'il des bretons pris à beauvais ?
Oui moi !!!! Tu viens d'où en Bretagne ??
Future ESI 2010-2013 !!!
Bigsmile
Fidèle
Fidèle

Message par Bigsmile »

chardonnais a écrit :
gojirette a écrit :Bonjour à tous,
bjr, félicitation, moi aussi j'ai passée un seul concours chu amiens sud et j'ai réussis. Les résultats sont venus ce matin , il faut confirmer par courrier avant le 12 juillet par contre je sais pas j'aurais mon prmier choix je l'éspére. Biz

Bonjour Chardonnais,

Il semble que si tu es sur liste principale, ce soit forcément dans l'IFSI de ton choix... :D
Du moins c'est ce que j'ai compris.
Par contre, un truc me tracasse : pour Beauvais, je n'ai reçu qu'un courrier avec mes notes, me demandant de confirmer l'inscription par écrit avant le 12 juillet.
C'est ce que j'ai fais dans la minute qui a suivi :lol:
Mais il n'y avait pas de dossier d'inscription dans le courrier.
j'ai donc téléphoné à l'IFSI. Ils m'ont répondu qu'il faudrait attendre fin juillet, début août pour recevoir le dossier...
Alors que dans d'autres IFSI le dossier est joint au courrier...
Bref, quelqu'un peut-il me confirmer ?
Si non je sens que je vais encore décrocher mon tel pour être certaine de chez certaine (c'est que je pars en vacances samedi, alors j'aimerai pas tout fiche en l'air :pleure: )
"L'autre n'est qu'un autre moi-même.
C'est de la conception que l'on a de l'homme et de la vie
que dépend directement la conception que l'on a du soin."
Philippe Gaurier
Solena
Habitué
Habitué

Message par Solena »

Oui pareil pour moi a Clermont de l'oise, pas encore de dossier d'inscription juste une demande de confirmation, apparement ils attendent les désistements et tout pour envoyer les dossiers à la future promo formée :clin:
ESI 2010-2013
catatomique

Message par catatomique »

ADMISE à chauny!!! trop heureuse :D
ESI 2010-2013
SINGE
Fidèle
Fidèle

Message par SINGE »

qui a passée sont concours a berck sur mer et se desiste merci de vos reponses
wolfeus14

Message par wolfeus14 »

:coucouc:

Merci pour vos réponses d'hier, le facteur est effectivement arrivé avec un courrier de l'ifsi notes + demande de confirmation écrite :clap: , je vais poster mon courrier ce matin mais je voulais savoir si vous pensez qu'il faut l'envoyer en recommandé avec AR ou normal? :roll: Je pensais le faire en Rc + AR pour être sûre... Qq'un a t-il fait pareil? c pt etre pas la peine.
merci... :ave:
Solena
Habitué
Habitué

Message par Solena »

wolfeus14 a écrit ::coucouc:

Merci pour vos réponses d'hier, le facteur est effectivement arrivé avec un courrier de l'ifsi notes + demande de confirmation écrite :clap: , je vais poster mon courrier ce matin mais je voulais savoir si vous pensez qu'il faut l'envoyer en recommandé avec AR ou normal? :roll: Je pensais le faire en Rc + AR pour être sûre... Qq'un a t-il fait pareil? c pt etre pas la peine.
merci... :ave:
Moi je l'ai envoyé en recommandé avec AR pour être sûre et certaine qu'ils la reçoivent parce que avec la chance que j'ai habituellement la lettre pourrait se perdre :lol: j'ai trouvé ça plus rassurant mais après c'est à toi de voir, tu peux faire les deux :clin:
ESI 2010-2013
wolfeus14

Message par wolfeus14 »

Merci je pense faire comme toi Rc + AR c plus sûr.
Répondre