Académie d'Orléans-Tours
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie Orléans - Tours
Félicitations!!!big les bo skis a écrit :Apparement pour moi c'est du tout bon ( j'ai n'ai pas pu ouvrir le fichier joint, info par tél non confirmée)direction neung/beuvron
![]()
![]()
Pour les démarches, j'ai simplement envoyé un courrier de confirmation ( entretien préalable avec la responsable des soins ) pour confirmer la réussite au concours et les informer de mon détachement de droit en date du 1er septembre 2010.
La personne que j'ai eu au rectorat ce matin m'a juste demandé les coordonnées de mon employeur afin de faire les démarches nécessaires.
@soso 68 choix par type d'établissement ( colléges ).
Neung est à 36 km de chez moi soit une demie heure, c'est pas mal du tout.
Le seul "petit" point noire est qu'apparement il faut 40 km minimum pour pouvoir bénéficier des frais réels.
Me*** à toutes celles qui sont encore dans l'attente, j'espère que vous serez vite fixées
Pour les frais réels c'est 40kms maxi après il faut justifier,donc là pas de souci,je suis moi même aux frais réels .
Tu peux faire les simulations sur le site impot.gouv.ça aide .
pas de nouvelles des autres affectations? pour anecdote je suis allée me présenter dans mon collège principal puisque j'ai appris que je serai sur 2, et il ne savait que j'étais affectée à leur établissement ainsi que l'IA du département je suis allée plus vite que les courriers
-
Et non toujours rien ..... 

Et non toujours rien ici aussi....
apparemment c'était la grève de l'éduc nationale aujourd'hui, j'ai entendu ça au journal TV par rapport aux résultats du BAC sur internet.. c'est peut-être pour ça qu'on n'a pas reçu nos mails....
Allez on se motive et on aura la réponse demain, on n'y crois!!!
Bonne soirée à toutes!!!

Allez on se motive et on aura la réponse demain, on n'y crois!!!
Bonne soirée à toutes!!!
coucou!
Je me suis désistée aujourd'hui (j'étais la 20ème) et tous les postes de l'Eure et Loir ont été pris (je m'y attendais) mais ce n'est pas grave car j'ai un poste dans l'académie des Yvelines à 45 mn de chez moi.
Bonnes chances à celles qui suivent!
Je me suis désistée aujourd'hui (j'étais la 20ème) et tous les postes de l'Eure et Loir ont été pris (je m'y attendais) mais ce n'est pas grave car j'ai un poste dans l'académie des Yvelines à 45 mn de chez moi.
-
coucou buddyBuddy a écrit :coucou!
comment sais tu que tous les postes de l'eure et loire ont été pris ,alors qu'on n'a recue aucune propositions?
C'est vrai Buddy, comment as-tu su pour les postes dans le 28 ? car moi je suis 15 ème, j'ai demandé le 28 et toujours pas de réponse du rectorat, je commence à en avoir plus que marre, je crois que je vais tout plaquer.....de toute façon si le poste est trop loin, je rennonce, avec 3 enfants, ça ne sera pas gérable....
-
Oui alors comment sait tu pour les poste en eure et loir Buddy?
J'ai une collègue qui est 11ème sur LP et elle n'a pas encore les réponses et moi je suis juste derrière toi et je demandai aussi le 28 alors là je suis vraiment trop deg si tous (enfin 3 postes c'est ridicule) est prit même si je ne fondé pas trop d'espoir.
J'ai une collègue qui est 11ème sur LP et elle n'a pas encore les réponses et moi je suis juste derrière toi et je demandai aussi le 28 alors là je suis vraiment trop deg si tous (enfin 3 postes c'est ridicule) est prit même si je ne fondé pas trop d'espoir.
coucou tout le monde...
je ne comprends pas, nous sommes prévenues par mail et non par courrier???
vu mon classement, plutot vers la fin, je peux encore attendre les affectations...
sinon, j'ai réussi lyon, alors avec un peu de chance, je vais laisser une place de libre pour celle qui sont sur LC...
bonne journée
je ne comprends pas, nous sommes prévenues par mail et non par courrier???
vu mon classement, plutot vers la fin, je peux encore attendre les affectations...
sinon, j'ai réussi lyon, alors avec un peu de chance, je vais laisser une place de libre pour celle qui sont sur LC...
bonne journée
ah bon, vous n'avez pas été appelées??? Je suis perplexe!
Ils m'ont bien dit qu'il n'y avait plus de poste dans le 28, il en restait à Tours je crois et encore ailleurs mais je ne m'en souviens plus, j'ai juste retenu le principal. C'est bizarre ce mode de fonctionnement! De toutes façons, ceux du 28 ne me convenaient pas. Bon courage pour celles qui attendent encore alors...

J'ai oublié de préciser que j'ai été appelée sur mon portable , puis vu ma réponse, le type m'a demandé de répondre tout de suite à son mail pour confirmer mon choix afin de ne pas faire trainer les choses.
-

Tu est combien sur la liste?Buddy a écrit :J'ai oublié de préciser que j'ai été appelée sur mon portable , puis vu ma réponse, le type m'a demandé de répondre tout de suite à son mail pour confirmer mon choix afin de ne pas faire trainer les choses.
Rien de neuf en ce qui concerne les affectations apparemment,
Je me posais une question;car état sur liste complémentaire,il y a de fortes chances que je ne débute pas en septembre et je souhaiterai être contractuelle en attendant.Quelle sont les durées de contrat proposées aux contractuelles en général?
Est-ce que dans ce cas là,mon contrat de contractuelle peut être écourté auquel cas ou on me propose un poste de stagiaire à prendre rapidement pour ne pas qu'on me prenne ma place de stagiaire.Je ne sais pas si je suis assez claire...
Merci
Taoline
Je me posais une question;car état sur liste complémentaire,il y a de fortes chances que je ne débute pas en septembre et je souhaiterai être contractuelle en attendant.Quelle sont les durées de contrat proposées aux contractuelles en général?
Est-ce que dans ce cas là,mon contrat de contractuelle peut être écourté auquel cas ou on me propose un poste de stagiaire à prendre rapidement pour ne pas qu'on me prenne ma place de stagiaire.Je ne sais pas si je suis assez claire...
Merci
Taoline
Domi 45,as-tu des nouvelles du rectorat? ns sommes presque mi-juillet et c'est le flou ...si ça continue,je vais aller faire un tour au Pôle Emploi ...