concours 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Forcené
Re: Notes obtenues (2010)
Résultats CRF MARSEILLE
Tests d'Aptitude - TP : 13/20
Questions sur texte - CG : 18/20 (là j'avoue j'ai bien halluciné en lisant ma feuille !)
Oral : 15/20
Moyenne totale : 15,33/20
CAPELETTE Marseille Centre
Tests Aptitude : 9,5/20 (mais je m'en doutais...je pensais même avoir une note éliminatoire...)
Questions sur texte : 13,5/20
Oral : 13,5/20 : ça correspond à l'incertitude que j'ai ressenti en sortant, et je sais que lors de cet oral, je n'ai pas sorti mes tripes comme j'aurais dù, donc pas si surprise que ça.
Moyenne totale : 12,16/20
Par contre au vu des notes de certains admis sur LP, notamment en fin de liste, j'ai l'impression que les scores ont été dans l'ensemble assez serrés entre les candidats.
Tests d'Aptitude - TP : 13/20
Questions sur texte - CG : 18/20 (là j'avoue j'ai bien halluciné en lisant ma feuille !)
Oral : 15/20
Moyenne totale : 15,33/20
CAPELETTE Marseille Centre
Tests Aptitude : 9,5/20 (mais je m'en doutais...je pensais même avoir une note éliminatoire...)
Questions sur texte : 13,5/20
Oral : 13,5/20 : ça correspond à l'incertitude que j'ai ressenti en sortant, et je sais que lors de cet oral, je n'ai pas sorti mes tripes comme j'aurais dù, donc pas si surprise que ça.
Moyenne totale : 12,16/20
Par contre au vu des notes de certains admis sur LP, notamment en fin de liste, j'ai l'impression que les scores ont été dans l'ensemble assez serrés entre les candidats.
Dernière modification par Sushinette25 le 12 juil. 2010 22:40, modifié 1 fois.
Sois le changement que tu veux voir en ce monde.
Gandhi. Ou Luther King. Je sais plus trop.
Gandhi. Ou Luther King. Je sais plus trop.
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
pour Troyes: 53ième sur liste complémentaire...
espoir?!
espoir?!

IDE 2013
-
Re: Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)
bonsoir a tous, et tte mé félicitations aux élus!!!
moi je suis 102 sur LC a bon secours! *
je suis desespéré eske je pe avoir une chance? mm en cour d année?
merci pr vos reponses!! biz
moi je suis 102 sur LC a bon secours! *
je suis desespéré eske je pe avoir une chance? mm en cour d année?
merci pr vos reponses!! biz
Re: Que faites-vous en attendant les désistements ?
on dirait que c'est moi qui ait écrit ces phrases.c'est ce que je ressens en ce momentTïtelle a écrit :Ce que je fais en attendant les désistements?
Eh bien je tourne en rond lol
J'angoisse tellement de ne pas savoir pour sûr ce que je ferai l'année prochaine![]()
Normalement l'été=vacances=détente, mais celui-ci va surement être le plus stressant que j'ai jamais eu
bonjour,
pour ma part je fais tout en double!!! je suis 65 sur LC à Avignon autant dire que c'est possible que l'on m'appelle (en moyenne ils remontent 80/100 sur LC mais chaque année est différente) ... et ce jusqu'au dernier moment le 6 septembre.
Donc je continue a travailler (je suis ass mat) et prévoie le futur comme si je n'avais pas le concours: extension d'agrément, planning rentrée .... mais aussi comme si j'étais prise: avertir les parents, rechercher les derniers financements possibles, prévoir pour mes propres enfants que faire si je suis prise!
et en lus je prépare mon mariage pour le 4 Septembre, donc je suis bien occupée mais très impatiente que le t"l"phone sonne ... mais pour ça faut attendre au moins le 20 juillet .... bon j'ai été impatiente, j'ai téléphoné à l'ifsi ... et je me suis faite jeter!
Bon courage a tout ceux qui attendent, tellement de choses dépendent de ce petit téléphone!!
pour ma part je fais tout en double!!! je suis 65 sur LC à Avignon autant dire que c'est possible que l'on m'appelle (en moyenne ils remontent 80/100 sur LC mais chaque année est différente) ... et ce jusqu'au dernier moment le 6 septembre.
Donc je continue a travailler (je suis ass mat) et prévoie le futur comme si je n'avais pas le concours: extension d'agrément, planning rentrée .... mais aussi comme si j'étais prise: avertir les parents, rechercher les derniers financements possibles, prévoir pour mes propres enfants que faire si je suis prise!
et en lus je prépare mon mariage pour le 4 Septembre, donc je suis bien occupée mais très impatiente que le t"l"phone sonne ... mais pour ça faut attendre au moins le 20 juillet .... bon j'ai été impatiente, j'ai téléphoné à l'ifsi ... et je me suis faite jeter!
Bon courage a tout ceux qui attendent, tellement de choses dépendent de ce petit téléphone!!
Là, je pète un plomb !
J'ai la chance d'avoir une super secrétaire Ifsi que j ai deja appelé 3 fois et qui me tient au courant une fois par semaine.
Ceci étant,ils sont remontés pas loin en LC et du coup là : je pete un plomb
je devrais peut être me faire une raison et me focaliser sur mon oral AS qui arrive en fin d'été.
J'ai la chance d'avoir une super secrétaire Ifsi que j ai deja appelé 3 fois et qui me tient au courant une fois par semaine.
Ceci étant,ils sont remontés pas loin en LC et du coup là : je pete un plomb

je devrais peut être me faire une raison et me focaliser sur mon oral AS qui arrive en fin d'été.
Je suis admise sur 18ème sur LC à l'IFSI de Sète avec 8.75 en TP(
) 12 en CG et 17 à l'oral
c'est mon seul concours ...donc la pression est à son comble.

c'est mon seul concours ...donc la pression est à son comble.
Salut, quelqu'un va t-il au forum d'affectation le 12 Juillet à Lille ??
Moi je suis 16e sur LC à La Croix Bleue d'Arras , j'espere vraiment qu'ils vont m'appeler pour me dire que je suis retenue mais bon en attendant il reste le forum =/
Test Psycho : 15
Culture G : 13
Oral : 14
Moi je suis 16e sur LC à La Croix Bleue d'Arras , j'espere vraiment qu'ils vont m'appeler pour me dire que je suis retenue mais bon en attendant il reste le forum =/
Test Psycho : 15
Culture G : 13
Oral : 14
-
Je suis sur liste Principale a Charleville- Mézière comme je le souhaitais ! c'est trop bien .. Félicitation a tous !
Tu en as de la chance d'avoir une secrétaire sympa qui t'envoie pas sur les rosesMimigigi a écrit :Là, je pète un plomb !
Ceci étant,ils sont remontés pas loin en LC et du coup là : je pete un plomb![]()

Tu es loin sur la liste? Elle doit surement savoir jusqu'où ils sont remontés les années précédentes pour te donner une idée de tes chances non?
Mais en tout cas, passe ton oral AS tranquillou, toute façon t'auras rien à perdre, au moins ça te fera oublier ta place sur LC qq minutes ^^ Au lieu d'être comme moi, quasiment siamoise avec mon téléphone lol
Et puis selon les différents résultats, ça sera à toi de décider ce que tu veux vraiment faire, persévérer avec le concours infirmier ou non. Mais dis toi que tu as réussi les écrits, tu as réussi l'oral. Alors je vois pas pourquoi tu n'aurais pas ta place en ifsi à force d'entrainement après ce maudit concours

ESI 2010-2013 

Bonjour,
j'ai enfin réussi à contacter l'IFSI du CHU de Rennes. On m'a dit qu'ils ne pouvaient me donner l'état des désistements et qu'ils me contacteraient seulement si ça remonte jusqu'à moi..
lol Quelqu'un aurait une idée des désistements de cet IFSI?? Merci!
j'ai enfin réussi à contacter l'IFSI du CHU de Rennes. On m'a dit qu'ils ne pouvaient me donner l'état des désistements et qu'ils me contacteraient seulement si ça remonte jusqu'à moi..

Salut,
Je vais vraiment finir par devenir folle ! Je tourne en rond je fais le ménage, je lie, je regarde la télé, je traine sur le net.... Les jours se suivent et se ressemble !
Mon homme travail,moi j'ai rien trouvé, je suis seule à la maison.
Déjà attendre les resultats c'était long mais attendre ce maudit coup de téléphone c'est pire ! Je ne suis que 20ème sur LC à strasbourg je sais que j'ai toute mes chance. Mais si cette année personne ne se désisté ? Si la malchance me suivait ? Je ne sais plus quoi faire !!!
J'essaye de relativiser, je pars en vacance le 30 juillet et j'ai hate !
Je vais vraiment finir par devenir folle ! Je tourne en rond je fais le ménage, je lie, je regarde la télé, je traine sur le net.... Les jours se suivent et se ressemble !
Déjà attendre les resultats c'était long mais attendre ce maudit coup de téléphone c'est pire ! Je ne suis que 20ème sur LC à strasbourg je sais que j'ai toute mes chance. Mais si cette année personne ne se désisté ? Si la malchance me suivait ? Je ne sais plus quoi faire !!!
ESI 2011/2014 à Strasbourg La Robertsau
Bonjour !
Je suis 1ère sur liste complémentaire, je pense donc être prise à l'IFSI d'Auxerre cette année.
Je voudrais donc savoir les documents qu'il y à fournir quand on reçoit notre dossier d'inscription car je pars dimanche en vacances et j'aimerais rassembler tous les papiers avant de partir pour que ma sœur n'ai plus qu'à l'envoyer.
Merci et félicitations à tout le monde ^^
Je suis 1ère sur liste complémentaire, je pense donc être prise à l'IFSI d'Auxerre cette année.
Je voudrais donc savoir les documents qu'il y à fournir quand on reçoit notre dossier d'inscription car je pars dimanche en vacances et j'aimerais rassembler tous les papiers avant de partir pour que ma sœur n'ai plus qu'à l'envoyer.
Merci et félicitations à tout le monde ^^
Lirkaa a écrit :Salut,
Tu as envoyée ta lettre à Erstein alors ? Ils t'ont appellés ? Ils t'on dit quoi ? Tu as eu la réponse au bout de combien de jours ?
L'attente devient insupportable ..
Infirmière en pleine découverte
ma fille vient d'être admise à l'ifsi rockfeller de LYON ,elle était 46 ème sur la LC.
BONNE CHANCE pour les suivants!
BONNE CHANCE pour les suivants!