Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mulhouse
lachtoune a écrit :Salut, ca y est j'ai reçu ma lettre de Mulhouse je suis 67ème sur liste principale, je suis contente =) mais je me désiste car j'ai été prise vers chez moi donc voila, une place en plus pour vous
SUPER !
Une pour moi xD
Infirmière en pleine découverte
- Vanessa68.
- Régulier
Vanessa68. a écrit :il faut que la LC s'écouuuuleeee!!!!
OUI ! Vite vite vite.. J'en peux déjà plus..
voilà j'ai des questions, j'espère que vous pourrez y répondre
sur ma lettre, le coupon réponse doit être envoyé dernier délai le 15 juillet 00h00 (cachet poste faisant foi)
j'aimerai savoir, à partir de quand ils commencent a appeler les listes complémentaires? :
- à partir du 16 juillet
- ou dèjà avant, quand un coupon réponse est "ne souhaite pas être affecté"
autres questions :
- si ils nous appellent par téléphone et n'arrivent pas à nous joindre, est ce qu'on garde notre place, car ils nous demandent également par courrier? ou si ils n'arrivent pas à nous joindre par téléphone ils n'envoient pas de courrier et nous sommes rayés?
merci d'avance pour votre aide
sur ma lettre, le coupon réponse doit être envoyé dernier délai le 15 juillet 00h00 (cachet poste faisant foi)
j'aimerai savoir, à partir de quand ils commencent a appeler les listes complémentaires? :
- à partir du 16 juillet
autres questions :
- si ils nous appellent par téléphone et n'arrivent pas à nous joindre, est ce qu'on garde notre place, car ils nous demandent également par courrier? ou si ils n'arrivent pas à nous joindre par téléphone ils n'envoient pas de courrier et nous sommes rayés?

ESI promo 2010/2013 super heureuse !!!
mimiou a écrit :voilà j'ai des questions, j'espère que vous pourrez y répondre
- à partir du 16 juillet
autres questions :
- si ils nous appellent par téléphone et n'arrivent pas à nous joindre, est ce qu'on garde notre place, car ils nous demandent également par courrier? ou si ils n'arrivent pas à nous joindre par téléphone ils n'envoient pas de courrier et nous sommes rayés?![]()
Je me pose les même questions haha

pour Itsuki, super, félicitation pour ton bac !!
BRAVO
BRAVO
BRAVO 

BRAVO

ESI promo 2010/2013 super heureuse !!!
mimiou aucune idée de quand ils appellent, mais ils ne te rayent pas s'ils ne peuvent pas te joindre lol! T'imagines le scandale?
En tout cas ravie de te voir dans les couloirs à la rentrée, car avec ton classement y a aucune chance que tu ne sois pas prise!
A bientôt donc
En tout cas ravie de te voir dans les couloirs à la rentrée, car avec ton classement y a aucune chance que tu ne sois pas prise!
A bientôt donc
Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)

- Vanessa68.
- Régulier
C'est une promo de combien à Mulhouse? et y'en a combien sur liste complémentaire?
ESI 2010-2013 IFSI de Montbéliard
je ne sais pas combien ils en prennent cette année mais nous on était 160. Et les dernières années les listes complémentaires ont été prises en entier!
Aide soignante de 2002 à 2008

mimiou a écrit :pour Itsuki, super, félicitation pour ton bac !!![]()
BRAVOBRAVO
BRAVO
Merci d'y avoir pensée

- Vanessa68.
- Régulier
tortue68 a écrit :je ne sais pas combien ils en prennent cette année mais nous on était 160. Et les dernières années les listes complémentaires ont été prises en entier!
d'accord

J'espère vraiment être prise à Mulhouse, pourvu que la liste s'écoule encore en entière cette année!
Vanessa68. a écrit :tortue68 a écrit :je ne sais pas combien ils en prennent cette année mais nous on était 160. Et les dernières années les listes complémentaires ont été prises en entier!
d'accordj'avais envoyé une lettre à Mulhouse pour figurer sur liste d'attente le 26juin tout de suite après mes résultats de Belfort!
J'espère vraiment être prise à Mulhouse, pourvu que la liste s'écoule encore en entière cette année!
Owi pourvu comme ça je rentre aussi HAHAHAHA *_*
Vue que j'suis sur LC j'ai des chances

- Vanessa68.
- Régulier
Itsuki a écrit :Owi pourvu comme ça je rentre aussi HAHAHAHA *_*
Tu sais combien vous êtes sur LC par hasard?
Moi je suis 39èVanessa68. a écrit :Itsuki a écrit :Owi pourvu comme ça je rentre aussi HAHAHAHA *_*
Tu sais combien vous êtes sur LC par hasard?