Concours Bordeaux (Perrens)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Cflouze

Re: Concours Bordeaux (Perrens)

Message par Cflouze »

Bonjour Babyloute,
Tu as pu voir la liste pour savoir que ce n'est pas bon ?
Pour ma part je n'ai personne pour aller voir et j'attends toujours le courrier... :?:
babyloute
Habitué
Habitué

Message par babyloute »

Bonjour Cflouze, merci pour ton mail, on verra bien!!!
Et sinon, non je n'ai pas eu mon résultat, je ne me suis pas déplacée et personne n'y est allé à ma place mais vu ce que j'ai fait à l'oral, je sais que c'est pas bon ou alors j'aurai une énorme surprise!!! C'est pour ça que j'ai mis "non admise".
Et comme je l'ai dit précédemment, mon courrier pour m'inscrire à Saintes est déjà reparti avec le chèque car c'était mon premier choix, loin devant les autres!
Donc si vous êtes sur LC à Perrens et que je suis LP, vous savez que vous gagnerez au moins une place =)
Bon courage et félicitations aux admis, où qu'ils soient ^^
ESI 3ème année
stages à venir : HAD, IDE libérale, urgences, MPR
Cflouze

Message par Cflouze »

Merci Babyloute,
J'aurai aimé Saintes, mais je l'ai raté, je suis sur LC à pellegrin/Arnozan et j'attends
les résultats de Perrens, Perrens et Saintes sont deux écoles que j'aimerai fortement intégré :D .
A+
lili33700
Habitué
Habitué

Message par lili33700 »

je suis passée au secretariat de perrens. les courriers ne sont pas partis à cause d'un problème de frais de scolarité non validé.
je suis allée ce jour et ils n'étaient pas envoyés...
ils décaleront d'autant les 10 jours légaux pour accepter ou non l'école.
il faut attendre...
delphine
42 ans - maman de 3 enfants de 14 ans 12 ans et 6 ans
IDE 2013
1er jour du reste de ma vie
audrey_piou

Message par audrey_piou »

C'est bizarre j'ai reçu mon courrier et cela dès samedi.
l0ry
Adepte
Adepte

Message par l0ry »

Quelle chance :clap: car moi non plus, rien à l'horizon alors que j'ai reçu tous les autres !
Ils donnent juste le coupon à renvoyer avec les notes ou la liste des fournitures, les vaccins ou autres ?
lili33700
Habitué
Habitué

Message par lili33700 »

on recoit juste une lettre avec le classement.
et il faut répondre dans les 10 jours. c'est tout
delphine
42 ans - maman de 3 enfants de 14 ans 12 ans et 6 ans
IDE 2013
1er jour du reste de ma vie
Paolita

Message par Paolita »

Bonjour!!

Est-ce que des gens ont déja été appelé sur la liste complémentaire ? Je suis 126 eme... je sais pas vraiment si il y a de l'espoir, apparament l'an dernier ils sont remontés tres loin dans la liste!!
J'ai envoyé mes notes à d'autres écoles dont Paris... est-ce que quelqu'un a fait comme moi et a eu des réponses ?
Merci par avance :)

Aurélie
babyloute
Habitué
Habitué

Message par babyloute »

Bonjour, je viens de recevoir les résultats et il a fallu que je change ma signature car j'avais écrit Bordeaux : recaléeEt finalement, j'ai eu 17 à l'oral :o là je dois avouer que c'est une très grosse surprise car j'avais passé à peine 10 minutes avec le jury, j'ai quasiment pas pu parler de moi et le jury était resté très stoïque!!! Comme quoi, faut pas désespérer même si je me suis déjà inscrite dans l'IFSI que je voulais(Saintes)
ESI 3ème année
stages à venir : HAD, IDE libérale, urgences, MPR
audrey_piou

Message par audrey_piou »

Paolita a écrit :Bonjour!!

Est-ce que des gens ont déja été appelé sur la liste complémentaire ? Je suis 126 eme... je sais pas vraiment si il y a de l'espoir, apparament l'an dernier ils sont remontés tres loin dans la liste!!
J'ai envoyé mes notes à d'autres écoles dont Paris... est-ce que quelqu'un a fait comme moi et a eu des réponses ?
Merci par avance :)

Aurélie
COucou !

tu es 126 sur LC ou en tout ?
Moi hier j'ai appelé Charles Perrens pour savoir si ça avait commencé à remonter sur LC, elle m'a demandé ma position, je lui ai dit 54 sur LC et m'a répondu "pour cette année c'est peine perdue, je suis désolée" ... x( autant dire qu'elle m'a brisé mes derniers espoirs ... merci la madame !

enfin bon du coup l'année prochaine je pars pour une année de psychologie en attendant de retenter des concours, je suis si déçue !!!
2pacShakur
Forcené
Forcené

Message par 2pacShakur »

bonjours, je voulais savoir si parmi ceux qui sont reçus à Bagatelle, y'en-a-t-il qui ont fait la prepa agora prepa? car je retente le concours et j'aimerais m'y inscrire.
Cassiopée
Régulier
Régulier

Message par Cassiopée »

Salut! j'ai aussi passée l'oral à Perrens: 49ème LC...je m'y suis rendue directement pour réccupérer mes notes vu que je n'avais toujours rien reçu. je suis tombée sur deux secrétaires sympas qui m'ont dit que l'année dernière, LC avait été remontée jusqu' à la personne classée aux environs de 80!!!Bon je sais, ça change d'une année à l'autre, bla bla bla, mais bon sang: au garde la tête haute, on bombe le torse, on garde espoir et on allume même des cierges s'il le faut, mais on y croit!! :D :D :D !

Tenez-nous au jus!

"A 20 ans, rien est impossible, à 20 ans on est invinsible" Lorie, philosophe, 2000.
2010/2013 2ème année!!!...Blurp!
Paolita

Message par Paolita »

Je suis 126 eme sur liste complémentaire. J'avais tel aussi au secrétariat de charles perrens et ils m'avaient dit que y avait pas trop d'espoir pour moi... mais elle a pas su me dire jusqu'où ils étaient remonté l'an dernier sur LC.
Cassiopée
Régulier
Régulier

Message par Cassiopée »

Paolita, si tu parcours un peu le forum ou même les pages précédentes tu verra que certaines personne sur le forum de la précédente année était classé autour de 130 et ont été admis en septembre : :) !
Autorise-toi un peu d'espoir!! Tout est possible et rien n' est encore joué!! :)
2010/2013 2ème année!!!...Blurp!
Paolita

Message par Paolita »

Merci cassiopée ;)
Je garde un petit espoir. Mais faut mieux que je fasse comme si j'étais pas prise et avoir une surprise que trop attendre dessus.
Bon courage pour toi!!! t'as plus d'espoir que moi en plus!! tiens nous au courant si tu es appelé :)
Oh et tu as eu quoi comme notes ?
Répondre