Académie de Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
Re: Académie de Lyon
patience, patience !!!!!!!!!!!!!!merlotte69 a écrit :le rectorat est ouvert jusqu'au 16 juillet donc je pense qu'il faut attendre jusque la pour les reçues!
Toujours rien les filles ???? C'est bien long !!!
salut
je vois que vous n'avez toujours rien reçu!
il me semble qu l'an dernier, nous l'avions eu qques jours avant le 14 juillet!(même qu'il y avait des feux d'artifice exprés pour moi!!!)
ça ne saurait tarder!!
je vois que vous n'avez toujours rien reçu!
il me semble qu l'an dernier, nous l'avions eu qques jours avant le 14 juillet!(même qu'il y avait des feux d'artifice exprés pour moi!!!)
ça ne saurait tarder!!
-
- Fidèle
Et bien si c'est pas cette semaine ça sera septembre...
c'est ce qu'on ma dit.

au rectorat, il rattaque après le 15 aout normalement
c'est dingue ça je ne comprends pas que ça soit si long...
vous pensez qu'on peut avoir nos affectations qu'en aout?
je trouve que c'est long
j'espere que fin de semaine ou debut de semaine prochaine ca va arriver
je trouve que c'est long
j'espere que fin de semaine ou debut de semaine prochaine ca va arriver
j'ai un post definitif a l'universite lumiere a lyon
mais ca ne m'interesse pas beaucoup
quelqu'un connait?
poste definitif ca veu dir quoi d'apres vous ? on peu echanger avec quelqu'un ?
quelqu'un connait?
Waou quelle chance !!!! un poste à l'université c'est top !!!!! pourquoi ça ne t'intéresse pas ??
je ne connais pas du tout lyon
je prendrai le train 1h 30 aller 1h30 retour je prefererai un poste dans le milieu rural je deteste la ville...... la je suis servi...
c'est quoi comme etablissement ? tu as l'air de connaitre je ne suis jamais aller a lyon ( apar pour le concours)
il y a plusieurs ide ? c'est grand comme etablissement ? il y a un internat ? enfin je suis preneuse de tous les renseignements
il faut rendre la reponde avant le 20 juillet ......
si quelqu'un veu echanger ...
je prendrai le train 1h 30 aller 1h30 retour je prefererai un poste dans le milieu rural je deteste la ville...... la je suis servi...

c'est quoi comme etablissement ? tu as l'air de connaitre je ne suis jamais aller a lyon ( apar pour le concours)
il y a plusieurs ide ? c'est grand comme etablissement ? il y a un internat ? enfin je suis preneuse de tous les renseignements
il faut rendre la reponde avant le 20 juillet ......
si quelqu'un veu echanger ...
-
- Insatiable
à mon avis à l'université ils doivent avoir un site bien fourni non ??
j'ai fait des recherches sur les universités de mon département (pour mes filles) et j'ai même trouvé les horaires des ide
j'ai fait des recherches sur les universités de mon département (pour mes filles) et j'ai même trouvé les horaires des ide

-
- Insatiable
http://www.univ-lyon2.fr/campus/infos-p ... 33726.kjsp
voilà ce que j'ai trouvé si ça peut t'aider sur le côté à droite y'a le nom de l'ide, ses horaires et son num de téléphone !
voilà ce que j'ai trouvé si ça peut t'aider sur le côté à droite y'a le nom de l'ide, ses horaires et son num de téléphone !
salut123456789 a écrit :j'ai un post definitif a l'universite lumiere a lyon
quelqu'un connait?
un poste définitif, tu l' accepte pour 3 ans ce n'est qu'alors que tu peux participer au mouvement, alors réfléchis bien!
"c'est quoi comme etablissement ? tu as l'air de connaitre je ne suis jamais aller a lyon ( apar pour le concours)
il y a plusieurs ide ? c'est grand comme etablissement ? il y a un internat ? enfin je suis preneuse de tous les renseignements "
la fac Lyon 2(lumiere) se situe à Bron, (à côté du grand magasin de meubles à monter suedois....)
il me semble qu'en université, il peut y avoir plusieurs IDE, je crois qu'il y a aussi une différence concernant les vacances(les étudiants ont moins de pêtites vacances)
il n'y a pas d'internat, et je crois que l'effectf dépasse 20000 étudiants, le travail est vraiment différent
je ne sais pas si je t'aurais aidé...
en tout cas j'imagine que c'est un choix bien difficile, vois aussi si tu ne peux pas demander un temps partiel regroupé...
courage!!
alina
Il y a plusieurs enceintes à la fac LYON II dont une sur les quais du rhône aussi.
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum suite a ma réussite au concours, je viens de lire vos posts, concernant les affectations, et j'aurais voulu savoir combien tu étais sur liste principale 123456789 pour savoir jusqu' a quel classement ils ont propose des postes car moi je suis 19eme et cela me donnera un ordre d'idee
PS : je n'ai pas encore mon affectation mais je pourrais être intéressée pour faire 1 echange de poste car moi je risque d'avoir des postes sur l'extérieur contenu de mon classement contre 1 poste sur lyon

PS : je n'ai pas encore mon affectation mais je pourrais être intéressée pour faire 1 echange de poste car moi je risque d'avoir des postes sur l'extérieur contenu de mon classement contre 1 poste sur lyon