les mamans du forum et leurs sympathisants

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Re: les mamans du forum et leurs sympathisants

Message par MissPurple »

ah non elle fait pas du tout ses nuits je me suis mal exprimée :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

alors moi mes bp avaient parlé de prendre les 2 pendant 2-3 jours dans un gite pas loin de chez nous avec leurs cousine, et ils en ont pas reparlé et julien ne veut pas....
mon frère propose de prendre julien pour dormir une nuit comme ça il pourra jouer avec lucas (il est remis en couple et sa demi a deux enfants avec qui mes enfants s'entendent super bien donc je suis super contente) et même ça julien veut pas.... veut être avec papa et maman.....
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

moi je leur ai pas trop demandé leur avis je leur ai dit de tel jour à tel jour vous allez chez papi et mamie! (bon ils les adorent donc ça va)
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

ma grande est chez papi mamie 5 jours avec sa cousine c est genial pour tout le monde!
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

C'est la réflexion que je me faisais aussi. :oops: .. moi je ne demande pas non plus... c'est comme ça... :clin: Sinon, d'immenses chances que les mômes ne veulent jamais nous lâcher... :roll: Et au final, ils apprécient leur séjour "ailleurs"...

Je vais être de moins en moins présente dans les prochaines semaines... ma vie devient un vrai maraton... :roll: Il faut que je vende au plus vite pour pouvoir louer l'appart qui me plait et qui est presque dispo... :roll: Le lycée dont on va dépendre me répond gentiment que ça va être chaud pour accepter mon ado.. ils sont dépassés par le nouveau programme... Me disent de voir avec l'académie... va falloir batailler je crois... :roll:

Le fils de chéri est en pension chez moi jusqu'à samedi... 8) un peu dur avec ma nana... les deux petits derniers des fratries.... :roll:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

madouce a écrit :C'est la réflexion que je me faisais aussi. :oops: .. moi je ne demande pas non plus... c'est comme ça... :clin: Sinon, d'immenses chances que les mômes ne veulent jamais nous lâcher... :roll: Et au final, ils apprécient leur séjour "ailleurs"...

Moi j'ai tendance à demander parce que je culpabilise facilement de laisser mes filles à leurs grands parents: j'ai toujours peur qu'elles s'ennuient, qu'elles soient moins bien qu'avec moi, etc , puis je me suis dit qu'en faisant ça, ça ne les aidaient pas à grandir , alors j'essaie de les lacher plus facilement et comme le dit Madouce, elles apprécient leur séjour ailleurs.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
lily-rose
Adepte
Adepte

Message par lily-rose »

pas eu le tps de vous lire; un petit mot pour vous dire que je pars en vacances demain matin donc je me rattraperais dans une semaine!

:coucouc:
21 ans et jeune maman d'un véritable trésor depuis avril 2010
ESI 2010-2013 Bicêtre AP-HP, trop cool!!!
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

coucou les filles

comment allez vous?? il fait déjà bien chaud chez moi ce matin
ce midi je me suis invitée à manger chez mes parents :D :D

lily-rose :bonnes vacances!!!

j'ai besoin de votre avis les filles. élise va bientot avoir 10moi et demi. depuis que j'ai arreté l'allaitement,elle estjamais devenue une fan du biberon et du lait industriel. mais bon elle mangeait quand meme bien. mais là depuis une semaine elle me boude ses bibs matin et soir. elle ne prends que 100ml à chaque fois
est ce que vous pensez que je dois passer au lait de croissance? j'ai vu que certains laits de croissance peuvent se donner dès 10 mois
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

bonnes vacances Lily!

ici ça va mieux pour l'oeil d'Iris (petite conjonctivite pour nous deux), nuit correcte 23h_2h30_6h30 mais mais mais Kayleigh nous a appelé quasi toutes les H! je pense qu'il y a une part d'anxieté et puis la chaleur mais en attendant je suis nase!

ce soir on file chez mes parents puis dimanche on laisse les filles chez mes BP ça va nuos changer les soirées!!!
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Coucou!! petit passage rapide avant de filer en picnic à la piscine!! 8)

Le poussin,tu peux essayer oui... :clin:

Miss P cool!!!!! J'aimerai aussi qu'on me prenne mes nanas comme ça... sauf que pas de bol, c'est l'ado qui va avoir cette chance et partir en vacances avec ma soeur.. ma nana va faire la tête... :roll: déjà 2 ans qu'on lui fait le même coup.. "Toi,ce sera l'année prochaine".... :mal:

Bonne journée tout le monde... On devait partir à 10h... suis encore en pyj'... :lol: :lol: :lol:
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

merci madouce :clin: et il vaut mieux que je prenne un lait de croissance nature??

pas cool pour ta nana, elle va faire la tete,la pauvre
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

je vous comprends :clin: Disons que mes parents ne proposent pas de les prendre ils sont toujours en train de travailler alors c'est toujours à ma demande qu'ils les prennent un peu...
mes bp habitent loin et comme ça reste pas forcément glacial mais tendu suivant les moments ils les ont jamais eu seuls chez eux...

pour mon frère, on va arranger ça... il faut juste que julien passe le cap d'une nuit autre part lol..... et je verrai si il peut pas prendre matthieu en même temps lol....
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
poupi49
Habitué
Habitué

Message par poupi49 »

bonnes vacances lilirose, profite en bien !

madouce au moins t'as nana va pouvoir profiter a fond de sa maman !

Nous icic ca va? Avec cette chaleur Nolan passe ses journées en couche et on regarde le tas de vetement qu'il a recu a la naissance en se disant qu'il y a des choses qu'il ne portera quasiment pas du coup !! :oops:

Ce matin je l'ai emmené chez l'osteo et monsieur a pleurer pendant une bonne partie de la seance ! je l'emmenait pour son crane et ses problemes digestifs mais l'osteo n'a quasi pas pu manipuler son crane teelement il hurlait et etait tendu ! du coup on a programmer une autre seance en aout. par contre il etait a peine rallongé dans son landeau qu'il est parti rejoindre morphé.... :clin: . Vous en pensez quoi vous de l'psteo pour les bébés ?
"le silence est un ami qui ne trahit jamais" Conficius
elo
Fidèle
Fidèle

Message par elo »

Je suis convaincue des bienfaits de l'ostéopathie pour les bb.
Ca fonctionne très bien je trouve pour les tensions du crane. Pour le RGO, il y a svt une amélioration des symptomes.
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

p_titpoussin a écrit :merci madouce :clin: et il vaut mieux que je prenne un lait de croissance nature??

pas cool pour ta nana, elle va faire la tete,la pauvre
Perso je suis plutôt pour les laits natures... moins de sucres... :clin:

Ouais ma nana va faire la tête.. surtout que ma soeur avait émis l'idée de l'emmener plutôt elle vu que l'ado ne pouvait partir en même temps qu'eux.. et au final, elle offre un billet de train pour qu'elle les rejoigne... :roll:
Déjà que ma nana se sent exclue... (une réalité pendant un temps aussi... :roll: )
Bref... j'espère juste que celà fera vraiment plaisir à mon ado (c'est son cadeau d'anniv').. 15 ans demain... :?

Ah et autre nouvelle... Elle a eu son brevet... :D A baffer celle-là... juste révisé le we d'avant et ça lui a suffit... :mal: Elle ne se rend pas compte de la chance qu'elle a d'avoir tant de capacités!!!! :roll:
Verrouillé