Concours Lionnois (Nancy)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lionnois (Nancy)
Cest normal d'être déçue mais ne reste pas la dessus et remet toi rapidement dans le bain des révisions pour l'automne, tu sais qu'il faut que tu revois ta façon d'exprimer tes motivations fais le bilan et travaille sur tes failles.rosylie a écrit :j'ai raté l'oral je viens de recevoir mes notes : 13.12 TP, 11.25 CG et 7 l'oral !
jsuis déçue pour l'oral jpensais que ça c'était quand même mieux passé que ça! déjà j'aurai preferé ne pas tombé sur sujet : la fréquentation des rivières ! enfin voila je vais me remettre au concours (automne 2010)
en tout cas félicitations aux reçus
Quant aux autres qui parlent dessayage de blouses vous allez arrêtez de nous narguer bon ok je suis jalouse, vous avez raison votre place est meritée, je n'ai tjrs pas reçu mes notes, d'ailleurs vous pouvez donnez vos notes pour ceux que ça ne derange pas ce serait cool ainsi que leur rang, bisous a tous.
ESI Lionnois 2010/2013
56/60 ECTS
2ème année
56/60 ECTS
2ème année
Je reviens de l'école pour déposer ma lettre et mes frais d'inscription, je vous dis pas la quantité de courriers recommandés qu'il y avait sur le bureau de la secrétaire!
Sinon elle m'a dit que les admis recevront tous le dossier d'inscription fin juillet (retard lié à un problème avec la cantine) et qu'il faudra l'envoyer à l'ifsi avant la rentrée.
Je sais pas pour vous mais moi jvais galérer pour renvoyer le dossier dans les temps.
Sinon pour répondre à Cocol54 j'ai eu 14.21 aux TP, 15.5 en CG et 15 à l'oral.
Mandrake54 un gentil sorcier, je te crois !
Sinon elle m'a dit que les admis recevront tous le dossier d'inscription fin juillet (retard lié à un problème avec la cantine) et qu'il faudra l'envoyer à l'ifsi avant la rentrée.
Je sais pas pour vous mais moi jvais galérer pour renvoyer le dossier dans les temps.
- mandrake54
- Habitué
c'est clair ce n'est jamais agréable d'échouer si prés du but
Mais pour vous remonter le moral, cela reste une expérience qui vous servira par la suite au prochain concours, à savoir que faire ou ne pas faire! Quand j'ai échoué au CPN de Laxou je me suis directement remis dans le bain des préparations pour celui de Lionnois à l'époque et j'ai bossé à fond ma prestation oral là ou j'avais flanché, pour avoir plus d'assurance, montrer plus de motivation que de stress!

Mais pour vous remonter le moral, cela reste une expérience qui vous servira par la suite au prochain concours, à savoir que faire ou ne pas faire! Quand j'ai échoué au CPN de Laxou je me suis directement remis dans le bain des préparations pour celui de Lionnois à l'époque et j'ai bossé à fond ma prestation oral là ou j'avais flanché, pour avoir plus d'assurance, montrer plus de motivation que de stress!
Le pire dans le pire, c'est l'attente du pire!
---Lionnois 2010- 2013---
- mandrake54
- Habitué
Popomme a écrit :Je reviens de l'école pour déposer ma lettre et mes frais d'inscription, je vous dis pas la quantité de courriers recommandés qu'il y avait sur le bureau de la secrétaire!
Il y a toujours des problèmes dans l'administration de l'IFSI, il y a deux ans ils avaient réussi à perdre les chèques d'inscriptions de certains d'entre nous....l'enfer, opposition sur le chèque,en refaire un

cette année c'est la cantine? tiens donc...
tu as eu de super bonnes notes, félicitation!

Merci !
Jsuis un peu larguée, j'ai peut être loupé l'explication mais comment ça se fait que t'étais inscrit y a deux ans et qu'à la rentrée t'es à nouveau en 1ère année ?
Jsuis un peu larguée, j'ai peut être loupé l'explication mais comment ça se fait que t'étais inscrit y a deux ans et qu'à la rentrée t'es à nouveau en 1ère année ?
Merci a toi Popomme pour tes résultats, félicitations je viens de recevoir les miens: tp 13,16 cg 10.5 oral 13 voila 79ème sur lc bien que je commence ma prepa a laxou lundi j'ai tjrs un minuscule petit espoir qu'on puisse remonter jusqu'à moi, mais dans le fond mes notes sont bien trop moyennes, je regrette qu'en cg je n'ai eu le temps de répondre qua 2 questions sur 3, enfin pas le temps pour les regrets...
SVP quand vous serez tenu au courant de lavancement de la lc, venez en faire part ici, merci a tous tous tous
SVP quand vous serez tenu au courant de lavancement de la lc, venez en faire part ici, merci a tous tous tous
ESI Lionnois 2010/2013
56/60 ECTS
2ème année
56/60 ECTS
2ème année
- mandrake54
- Habitué
oui ta surement loupé l'explication mais je te pardonnePopomme a écrit :Merci !

j'ai fais 5 mois de formation et j'ai du l'interrompre pour certaines raisons

et donc gardant le bénéfice de mes notes je peux réintégrer la formation cette année, ce que je fais! voili voilou le sorcier n'a plus de secret maintenant..
@Coclo54: je trouve que tes notes ne sont pas si mauvaises que cela, c'est étonnant...je pense que cette année le niveau était élevé...
J'espère sincèrement que tu seras présente à la rentrée!on croise les doigts!
@Coclo54: je trouve que tes notes ne sont pas si mauvaises que cela, c'est étonnant...je pense que cette année le niveau était élevé...
J'espère sincèrement que tu seras présente à la rentrée!on croise les doigts![/quote]
c'est gentil mandrake, c vrai que le niveau a été élevé cette année, l'an dernier j'ai lu que des personnes avec 37/60 étaient sur Lp, et moi je me retrouve loin sur lc, en tout cas pour les prochains concours je compte me surpasser aux écrits surtt car loral est trop subjectif...
J'espère sincèrement que tu seras présente à la rentrée!on croise les doigts![/quote]
c'est gentil mandrake, c vrai que le niveau a été élevé cette année, l'an dernier j'ai lu que des personnes avec 37/60 étaient sur Lp, et moi je me retrouve loin sur lc, en tout cas pour les prochains concours je compte me surpasser aux écrits surtt car loral est trop subjectif...
ESI Lionnois 2010/2013
56/60 ECTS
2ème année
56/60 ECTS
2ème année
Merci pour ton explication =)
En tout cas tu as eu de la chance de ne pas devoir recommencer le concours.
Et j'avoue que tes notes Coclo54 ne sont pas si basses que ça, ça doit être très serrées sur les deux listes, si tu n'es pas admise pour 2010, le prochain concours sera le bon si t'as un bon timing pour la cg !
En tout cas tu as eu de la chance de ne pas devoir recommencer le concours.
Et j'avoue que tes notes Coclo54 ne sont pas si basses que ça, ça doit être très serrées sur les deux listes, si tu n'es pas admise pour 2010, le prochain concours sera le bon si t'as un bon timing pour la cg !

-
- Habitué
Coucou je passe donner mes notes pour cloclo54 et ceux que ça intéresse d'ailleurs!
TP : 12.09
CG: 13.75
O : 19
Et puis il n'y a pas de rang donc je ne sais pas!
Mais comme je l'ai déjà dit je vais à la crf de metz donc ma place est libre
TP : 12.09
CG: 13.75
O : 19
Et puis il n'y a pas de rang donc je ne sais pas!
Mais comme je l'ai déjà dit je vais à la crf de metz donc ma place est libre

ESI CRF Metz 2010-2013
Pour cloclo54, mes notes sont : 15,25 en CG; 13,86 aux TP et 16 à l'oral.
Courage rosylie: la prochaine sera la bonne!!
Courage rosylie: la prochaine sera la bonne!!
ESI 2010-2013 à lionnois
Merci a wonder, Pauline et a tous pour vos réponses, superbes notes, très bon niveau, je vous souhaite d'être si brillant pdt la formation, merci encore a tout le monde
ESI Lionnois 2010/2013
56/60 ECTS
2ème année
56/60 ECTS
2ème année
Courage, Laxou t'attend ! T'as encore 3 semaines pour t'inscrire et 1 mois et demi pour réviser 

en ce qui me concerne et vu vos notes, j'ai eu chaud aux fesses et je dois être un des derniers à avoir été pris.
tp 11.75 cg 10.5 et 18 a l'oral pour lionnois
Par contre j'ai vraiment l'impression qu'ils font ce qu'ils veulent car a bar le duc et dieu sait que mes motivations ont été les mêmes dans les deux concours, j'ai eu 12 en tp, 11.75 en cg et 8 à l'oral; faudra m'expliquer un ptit peu...
mais bon comme on dit, le principal c'est d'être pris hein.
sinon courrier envoyé, plus qu'a attendre le dossier...
mais au fait, c'est quoi ce délire de cantine>pkoi ils ne peuvent pas ns envoyé le dossier avant????
Ça vient bon les gens et maintenant farniente pour revenir tt nu, tt bronzé et en pleine forme avant cette rentrée.aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh trop hâte dy être!!!!
ps: la coloc tiens tjrs et pour ceux qui sont dans l'attente d'une éventuelle place en lp, mettez vous aux révisions pour septembre et ne baisser pas les bras.
perso, je serais à nancy lundi et mardi dans la journée, donc si vous êtes dans le coin, ca sera avec plaisir qu'on discutera de tt ca.
see you les loulous et a bientôt.
tp 11.75 cg 10.5 et 18 a l'oral pour lionnois
Par contre j'ai vraiment l'impression qu'ils font ce qu'ils veulent car a bar le duc et dieu sait que mes motivations ont été les mêmes dans les deux concours, j'ai eu 12 en tp, 11.75 en cg et 8 à l'oral; faudra m'expliquer un ptit peu...
mais bon comme on dit, le principal c'est d'être pris hein.
sinon courrier envoyé, plus qu'a attendre le dossier...
mais au fait, c'est quoi ce délire de cantine>pkoi ils ne peuvent pas ns envoyé le dossier avant????
Ça vient bon les gens et maintenant farniente pour revenir tt nu, tt bronzé et en pleine forme avant cette rentrée.aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh trop hâte dy être!!!!
ps: la coloc tiens tjrs et pour ceux qui sont dans l'attente d'une éventuelle place en lp, mettez vous aux révisions pour septembre et ne baisser pas les bras.
perso, je serais à nancy lundi et mardi dans la journée, donc si vous êtes dans le coin, ca sera avec plaisir qu'on discutera de tt ca.
see you les loulous et a bientôt.
Le truc c'est que la secrétaire m'a parlé de plein de choses en même tps pour l'histoire de la cantine. Donc ça coince au niveau des tarifs et des badges (perso pour les badges jvois pas le rapport avec notre inscription donc bon..).
Avec de la chance on recevra ça très vite sinon faudra attendre.
Pour ceux qui partent en août comme moi c'est pas top je trouve.
Avec de la chance on recevra ça très vite sinon faudra attendre.
Pour ceux qui partent en août comme moi c'est pas top je trouve.