Concours Chambéry

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
matrom
Régulier
Régulier

Re: Concours Chambéry

Message par matrom »

Je préfèrerai Chambé alors croisons les doigts!!!
ESI 2010-2013 à Annecy
1ère année validée 60ECTS/60
Mushoo

Message par Mushoo »

Brrrrr ça fait peur ce que tu racontes là misskarma x)
Enfin les soirées médecine et notamment les soirées d'intégration ont toujours eut mauvaises réputation c'est vrai, mais je pensais pas que c'était à ce point là.

Quand je parlais de participer aux soirées infirmières, je parlais de celles qui servent à financer des projets, enfin je sais pas si dans cet ifsi c'est courant mais dans certains ifsi ils en font et j'espère que c'est plus soft quand meme ^^
misskarma
Habitué
Habitué

Message par misskarma »

oui pour ce genre de soirée moi y a pas de soucis par contre. Après comme j'ai dit ca se passe peut etre pas comme ca partout hein :)
Chambery
ESI 2010-2013 :D
Mastrouz

Message par Mastrouz »

MissKarma, toutes mes excuses pour l'incident d'il y a qqs temps...

Avis à ceux sur LC, je laisse ma place à Chambéry !

Bonne formation à tous !
ESI 2010-2013 St Egrève
1er LP CHU Grenoble
3ème LP Annecy
15ème LP St Egrève
62ème LP Chambéry
misskarma
Habitué
Habitué

Message par misskarma »

Mastrouz a écrit :MissKarma, toutes mes excuses pour l'incident d'il y a qqs temps...

Avis à ceux sur LC, je laisse ma place à Chambéry !

Bonne formation à tous !
Pas grave, je m'étais mal exprimé aussi, enfin le mal est réparé puisque toi comme moi on a cartonné visiblement :)

Bonne continuation à toi aussi
Chambery
azenor
Habitué
Habitué

Message par azenor »

BOnjOur à tOus =D Une grande première pOur mOi sur ce fOrum, n'Osant pas m'inscrire tant que je ne savais pas si j'avais réussi le cOncOurs =$
Je passai quand même chaque jOur. AlOrs petites infOs je suis dOnc admise en LP & je cOmpte dOnc être dès septembre sur Chambéry =)
SinOn je viens juste de finir ma scOlarité, j'ai dOnc l'impressiOn d'être bien jeune par rappOrt à vOus.
Très impatiente de vOus rencOntrer & en éspérant que nOus serOnt une sessiOn sOudée =D
Petite questiOn en plus vOus avez déja tOus des lOgements sur Chambéry ? Ou si il y en a qui recherche ?
IDE unité de psychiatrie adulte
=D Epanouie =D
Ventdesplaines
Adepte
Adepte

Message par Ventdesplaines »

Ben moi j'ai fait une demande au crous avec mon copain, au chaney pour un T2, maintenant il faut attendre de voir si ils ont accepté notre affectation.
Normalement il ne devrais pas y avoir de soucis, mais si nous sommes refusés, on devras chercher un appartement en urgence.

Voilà, voilà.
ESI 2010-2013 à Chambéry !!!
S1, S2, S3, S4, S5:Validés
misskarma
Habitué
Habitué

Message par misskarma »

moi je suis au bourget avec cheri, mais si on peut trouver plus grand on prend, sauf qu'il faut rester au bourget car il a pas le permis (...) et son entreprise est au bourget. Bref les prix la bas, y a de quoi se couper les deux bras...
Chambery
matrom
Régulier
Régulier

Message par matrom »

Salut,
La secrétaire du concours de l'IFSI est absente cet aprem donc n'esperons pas d'être contactés avant lundi.
Si certains ont des nouvelles, n'hésitez pas!!!
Bon we à tous!
ESI 2010-2013 à Annecy
Ventdesplaines
Adepte
Adepte

Et oui, vive les RTTs !!!

Bon ben maintenant y'a plus qu'à attendre lundi, et il ne reste plus que 4 jours possibles de rappel jusqu'au 16 juillet vu que mercredi c'est le 14 et que donc c'est férié.
Personnellement, si ils ne m'ont pas rappelé passé le 16, je pense que pour moi ça sera foutu, mais bon on garde espoir... :D

Bon week-end à tout le monde en espérant qu'il passe vite.
azenor
Habitué
Habitué

Message par azenor »

D'accOrd merci d'avOir répOndu =D
MOi je n'ai vraiment pas les mOyens & mOn chéri ne me rejOindra que l'année prOchaine dOnc en attendant faut que je trOuve un truc pas cher Ou une cOlOc'.
Si vOus avez des idées hésitez pas =)
Ventdesplaines bOn cOurage pOur l'attente ! Je me fais pas trOp de sOucis, ils remOntent vraiment lOin !
BOn week end à tOus !
IDE unité de psychiatrie adulte
=D Epanouie =D
Escherichiante
Insatiable
Insatiable

Message par Escherichiante »

perso, j'ai vu des photos de bizutage de ma soeur quand elle faisait sa médecine... Et j'ai bien vu comment elle était... Son mari actuel a, parait-il, un peu resserré les boulons, mais avant, elle était souvent saoûle... Donc pas du tout surprise...

Dans une clinique en Franche-Comté, des inf, AS et médecins (jeunes) s'amusaient à fourrer des chocolats avec des médicaments et ils devaient les manger après... J'avoue que je me demande comment on peut faire ça...

J'ai 39 ans et demi... Donc sûrement pas dans le même esprit. Les discothèques, je n'y vais en général jamais car trop fort. Mais j'adore la musique, par contre par le dernier genre qui martèle.

En caractère, je suis assez emm. J'aime la qualité. Je suis assez curieuse mais ne demande pas tjs (sauf en classe où j'adorais posé, autrefois, des questions... Mais comme on me l'a bcp reproché... Je ne sais si ça me reprendra!). Je suis bosseuse et aime ceux qui bossent et ne sont pas tjs pendus à leur montre...
Je suis parfois assez "légère", selon ce que c'est. Mais trouve important qu'il y est des règles et qu'elles soient respectées. Cela permet ainsi que chacun sache et se retrouve.

Pour les LC: ne pas désespérer! Jusqu'en SEPTEMBRE au moins ça peut bouger d'un coups: les réponses de financement ou non ne tombent pas en juillet, certains ne les auront qu'en août ou septembre... Jusqu'au bout il faut s'accrocher!

J'ai un camarrade maintenant bientôt D.E infirmier, il est rentré dans notre classe, 2-3 semaines après nous! Comme quoi, des fois, ça vaut le coups d'attendre! (Quitte à commencer un peu ailleurs puis dévier... Tant qu'aucune épreuve écrite n'est passée, ptêt le changement est encore possible?)

Je déteste l'hypocrisie, mensonge, la diplomatie trop... Parce que souvent lié à l'intérêt, à la méchanceté, et qu'on ne fait pas tjs avancer les choses en ne disant pas ce qui est. Le tout est de tenter de le dire mais sans blesser. Ou se taire mais encaisser, pas tirer ensuite dans le dos...

Je n'aime pas les commérages, les gens qui se mêlent des autres, ceux qui se moquent des autres ou rejettent en groupe. Aussi parce qu'ils ne respectent pas les autres et leur façon d'être.

J'aime la diversité, le respect de l'autre, de ses valeurs, de ses libertés, de la tolérance. Arriver à s'accepter et accepter la différence et que l'autre pense différemment et agisse différemment. L'autre, même s'il nous agace, a aussi ses qualités et peut apporter aussi. Le tout est que chacun trouve sa place (pas qu'on pense pour lui quel est sa place, mais que chacun trouve une place où il se sente assez bien. Chacun a une utilité. Tels les morceaux d'un puzzle).

J'aime l'équilibre. Les valeurs du modérateur Jérôme (J83) me vont bien, me correspondent assez.
2010 - ...
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
Ventdesplaines
Adepte
Adepte

Merci azenor et annelor pour les encouragements.
Ca remet un peu de baume au coeur et d'espoir quand on a du mal a y croire, et je pense que toutes les personnes sur LC en attente d'une place en ont besoin.

Merci encore.
matrom
Régulier
Régulier

Message par matrom »

Que le we est long!!!
Ventdesplaines, je le sens bien pour nous lundi!!! Espoir quand tu nous tiens!!!
ESI 2010-2013 à Annecy
Ventdesplaines
Adepte
Adepte

Matrom, je le sent bien pour toi lundi, moi je pense que ça sera plutôt mardi ou jeudi, mais on y crois, y va finir par sonner ce maudit téléphone ! :)

Mais on verra bien, peut-être que j'aurais la bonne surprise lundi...

En tout cas courage, ça ne devrais plus être très long. :D :D
Répondre