Concours Macon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- passioninfirmiere
Re: Concours Macon
Joan j'ai édité un message mercredi sur les LC !
ESI 2010-2013 à Macon !!!! YES !
Troisième année : On n'a jamais été aussi près de la fin (M-6)!
Troisième année : On n'a jamais été aussi près de la fin (M-6)!
oui, j avais pas fait attention ! du coup j ai telephone a chalon...il commence a telephoner a la liste C debut de semaine, et on en saura un peu plus
Pour Lons, ils viennent de s arréter a la place 55 (pour ceux qui sont concernes), suite au inscription par courrier !
il me reste de l espoir, suis 44e a chalon !
Emilie Jaillet, le monde est petit car ma coiffeuse a midi m a parle de toi !! a louhans (Emilie aussi...).
Du coup j ai eu le plaisir de lui dire que tu avais eu ton concours !!
Pour Lons, ils viennent de s arréter a la place 55 (pour ceux qui sont concernes), suite au inscription par courrier !
Emilie Jaillet, le monde est petit car ma coiffeuse a midi m a parle de toi !! a louhans (Emilie aussi...).
-
salut!joan71500 a écrit :d ailleurs est ce que l une d entre vous sait ou en sont les LC de Macon et Chalon?
on m a dit au tel d attendre 15jours avant de telephoner a nouveau, mais bon, c est desesperant cette attente !!!
Je suis passé à Macon en début d'après midi et pour info ils en sont pour l'instant au 13ème de la liste complémentaire.
- JailletEmilie
- Habitué
comme tu dis le monde est petit, tu vas chez jl david?joan71500 a écrit :oui, j avais pas fait attention ! du coup j ai telephone a chalon...il commence a telephoner a la liste C debut de semaine, et on en saura un peu plus
garde espoir pour chalon et tiens nous au courant!
maman de 2 pépettes de 6 ans et demi et 3 ans et demi
ESI 2010-2013 à Chalon sur Saône
- JailletEmilie
- Habitué
mon directeur a accepté de me liciencier je suis enfin sure de rentrer a l'ecole le 6 septembre! trop contente!
quelqu'un sait si il y a une pré rentrée et si oui, quand?
OUi, je vais chez JL david. la coincidence !!!
je garde espoir pour chalon..pour macon aussi ! meme si apparement la LC n est pas tres loin pour l instant ! on verra...
je garde espoir pour chalon..pour macon aussi ! meme si apparement la LC n est pas tres loin pour l instant ! on verra...
-
- Fidèle
C'est génial !! trop contente pour toi Emilie. La seule info que j'ai c'est ce qui était noté sur la feuille d'admission quant au téléchargement du dossier d'inscription en ligne à partir du 26 juillet....JailletEmilie a écrit :mon directeur a accepté de me liciencier je suis enfin sure de rentrer a l'ecole le 6 septembre! trop contente!
Je pense que tout sera noté à ce moment là !
Un conseil gères les assedic dès que possible, ils mettent plus de 15 jours à donner un rdv en ce moment !
Bises
salut
ils en sont où dans la liste complementaire à paray ?

- JailletEmilie
- Habitué
Et pour chalon et macon?artsamie a écrit :salut
non paray le monial
aucune idee pour les LC..j ai pas eu le courage de telephoner !!
je le fais demain...
je le fais demain...
- JailletEmilie
- Habitué
j'ai appelé chalon cet apres midi mais la secretaire m'a dit qu'elle n'avais encore pas regardé les reponses reçues et qu'elle le ferait jeudi et qu'elle commencerait a telephoner jeudi aussi.joan71500 a écrit :aucune idee pour les LC..j ai pas eu le courage de telephoner !!
je le fais demain...
j'esperais pouvoir t'apporter une bonne nouvelle!
coucou,
merci pour les nouvelles !
jeudi, c est long...quand tu penses que lons a deja fait le plus gros...j attends, j attends...tant que j arrive a avoir un jour une bonne nouvelle !!!!!!
bisous
jeudi, c est long...quand tu penses que lons a deja fait le plus gros...j attends, j attends...tant que j arrive a avoir un jour une bonne nouvelle !!!!!!
bisous
- JailletEmilie
- Habitué
je te le souhaitejoan71500 a écrit :coucou,
bisous
Bonsoir a tous,
Bonne nouvelle......j etais 44e a chalon et on m a telephone a 16H pour me dire que j etais prise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc IFSI chalon me voila en septembre !!!!!!!!
Bonne nouvelle......j etais 44e a chalon et on m a telephone a 16H pour me dire que j etais prise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc IFSI chalon me voila en septembre !!!!!!!!