IFSI clermont-Ferrand
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI clermont-Ferrand
Coucou mims! je pense que oui tu va pouvoir intégrer l'Ifsi à la rentrée , c'est même quasi sur (pour ne pas dire 100%!)
Dernière ligne droite...
Promo 2010-2013 Clermont
Promo 2010-2013 Clermont
J'aimerai aussi savoir quand se déroulent les stages et pour combien de semaines?
Dernière ligne droite...
Promo 2010-2013 Clermont
Promo 2010-2013 Clermont
- Amydelonge
- Forcené
Visio-conférence on en sait pas plus, verdict à la rentrée !
Pour les stages, le premier est de 5 semaines et le deuxième 10 semaines (nous il était coupé en 2 x 5 semaines sur le même lieu de stage)
Notre premier stage était Novembre-Décembre et le deuxième, 1ère partie Février-Mars et 2ème partie Mai-Juin !
Voilà
Pour les stages, le premier est de 5 semaines et le deuxième 10 semaines (nous il était coupé en 2 x 5 semaines sur le même lieu de stage)
Notre premier stage était Novembre-Décembre et le deuxième, 1ère partie Février-Mars et 2ème partie Mai-Juin !
Voilà

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
Super 15 semaines de stage!!!
Je pensais que l'on en avait que 5!!!
Pour la visio ça me fait flipper quand même quelque matieres réparties sur l'année ok mais pas 80% des cours!!!on vera bien!
Je pensais que l'on en avait que 5!!!
Pour la visio ça me fait flipper quand même quelque matieres réparties sur l'année ok mais pas 80% des cours!!!on vera bien!
Dernière ligne droite...
Promo 2010-2013 Clermont
Promo 2010-2013 Clermont
Merci Jaima ta réponse me rassure =)
Bonjour est ce que quelqu'un sait jusqu'à combien ils sont descendu sur liste d'attente à Clermont? merci
je ne sais pas ou en est la liste d'attente désolé
J'ai une question concernant la visite médicale quel vaccin faut-il avoir et comment se déroule t-elle?
Merci
J'ai une question concernant la visite médicale quel vaccin faut-il avoir et comment se déroule t-elle?
Merci
Dernière ligne droite...
Promo 2010-2013 Clermont
Promo 2010-2013 Clermont
- badgirl359
- Forcené
Alors, je retrouve pas ma feuille de clermont ou était inscrit les vaccins mais globalement il me semble que c'était les mêmes que pour vichy :Jaima a écrit :je ne sais pas ou en est la liste d'attente désolé
Merci
vaccination antidiphtérique, antitétanique, antipolyomyélitique et hépatite B (faut une sérologie pour l'hépatite B je crois aussi mais pas sur). Sinon il faut aussi un test tuberculinique (de moins de 2 ans si je me souviens bien) qui soit positif, soit si il est négatif pouvoir prouvé que deux tentatives de vaccination par le BCG ont été effectuées. Il faut donc amener le carnet de vaccination (le carnet de santé quoi)
Il vous faut aussi une radio pulmonaire. Et si vous portez des lunettes, faut les avoir avec vous.
Sinon au niveau de la visite, y'a d'abord un passage chez l'infirmière qui vérifie les vaccinations, fait remplir une questionnaire, passe un test de vue, y a une bandelette urinaire aussi (alors essayer de pas vous vider la vessie avant d y aller sinon vous allez devoir poireauter).
Après vous passez vers le médecin. Qui regarde la radio, pose des questions sur votre état de santé, pèse, mesure et il me semble que c'est a peu près tout.
Voila voila! Pas de panique en tout cas!
ESI cobaye 2009-2012 à Clermont!! IDE depuis le 19/07/2012!!
oki merci!pas si mauvaise fille que ça!! lol!
J'ai une question concernant les bourses(si vous êtes boursiers bien sur!!): quand les avez vous touchées ? à partir de septembre ou on peut attendre genre décembre???
J'ai une question concernant les bourses(si vous êtes boursiers bien sur!!): quand les avez vous touchées ? à partir de septembre ou on peut attendre genre décembre???
Dernière ligne droite...
Promo 2010-2013 Clermont
Promo 2010-2013 Clermont
j'ai reçu m'a petite lettre disant que je suis prise et qu'il faut renvoyer pour accepter. Donc j'ai renvoyé le coupon, j'aimerais donc savoir quand on reçoit le dossier d'inscription? Je sais c'est bète mais je ne suis pas encore tout à fait rassurer car je n'ai tjs pas le dossier. En ce qui conserne les vaccins, je suis casi pas à jours pour tout les vaccins, il n'y a pas de soucis? Ils les font ou demande de les faire du coup?
ESI 2010/2013 à clermont-ferrand
-
Laurie43 , t'étais combien sur la liste ? Complémentaire ou Principale ?
j'etais 34 sur liste complementaire. Tu es combien?
-
Je suis 65ème ... J'ai appelé le secrétariat lundi et ils m'ont dit qu'ils avaient déjà 55 désistements ! Plus que 10, j'espère encore : )
je pense que sa sera bon pour toi aussi!!!
quelqu'un a déjà reçu son dossier d'inscription ? une personne de la LC
quelqu'un a déjà reçu son dossier d'inscription ? une personne de la LC