Académie d'Aix-Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie Aix marseille
Salut, je propose de faire remonter ce poste de l'académie Aix Marseille car je crois ne pas être la seule sur le forum à en faire partie, ça permettra de se donner les infos spécifiques à notre académie. 

- kouign amann
BONJOUR LILI ,
j ai passé le concours ds la meme aca que toi; es tu sur liste principale?
j ai passé le concours ds la meme aca que toi; es tu sur liste principale?
Salut, oui, je suis 6ème, nous avons reçu aujourd'hui nos affectations.
J'ai cru comprendre que tu es sur liste complémentaire, tu es de quel département? Car des postes il y en a un peu de partout...
J'ai cru comprendre que tu es sur liste complémentaire, tu es de quel département? Car des postes il y en a un peu de partout...
-
Bonne idée Lili!
T'es contente de ton affectation? Bises, on se tient au courant!!
T'es contente de ton affectation? Bises, on se tient au courant!!
- kouign amann
Bonjour,lilii a écrit :Salut, oui, je suis 6ème, nous avons reçu aujourd'hui nos affectations.
Je suis du vaucluse. Et toi, qu as tu pris comme poste?
Sais tu quels postes ont été attribués parmi la liste?
Sais tu s il y a déjà des désistements? Combien de tps avez vous, sur la liste principale, pour refuser éventuellement un poste?
J ai tel au rectorat et leur ai signifié que j étais prete à prendre n importe quel poste ...mais rien pour le moment. je reste dispo au cas ou...
Pas évident, cette attente.
Au fait, félicitations pour ton classement!

-
Alors? Des nouvelles du rectorat? Bises
- kouign amann
bonjour!
ça y est; j ai reçu un mail du rectorat hier avec des propositions de poste...pas génial
, mais c tt de meme une bonne nouvelle!
Reste à choisir en fonction des logements sont minuscules
ça y est; j ai reçu un mail du rectorat hier avec des propositions de poste...pas génial

Reste à choisir en fonction des logements sont minuscules

Bonjour Aix Marseille,
16 créations de postes pour vous pour 2011:
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... rieLien=id
16 créations de postes pour vous pour 2011:
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... rieLien=id
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Je me suis inscrite sur cette académie, et normalement il fallait envoyer le dossier : CV + DIPLOME avant le 24 mars mais une personne du rectorat m'a dit au tél hier qu'il fallait attendre son courrier et que ça serait repousssé au 31 mars
Quelqu'un du forum s'est-il inscrit aussi par internet ? et aurait eu la même info ?
Neige83
Quelqu'un du forum s'est-il inscrit aussi par internet ? et aurait eu la même info ?
Neige83
Savez vous où (est ce loin du centre ?) se déroule l'écrit car je viendrai en train probablement.
Merci
Merci
Si quelqu'un l'a passé dans cette académie, pouvez-vous indiquer le sujet ?
et les postes disponibles
Merci
Neige
et les postes disponibles
Merci
Neige
-
bonjour à tout le monde, suis reçue mais impossible d'avoir des infos sur les postes et on doit attendre qu'on nous appelle ? j'ai peur de faire ma demande de détachement et de n'avoir plus le choix des postes et de me retrouver à l'autre bout de l'aca ? quelqu'un peut-il me renseigner ? merci
est ce que la CAPA est passée dans ton aca ?
si c'est le cas contacte les syndicats ils doivent savoir quelque chose sur les postes à pourvoir
si c'est le cas contacte les syndicats ils doivent savoir quelque chose sur les postes à pourvoir
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
-
merci ktie mais quand j'ai tel au rectorat je suis tombée sur une hystérique et je crois que j'ai pris pour tous ceux qui ont appelé avant moi, et la seule info que j'ai pu obtenir, c'est "attendais qu'on vous appelle!", peut-être qu'avec les syndicats j'aurais plus de réponse, mais comment les contacter ,
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval