Promo Rentrée septembre 2010/2013

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
dora l'aventurière

Re: Promo Rentrée septembre 2010/2013

Message par dora l'aventurière »

Coucou jasmine86,
C'est une superbe année pour nous !!!
Il ne me reste plus que le permis...

Bises!!!
:D
Jasmine86
Forcené
Forcené

Message par Jasmine86 »

Oui, effectivement... personnellement, 2009 ne s'était pas franchement bien fini :( ... heureusement que 2010 n'y ressemble en rien !!! :)

Et bonne chance pour ton permis :D
Melyna
Régulier
Régulier

Message par Melyna »

Bonjour a tous,

tout d'abord félicitation!

futur ESI lycée Rabelais Paris 18é

45é sur LP

la formation est gratuite financé par le ministére de l'éducation nationale sa me

soulage!!!!!!!!!!!!!!!! :clin:
Maman de 2 enfants Yanis et Melyna!
ESI Rabelais
lucky42
Habitué
Habitué

Message par lucky42 »

bonjour à tous
voilà je vous ai enfin rejoint (ouf!!) car j'étais sur liste compl heureusement au tout début :)
je suis maman de 2 petites puces j'ai 34 ans et suis en reconversion
je suis impatiente de faire ma "rentrée scolaire" même si les matières scientifiques ne sont pas mon "dada" je ferais de mon mieux

je vous souhaite à toutes de bonnes vacances elles sont amplement méritées

à plus bises
ESI 2010-2013
quelle aventure qui commence ....!
titefeuz
Fidèle
Fidèle

Message par titefeuz »

Pour vous répondre... J'étais tout en bas de la liste principale. Vers les derniers, ça s'est joué à peu. Je suis pas plus étonnée d'avoir un de mes derniers choix.

Ce qui me déplaît à Jean Verdier? C'est plus d'une heure de transport, avec 4 changement, ou, si je compte y aller en voiture, c'est l'A86, donc tout le temps embouteillée. C'est là bas que j'ai passé mon oral. L'hôpital se trouve au milieu d'une cité, il est en ruine. Les locaux sont terriblement moches. Ensuite, en lisant ce qu'en disent les gens sur le forum, ça donne pas vraiment envie...

En tous cas, je ne m'arrêterais pas là. Il est hors de question que je n'essaie pas tout ce que je peux pour changer.

D'ailleurs, si quelqu'un est pris à l'AP-HP, et qu'il veut absolument Jean Verdier, je lui laisse ma place avec plaisir !!!!! Peu importe avec quel IFSI je dois changer. (Euh.. peut-être pas Clichy, parce que là, en transport, c'est juste impossible de chez moi, je vais y passer ma vie.

Si je dois faire mes études là bas, je les ferai. J'essaierai d'oublier où je suis. Je ne vais pas laisser tomber pour "si peu". Mais franchement, niveau motivation 0 tout de suite, il va falloir que je digère.
Les seules fautes sont celles qui blessent les gens
Le monde n'est pas juste, il est logique
We all need to be our own superhero
Dancehalltime
Accro
Accro

Message par Dancehalltime »

Tu pourra peut etre avoir une place ailleur mais Mondor je crois que tu peux oublier vu a quel point il est demandé....
MITHA 2013
Péliade

Message par Péliade »

titeufez moi je ne sais toujours pas où je vais être affecté donc je serai intéressé par jean verdier si je suis affecté à un ifsi très loin de chez moi je suis 1097 sur liste principale et mes choix sont 1.saint antoine 2.cochin 3. tenon 4.bichat 5.bicetre 6.henri mondor 7. foix 8.bèclere 9.ambroise paré 10.rené auffray 11. jean verdier. donc voilà ne perd pas espoir il se peut que je te demande d' échanger avec moi si cela t' intéresse toujours bien sûr.
titefeuz
Fidèle
Fidèle

Message par titefeuz »

Oh oui !!!!!! Je suis toujours intéressée (sauf si tu atterris à Clichy, parce que c'est vraiment très loin de chez moi. En fait, j'ai juste pas envie d'aller à Bondy parce que vraiment trop compliqué en transport (si je fais abstraction du peu que j'ai vu de l'ifsi en passant l'oral).

Sinon, je peux négocier, si elle est d'accord, avec la personne (je suis vraiment désolée mais j'ai oublié ton nom) qui est sur lp à l'ap hp et à l'aphm. Je tenterai tout jusqu'à la rentrée de toutes façons.

Merci pour ta proposition. Par contre, je ne veux pas que ça te pénalise, en aucun cas.
Liloo20
Régulier
Régulier

Message par Liloo20 »

titefeuz a écrit :Pour vous répondre... J'étais tout en bas de la liste principale. Vers les derniers, ça s'est joué à peu. Je suis pas plus étonnée d'avoir un de mes derniers choix.

Ce qui me déplaît à Jean Verdier? C'est plus d'une heure de transport, avec 4 changement, ou, si je compte y aller en voiture, c'est l'A86, donc tout le temps embouteillée. C'est là bas que j'ai passé mon oral. L'hôpital se trouve au milieu d'une cité, il est en ruine. Les locaux sont terriblement moches. Ensuite, en lisant ce qu'en disent les gens sur le forum, ça donne pas vraiment envie...

En tous cas, je ne m'arrêterais pas là. Il est hors de question que je n'essaie pas tout ce que je peux pour changer.

D'ailleurs, si quelqu'un est pris à l'AP-HP, et qu'il veut absolument Jean Verdier, je lui laisse ma place avec plaisir !!!!! Peu importe avec quel IFSI je dois changer. (Euh.. peut-être pas Clichy, parce que là, en transport, c'est juste impossible de chez moi, je vais y passer ma vie.

Si je dois faire mes études là bas, je les ferai. J'essaierai d'oublier où je suis. Je ne vais pas laisser tomber pour "si peu". Mais franchement, niveau motivation 0 tout de suite, il va falloir que je digère.

Franchement essaie de voir si tu peux changer, est-ce que t'as pu avoir des avis d'étudiants de cet IFSI pour savoir comment sont les cours et les enseignants ? Peut-être que l'apparence de l'IFSI n'a rien à voir avec le contenu. Tiens-nous au courant.

Bisous
Esi 2010-2013 :D
lilice95972
Habitué
Habitué

Message par lilice95972 »

j'commence à stréssé j'ai pas encore reçu de courrier :S
Audinette4
Forcené
Forcené

Message par Audinette4 »

lilice95972 a écrit :j'commence à stréssé j'ai pas encore reçu de courrier :S
On recevra le courrier lundi
Promo 2010-2013
titefeuz
Fidèle
Fidèle

Message par titefeuz »

lilice95972 a écrit :j'commence à stréssé j'ai pas encore reçu de courrier :S
Pour l'ap-hp, ils ont été posté hier, mon facteur vient de passer et j'ai rien. Il faut attendre lundi maintenant...
lilice95972
Habitué
Habitué

Message par lilice95972 »

merci :clin:
petite gigi

Message par petite gigi »

bonjour à vous tous,
Après 5 ans d'échec je viens de le réussir à l'ifsi de fougéres pour ceux et celle qui viennent d'échouer ,ayez confiance, la chance vous souriras tôt ou tard, bon courage
Péliade

Message par Péliade »

Dancehalltime a écrit :Tu pourra peut etre avoir une place ailleur mais Mondor je crois que tu peux oublier vu a quel point il est demandé....
ça ne veut rien dire tout dépendra des désistements et du rang, en plus il faut savoir que mondor accueil beaucoup de candidats donc il y a des chances quand même de l' avoir. :)
Répondre