Promo Rentrée septembre 2010/2013
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- dora l'aventurière
Re: Promo Rentrée septembre 2010/2013
Coucou jasmine86,
C'est une superbe année pour nous !!!
Il ne me reste plus que le permis...
Bises!!!

C'est une superbe année pour nous !!!
Il ne me reste plus que le permis...
Bises!!!

- Jasmine86
- Forcené
Oui, effectivement... personnellement, 2009 ne s'était pas franchement bien fini
... heureusement que 2010 n'y ressemble en rien !!!
Et bonne chance pour ton permis

Et bonne chance pour ton permis

Bonjour a tous,
tout d'abord félicitation!
futur ESI lycée Rabelais Paris 18é
45é sur LP
la formation est gratuite financé par le ministére de l'éducation nationale sa me
soulage!!!!!!!!!!!!!!!!
tout d'abord félicitation!
futur ESI lycée Rabelais Paris 18é
45é sur LP
la formation est gratuite financé par le ministére de l'éducation nationale sa me
soulage!!!!!!!!!!!!!!!!

Maman de 2 enfants Yanis et Melyna!
ESI Rabelais
ESI Rabelais
bonjour à tous
voilà je vous ai enfin rejoint (ouf!!) car j'étais sur liste compl heureusement au tout début
je suis maman de 2 petites puces j'ai 34 ans et suis en reconversion
je suis impatiente de faire ma "rentrée scolaire" même si les matières scientifiques ne sont pas mon "dada" je ferais de mon mieux
je vous souhaite à toutes de bonnes vacances elles sont amplement méritées
à plus bises
voilà je vous ai enfin rejoint (ouf!!) car j'étais sur liste compl heureusement au tout début

je suis maman de 2 petites puces j'ai 34 ans et suis en reconversion
je suis impatiente de faire ma "rentrée scolaire" même si les matières scientifiques ne sont pas mon "dada" je ferais de mon mieux
je vous souhaite à toutes de bonnes vacances elles sont amplement méritées
à plus bises
ESI 2010-2013
quelle aventure qui commence ....!
quelle aventure qui commence ....!
Pour vous répondre... J'étais tout en bas de la liste principale. Vers les derniers, ça s'est joué à peu. Je suis pas plus étonnée d'avoir un de mes derniers choix.
Ce qui me déplaît à Jean Verdier? C'est plus d'une heure de transport, avec 4 changement, ou, si je compte y aller en voiture, c'est l'A86, donc tout le temps embouteillée. C'est là bas que j'ai passé mon oral. L'hôpital se trouve au milieu d'une cité, il est en ruine. Les locaux sont terriblement moches. Ensuite, en lisant ce qu'en disent les gens sur le forum, ça donne pas vraiment envie...
En tous cas, je ne m'arrêterais pas là. Il est hors de question que je n'essaie pas tout ce que je peux pour changer.
D'ailleurs, si quelqu'un est pris à l'AP-HP, et qu'il veut absolument Jean Verdier, je lui laisse ma place avec plaisir !!!!! Peu importe avec quel IFSI je dois changer. (Euh.. peut-être pas Clichy, parce que là, en transport, c'est juste impossible de chez moi, je vais y passer ma vie.
Si je dois faire mes études là bas, je les ferai. J'essaierai d'oublier où je suis. Je ne vais pas laisser tomber pour "si peu". Mais franchement, niveau motivation 0 tout de suite, il va falloir que je digère.
Ce qui me déplaît à Jean Verdier? C'est plus d'une heure de transport, avec 4 changement, ou, si je compte y aller en voiture, c'est l'A86, donc tout le temps embouteillée. C'est là bas que j'ai passé mon oral. L'hôpital se trouve au milieu d'une cité, il est en ruine. Les locaux sont terriblement moches. Ensuite, en lisant ce qu'en disent les gens sur le forum, ça donne pas vraiment envie...
En tous cas, je ne m'arrêterais pas là. Il est hors de question que je n'essaie pas tout ce que je peux pour changer.
D'ailleurs, si quelqu'un est pris à l'AP-HP, et qu'il veut absolument Jean Verdier, je lui laisse ma place avec plaisir !!!!! Peu importe avec quel IFSI je dois changer. (Euh.. peut-être pas Clichy, parce que là, en transport, c'est juste impossible de chez moi, je vais y passer ma vie.
Si je dois faire mes études là bas, je les ferai. J'essaierai d'oublier où je suis. Je ne vais pas laisser tomber pour "si peu". Mais franchement, niveau motivation 0 tout de suite, il va falloir que je digère.
Les seules fautes sont celles qui blessent les gens
Le monde n'est pas juste, il est logique
We all need to be our own superhero
- Dancehalltime
- Accro
Tu pourra peut etre avoir une place ailleur mais Mondor je crois que tu peux oublier vu a quel point il est demandé....
MITHA 2013
titeufez moi je ne sais toujours pas où je vais être affecté donc je serai intéressé par jean verdier si je suis affecté à un ifsi très loin de chez moi je suis 1097 sur liste principale et mes choix sont 1.saint antoine 2.cochin 3. tenon 4.bichat 5.bicetre 6.henri mondor 7. foix 8.bèclere 9.ambroise paré 10.rené auffray 11. jean verdier. donc voilà ne perd pas espoir il se peut que je te demande d' échanger avec moi si cela t' intéresse toujours bien sûr.
Oh oui !!!!!! Je suis toujours intéressée (sauf si tu atterris à Clichy, parce que c'est vraiment très loin de chez moi. En fait, j'ai juste pas envie d'aller à Bondy parce que vraiment trop compliqué en transport (si je fais abstraction du peu que j'ai vu de l'ifsi en passant l'oral).
Sinon, je peux négocier, si elle est d'accord, avec la personne (je suis vraiment désolée mais j'ai oublié ton nom) qui est sur lp à l'ap hp et à l'aphm. Je tenterai tout jusqu'à la rentrée de toutes façons.
Merci pour ta proposition. Par contre, je ne veux pas que ça te pénalise, en aucun cas.
Sinon, je peux négocier, si elle est d'accord, avec la personne (je suis vraiment désolée mais j'ai oublié ton nom) qui est sur lp à l'ap hp et à l'aphm. Je tenterai tout jusqu'à la rentrée de toutes façons.
Merci pour ta proposition. Par contre, je ne veux pas que ça te pénalise, en aucun cas.
titefeuz a écrit :Pour vous répondre... J'étais tout en bas de la liste principale. Vers les derniers, ça s'est joué à peu. Je suis pas plus étonnée d'avoir un de mes derniers choix.
Franchement essaie de voir si tu peux changer, est-ce que t'as pu avoir des avis d'étudiants de cet IFSI pour savoir comment sont les cours et les enseignants ? Peut-être que l'apparence de l'IFSI n'a rien à voir avec le contenu. Tiens-nous au courant.
Bisous
Esi 2010-2013 

-
- Habitué
j'commence à stréssé j'ai pas encore reçu de courrier :S
-
- Forcené
On recevra le courrier lundililice95972 a écrit :j'commence à stréssé j'ai pas encore reçu de courrier :S
Promo 2010-2013
Pour l'ap-hp, ils ont été posté hier, mon facteur vient de passer et j'ai rien. Il faut attendre lundi maintenant...lilice95972 a écrit :j'commence à stréssé j'ai pas encore reçu de courrier :S
-
- Habitué
-
bonjour à vous tous,
Après 5 ans d'échec je viens de le réussir à l'ifsi de fougéres pour ceux et celle qui viennent d'échouer ,ayez confiance, la chance vous souriras tôt ou tard, bon courage
Après 5 ans d'échec je viens de le réussir à l'ifsi de fougéres pour ceux et celle qui viennent d'échouer ,ayez confiance, la chance vous souriras tôt ou tard, bon courage
ça ne veut rien dire tout dépendra des désistements et du rang, en plus il faut savoir que mondor accueil beaucoup de candidats donc il y a des chances quand même de l' avoir.Dancehalltime a écrit :Tu pourra peut etre avoir une place ailleur mais Mondor je crois que tu peux oublier vu a quel point il est demandé....