Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mulhouse
pour tortue68 : j'espère qu'on se verra
et merci pour l'encouragement !
la liste complémentaire présente 50 candidats

la liste complémentaire présente 50 candidats
ESI promo 2010/2013 super heureuse !!!
- Vanessa68.
- Régulier
mimiou a écrit :la liste complémentaire présente 50 candidats
Merci Miminou

reste plus qu'à attendre et croiser les doigts...
ESI 2010-2013 IFSI de Montbéliard
pour tortue68
ESI 2008-2011 1è et 2è année validées
félicitation, continue à bien travailler, tu vas y arriver, c'est la dernière ligne droite ET TU SERAS NURSE
aller courage plus que 10 mois !!!
on est tous avec toi 
ESI 2008-2011 1è et 2è année validées
félicitation, continue à bien travailler, tu vas y arriver, c'est la dernière ligne droite ET TU SERAS NURSE

aller courage plus que 10 mois !!!

Hello tout le monde !
Une petite interrogation me vient!
Ce matin j'ai appelé l'ifsi pour avoir des renseignements de la liste complementaire et de son avancement !
La secretaire m'a repondu qu'ils n'appeleront pas avant le 16, date limite pour le renvoi du courrier et elle m'a aussi annoncer, à ma grande surprise, qu'ils favorisaient les personnes venant de la région alsace pour la LC!
Alors à quoi sert donc le classement ?

Ce matin j'ai appelé l'ifsi pour avoir des renseignements de la liste complementaire et de son avancement !
La secretaire m'a repondu qu'ils n'appeleront pas avant le 16, date limite pour le renvoi du courrier et elle m'a aussi annoncer, à ma grande surprise, qu'ils favorisaient les personnes venant de la région alsace pour la LC!
Alors à quoi sert donc le classement ?

ESI 2010-2013 Mulhouse
Galou974 a écrit :Hello tout le monde !
Alors à quoi sert donc le classement ?![]()
OLALALALALAAAA !
Merci d'avoir appelé !
Je voulais le faire mais j'avais trop peur de me faire remballer..
J'attend avec impatience le 16 Juillet alors & vue que j'suis de Mulhouse même je n'aurais pas de problème avec ce fameux "classement"
Allez plus que 4 jours... Vivement que ça passe
Infirmière en pleine découverte
Je te rassure, Il favorise la région proche pour la liste d'attente (c'est à dire après liste principale et épuisement de la liste complémentaire), ne t'inquiètes pas quel que soit la région dont tu viens, le classement liste complémentaire est acquis (c'est la loi)
Elle a du croire que tu étais sur liste d'attente ou elle était un peu confuse (avec tous les courriers qu'ils reçoivent, les tonnes d'appelles téléphoniques et tous le reste.., je pense qu'ils sont débordés).
Alors ne t'inquiètes pas tant que tu as confirmé ta place complémentaire tu ne la perdras pas
Patience, même si c'est looonnnngggggg d'attendre !!! moi aussi je suis sur LC et je meurs de cette attttteeeeennnntttte !!!!!!!!!!!!!

Elle a du croire que tu étais sur liste d'attente ou elle était un peu confuse (avec tous les courriers qu'ils reçoivent, les tonnes d'appelles téléphoniques et tous le reste.., je pense qu'ils sont débordés).
Alors ne t'inquiètes pas tant que tu as confirmé ta place complémentaire tu ne la perdras pas

Patience, même si c'est looonnnngggggg d'attendre !!! moi aussi je suis sur LC et je meurs de cette attttteeeeennnntttte !!!!!!!!!!!!!

- Vanessa68.
- Régulier
Merci mimiou !!
Quand je refléchi à la conversation que j'ai eu avec la secretaire, je crois bien qu'elle a réelement cru que j'etais sur liste d'attente .
En tout cas on saura bientot, j'espere, si nous sommes ou pas pris.
Courage à tous, c'est pas facile l'attente !
Quand je refléchi à la conversation que j'ai eu avec la secretaire, je crois bien qu'elle a réelement cru que j'etais sur liste d'attente .
En tout cas on saura bientot, j'espere, si nous sommes ou pas pris.
Courage à tous, c'est pas facile l'attente !
ESI 2010-2013 Mulhouse
bonsoir,
juste pour vous dire que j'ai reçu mon dossier ce matin et que l'on a 10 jrs pour acquitter les frais d'inscriptions !!patience pour ceux qui sont sur lc !! courage à vous !!en espérant vous rencontrer à la rentrée!!
juste pour vous dire que j'ai reçu mon dossier ce matin et que l'on a 10 jrs pour acquitter les frais d'inscriptions !!patience pour ceux qui sont sur lc !! courage à vous !!en espérant vous rencontrer à la rentrée!!
16eme sur lp à mulhouse!
rentrée le 6 à 13h30
rentrée le 6 à 13h30
Ils demandent quoi alors dans le dossier ?sandy0710 a écrit :bonsoir,

Coucou les filles =)
Je viens vous rejoindre sur le forum, histoire de faire connaissance car on sera ensemble à la prochaine rentrée =) je suis 37 eme sur Liste Principale =)
Courage à toutes celles qui sont sur LC !! Ils vont certainement l'épuisé comme chaque année
Je viens vous rejoindre sur le forum, histoire de faire connaissance car on sera ensemble à la prochaine rentrée =) je suis 37 eme sur Liste Principale =)
Courage à toutes celles qui sont sur LC !! Ils vont certainement l'épuisé comme chaque année
lau-68 a écrit :Coucou les filles =)
Coucou

Je suis préssée qu'on m'appelle pour dire : OUI !
J'arrête pas d'me dire que j'ai rendue le coupon en disant que j'souhaite pas être affectée

le dossier comporte un dossier administratif à retourner avt le 23 aout et un dossier medical a rendre le jr de la rentrée;Itsuki a écrit :
Ils demandent quoi alors dans le dossier ?
pr le dossier admin: il faut la fiche d'inscription,un cv, 6 photos d'identité,la copie du bac, la fiche individuelle formation aux professions sanitaires, la fiche statut des étudiants et le dossier de candidature du CHM
pr le dossier méd: le certificat médical d'aptitude,la radio des poumons de - de 3 mois, un certificat med des vaccinations à jour(dtpolyo et hépatite b).
voilà!!!
16eme sur lp à mulhouse!
rentrée le 6 à 13h30
rentrée le 6 à 13h30
sandy0710 a écrit :le dossier comporte un dossier administratif à retourner avt le 23 aout et un dossier medical a rendre le jr de la rentrée;Itsuki a écrit :
Ils demandent quoi alors dans le dossier ?
pr le dossier admin: il faut la fiche d'inscription,un cv, 6 photos d'identité,la copie du bac, la fiche individuelle formation aux professions sanitaires, la fiche statut des étudiants et le dossier de candidature du CHM
pr le dossier méd: le certificat médical d'aptitude,la radio des poumons de - de 3 mois, un certificat med des vaccinations à jour(dtpolyo et hépatite b).
voilà!!!
Super

Ils ont mentionnés des livres à se procurer ?
alors pour les bouquins:
le vocabulaire médical de base tome 1 et 2,et le précis d'anatomie et de physiologie humaines de lacombe (c'est un tome texte et un tome atlas )
le vocabulaire médical de base tome 1 et 2,et le précis d'anatomie et de physiologie humaines de lacombe (c'est un tome texte et un tome atlas )
16eme sur lp à mulhouse!
rentrée le 6 à 13h30
rentrée le 6 à 13h30