CRF Nantes Rezé
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Nantes
Je me posais aussi la question, mais je n'ai trouvé personne pour me répondre. Apparemment, le cout à l'année approche des 1000 euros, à ce que j'ai pu comprendre. Mais je ne suis pas du tout sûr, le mieux est d'attendre les papiers d'inscription pour avoir le chiffre exact.
Peut-être que quelqu'un d'autre en sait plus ??

Peut-être que quelqu'un d'autre en sait plus ??
ESI 2010-2013 CRF de Nantes
Bien l'bonjour !! Je serai ESI 2010-2013 a la CRF de Nantes !!!!!! 

ESI 2o1o - 2o13: CRF Nantes ! 

Coucou,ElleH a écrit :Bien l'bonjour !! Je serai ESI 2010-2013 a la CRF de Nantes !!!!!!
Bienvenue et Félicitation !!
Alors ils t'ont appelés ?!? Tu étais 67ème sur LC, c'est ça ?
C'est cool en tout cas !
On se verra à la rentrée alors !
Bonjour a tous les futurs esi de saint herblain. Je m'apelle Vanessa , j'ai 30 ans et j'habite saint hilaire de riez en Vendée.
Ce serait sympa de faire connaissance avant la rentrée...
Ce serait sympa de faire connaissance avant la rentrée...
Salut, moi je m'appelle Karine, j'ai 20 ans et je suis de locminé dans le morbihan!! 

Coucou,
Je me demandais, vous avez reçu le dossier d'inscription ? Quand j'avais appelé, elle m'avait dit qu'elle les enverrait à la mi-juillet et j'ai toujours rien reçu .....
Je me demandais, vous avez reçu le dossier d'inscription ? Quand j'avais appelé, elle m'avait dit qu'elle les enverrait à la mi-juillet et j'ai toujours rien reçu .....
Nan je n'ai toujours rien recu!! j'espère kil ne von pa tro tardé a les envoyer!!
Okay merci, ça me rassure ! J'ai pu qu'à attendre alors ...
J'espère qu'ils vont pas trop trainer, il y a quand même pas mal de choses à faire et à remplir.

Bonsoir a tous.
Petites infos concernant les dossiers d'inscritions : Je me suis déplacée a l'ifsi mi juillet pour que la secretaire me remplisse des papiers pour mon financement...
Bref, elle m'avait dit que le dossier d'inscription nous parviendrait semaine 30 (donc cette semaine). Elle m'a également parler d'une demi journée de pré-rentrée le lundi 30 aout. Voila si cela peut vous renseigner...
Petites infos concernant les dossiers d'inscritions : Je me suis déplacée a l'ifsi mi juillet pour que la secretaire me remplisse des papiers pour mon financement...
Bref, elle m'avait dit que le dossier d'inscription nous parviendrait semaine 30 (donc cette semaine). Elle m'a également parler d'une demi journée de pré-rentrée le lundi 30 aout. Voila si cela peut vous renseigner...
Merci !!!! maintenant, on sait à quoi à s'attendre 

-
- Habitué
coucou !
est ce que celles et ceux qui étaient sur LC et qui n'ont pas été accepté o final (comme moi ^^) vous avez reçu une lettre avec les ifsi déficitaires et donc avec la possibilité de postuler ?
si oui qu'est ce que vous aller faire ?
moi depuis ce midi je me pose bcp de questions, d'un coté j'ai envie d'envoyé mes demandes mais de l'autres je me demande si j'arriverais a trouver un logement dans les temps et a petit prix et si je peux modifier mon dossier de bourses pour un changement d'établissement ....
est ce que celles et ceux qui étaient sur LC et qui n'ont pas été accepté o final (comme moi ^^) vous avez reçu une lettre avec les ifsi déficitaires et donc avec la possibilité de postuler ?
si oui qu'est ce que vous aller faire ?
moi depuis ce midi je me pose bcp de questions, d'un coté j'ai envie d'envoyé mes demandes mais de l'autres je me demande si j'arriverais a trouver un logement dans les temps et a petit prix et si je peux modifier mon dossier de bourses pour un changement d'établissement ....
☺ ESI la Roche sur Yon 2010 - 2013 ☺
Coucou a tous les futurs ESI de saint herblain ou devrais-je plutot dire REZE!!!
Nous voilà a une petite semaine de la rentrée. Alors dans quelle état d'espris etes vous? Moi perso, je suis exitée et anxieuse a la fois . Et oui, je quitte ma Vendée natale mais ce qui me fend le plus le coeur ce que je laisse mon petit bout de 2 ans ainsi que mon compagnon....
Mais c'est pour la bonne cause et pour un projet qui me tient vraiment a coeur...
Nous voilà a une petite semaine de la rentrée. Alors dans quelle état d'espris etes vous? Moi perso, je suis exitée et anxieuse a la fois . Et oui, je quitte ma Vendée natale mais ce qui me fend le plus le coeur ce que je laisse mon petit bout de 2 ans ainsi que mon compagnon....
Mais c'est pour la bonne cause et pour un projet qui me tient vraiment a coeur...
Pour parler avec des ESI de cet IFSI c'est plutôt par icivany 85 a écrit :Coucou a tous les futurs ESI de saint herblain ou devrais-je plutot dire REZE!!!

Promo 2009-2012
- Catwoman76
- Habitué
Bonjour !
Je vais commencer en septembre à préparer le concours de la Croix-Rouge à Rezé et du CHU de Nantes, par moi-même. J'ai plusieurs livres adaptés au nouveaux concours.
Y aurait-il des personnes qui passent le concours au printemps 2011 et qui seraient intéressées pour travailler à plusieurs ? Je vis sur Nantes.
Je ne sais pas trop encore à quelle fréquence, mais c'est à définir ensemble. Plusieurs fois par semaine, une fois par semaine, une fois par mois... Histoire de partager nos expériences, nos questions, nous motiver dans les moments de doute...
A+
PS : désolée pour le doublon, mais il y a peut-être des personnes qui liront ce sujet et pas celui du CHU...
Je vais commencer en septembre à préparer le concours de la Croix-Rouge à Rezé et du CHU de Nantes, par moi-même. J'ai plusieurs livres adaptés au nouveaux concours.
Y aurait-il des personnes qui passent le concours au printemps 2011 et qui seraient intéressées pour travailler à plusieurs ? Je vis sur Nantes.
Je ne sais pas trop encore à quelle fréquence, mais c'est à définir ensemble. Plusieurs fois par semaine, une fois par semaine, une fois par mois... Histoire de partager nos expériences, nos questions, nous motiver dans les moments de doute...
A+

PS : désolée pour le doublon, mais il y a peut-être des personnes qui liront ce sujet et pas celui du CHU...
On ne comprend réellement ce que l'on peut accomplir que lorsque l'on trouve le courage d'essayer
=> concours au printemps 2011
=> concours au printemps 2011
Bonsoir à toutes je me présente, je suis Cécile et nouvelle sur le forum.
L'envie de partage est essentielle .
Bonjour Catwoman,
Je suis également en prépa pour le concours d'infirmière au printemps prochain, et je suis ouverte pour que l'on échange nos savoirs et surtout tout se qui nous reste à apprendre.J'ai pas de bouquin aussi et des tests.
A bientôt j'espère
L'envie de partage est essentielle .

Bonjour Catwoman,
Je suis également en prépa pour le concours d'infirmière au printemps prochain, et je suis ouverte pour que l'on échange nos savoirs et surtout tout se qui nous reste à apprendre.J'ai pas de bouquin aussi et des tests.
A bientôt j'espère