Concours Berck sur Mer
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- blablabla14
- Fidèle
- Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés
Re: Concours Berck sur Mer
Que se passe t-il à Berk ?SINGE a écrit :En fait ce qui serait bien ça serait que tous ceux qui ont u le bac et qui ne vont pas a berck sur mer appellent pour se desister. Je vous en remercie

ESI 2010/2013 CRF ALENCON
J'ai une petite information
Moi j'ai appelé lundi , il y avait déja 5 désistements comme vous le savez. La secrétaire ma dis qu'ils attendaient les resultats du bac ^pour en savoir plus. Ensuite , les personnes sur liste principale ont jusqu'au 13 Juillet pour confirmer & donc pour envoyer la réponse quoi . Donc la semaine on sera à peu prés fixé !
Et les résultats du bac cette année ne sont pas terrible ( pour ma part , a mon lycée Bac stss 45% de réussite au Premier tour ) Meme pas la moitié ... ça nous donne plus de chance d'etre pris
Courage à tous
Moi j'ai appelé lundi , il y avait déja 5 désistements comme vous le savez. La secrétaire ma dis qu'ils attendaient les resultats du bac ^pour en savoir plus. Ensuite , les personnes sur liste principale ont jusqu'au 13 Juillet pour confirmer & donc pour envoyer la réponse quoi . Donc la semaine on sera à peu prés fixé !
Et les résultats du bac cette année ne sont pas terrible ( pour ma part , a mon lycée Bac stss 45% de réussite au Premier tour ) Meme pas la moitié ... ça nous donne plus de chance d'etre pris

Courage à tous

Petite information qui vous fera plaisir également !
14 désistements pour Berck !
14 désistements pour Berck !
Merci de nous tenir au courant pour les desistements je suis 36e sur liste complementaire ai je mes chance d'etre appelé par l'ifsi

j'ai telephoner a l'ifsi a l'instant il y a 15 desistements a berck. PLus que 21 desistements 

Combien etes vous placé sur la liste complementaire
merci de vos reponses
merci de vos reponses

Moi je suis 19 éme. DOnc je pense que c'est presque bon pour moiSINGE a écrit :Combien etes vous placé sur la liste complementaire
merci de vos reponses

bonjour je voudrais savoir combien il y a
de desistement sur la LP
de desistement sur la LC
merci de vos reponses
de desistement sur la LP
de desistement sur la LC
merci de vos reponses

donne un petit coup de telephone a l'ifsiSINGE a écrit :bonjour je voudrais savoir combien il y a
de desistement sur la LP
de desistement sur la LC
merci de vos reponses

qui a telephoner a l'ifsi pour voir ou en etait les desistements sinon savez vous s'il y a beaucoup de recalé a cause du bac
merci de vos reponses
merci de vos reponses
bonjour a tous je suis maintenant 3e sur la liste complementaire, la secretaire ma dit que j'avais des chances d'etre recu cool 

- blablabla14
- Fidèle
- Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés
C'est super, ça a bien avancéSINGE a écrit :bonjour a tous je suis maintenant 3e sur la liste complementaire, la secretaire ma dit que j'avais des chances d'etre recu cool

ESI 2010/2013 CRF ALENCON
Oh que oui car la secretaire m'a dit qu'elle avait une beaucoup lettre avec des desistements et que j'etais sur d'etre prise qu'elle l'affection des aujourd'hui je pense que la recevrai jeudi ou vendredi ca demain c ferie 

SINGE a écrit :Oh que oui car la secretaire m'a dit qu'elle avait une beaucoup lettre avec des desistements et que j'etais sur d'etre prise qu'elle l'affection des aujourd'hui je pense que la recevrai jeudi ou vendredi ca demain c ferie
Moi j'ai recu la lettre aujourd'hui
Cool pour toi également si tu es prise alors

A bientot en septembre ^^
Bravo SingeSINGE a écrit :Oh que oui car la secretaire m'a dit qu'elle avait une beaucoup lettre avec des desistements et que j'etais sur d'etre prise qu'elle l'affection des aujourd'hui je pense que la recevrai jeudi ou vendredi ca demain c ferie

suffisait d'etre patiente, juste un petit peu